Divisions de la Manche 4
+4
Freeman78
VsR II DENIS II
FFR Sharky
K1 Raikkonen
8 participants
Page 1 sur 1
K1 Raikkonen- Membre forum
Re: Divisions de la Manche 4
Waouh mon collegue FFR en D1 avec moi
FFR Sharky- Membre forum
Et oui... la réintégration des joueurs absents bloquait beaucoup de montées et de descentes... du coup, priorité à ceux qui ont roulé et donc, ça a tout bousculé.
Comme d'habitude, pour ceux qui veulent plus d'explications, contactez-moi par MP, je pourrais vous détaillé le calcul établi pour votre attribution de division... mais PAR MP seulement
Comme d'habitude, pour ceux qui veulent plus d'explications, contactez-moi par MP, je pourrais vous détaillé le calcul établi pour votre attribution de division... mais PAR MP seulement
Invité- Invité
ohhhhh snifffffff je suis en D2
VsR II DENIS II- Membre forum
Mise à jour des divisions pour la manche 4.
L'hôte de la division 2 sera communiqué dans la soirée
L'hôte de la division 2 sera communiqué dans la soirée
Invité- Invité
ho pinaise suis mort!!
en div 2.... poussez pas les gars ^^
en div 2.... poussez pas les gars ^^
Freeman78- Membre forum
finalement je suis en div 1, je m'y attendais
Sevenfold- Membre forum
Et finalement nous aurons déjà 7 exclusions à l'issue de cette manche...
Au moins, on se prendra moins la tête à refaire les divisions après les manches
Invité- Invité
3WMC en Div2.
Enfin je monte de la div3 en div2 =)
Enfin je monte de la div3 en div2 =)
FranZnumber1- Membre forum
C'est la faute à Raikko... le fait de s'être mis absent t'a fait monter en D1
et puis tu sais, c'est la même pour moi Squall0u... mais on va leur montrer que si on n'est pas les plus rapides, on peut quand même faire un bon petit score
Bon, tu passes devant, je te laisse prendre une marge et là je défend comme je sais faire !!! du coup, tu es premier et moi 2ème
et puis tu sais, c'est la même pour moi Squall0u... mais on va leur montrer que si on n'est pas les plus rapides, on peut quand même faire un bon petit score
Bon, tu passes devant, je te laisse prendre une marge et là je défend comme je sais faire !!! du coup, tu es premier et moi 2ème
Invité- Invité
Le top time en entrainement c'est bien, apres faut reussir a le claquer au qualif, et l'important en course c'est la régularité et etre propre, et sur Mugello la moindre erreur de traj' peux se payer cash
Moi pas les chrono qui m'inquiete c'est :
- la chicane sur Infineon IRL
- et la regle de départ sur Mugello, pas le droit de doubler (changer de ligne) avant premier virage alors qu'on va avoir des aspi de fou, donc va falloir soulager de la gachette et jouer prudent et opportuniste au premier virage pour sortir fort et bien placer pour le gauche
Moi pas les chrono qui m'inquiete c'est :
- la chicane sur Infineon IRL
- et la regle de départ sur Mugello, pas le droit de doubler (changer de ligne) avant premier virage alors qu'on va avoir des aspi de fou, donc va falloir soulager de la gachette et jouer prudent et opportuniste au premier virage pour sortir fort et bien placer pour le gauche
Dernière édition par FFR Sharky le Jeu 21 Fév - 21:29, édité 1 fois
FFR Sharky- Membre forum
7 exclusions
Bonsoir: qu'est ce qui s'est passé?Privteer a écrit:Et finalement nous aurons déjà 7 exclusions à l'issue de cette manche...
Si tout le monde joue le jeu de respecter la règle de départ, ça se passera vraiment bien... y'a pas de doute... mais si des pilotes oublient qu'il y a 16 tours et donc LARGEMENT le temps de gagner sa course autrement qu'en forçant au 1er virage, alors ce sera la cata
C'est aussi simple que ça.
Pour la chicane de Sonoma... attention aux coupages : la limite a déjà été fixée et croyez-moi, ça va très vite de la dépasser sur Infineon
EDIT :
Marco... 3 absences non notifiées et c'est l'exclusion... donc 7 joueurs n'ont pas donné signe de vie... leur exclusion est automatique
C'est aussi simple que ça.
Pour la chicane de Sonoma... attention aux coupages : la limite a déjà été fixée et croyez-moi, ça va très vite de la dépasser sur Infineon
EDIT :
Marco... 3 absences non notifiées et c'est l'exclusion... donc 7 joueurs n'ont pas donné signe de vie... leur exclusion est automatique
Invité- Invité
Privteer : la chicane c'est comme le reste du moment que 2 roues sur la piste c'est ok ?? parce que vraiment serrer la chicane
Oui juste que la pas eu de gros probleme au depart, y a pas de raisons que ça change
Oui juste que la pas eu de gros probleme au depart, y a pas de raisons que ça change
FFR Sharky- Membre forum
finalement D1 , privteer aussi ohohohohohohohohohoho
denis gar a tes coupage mdr non privteer je te charie
ca fait longtemp que je voulait faire une vraie course avec toi
denis gar a tes coupage mdr non privteer je te charie
ca fait longtemp que je voulait faire une vraie course avec toi
VsR II DENIS II- Membre forum
Pas de soucis... moi je suis ravi de me frotter aux meilleurs... j'espère en apprendre beaucoup sur cette manche... et gare aux bouchons derrière moi
Pour la division 2 : votre hôte sera kinouferrari... il vous a envoyé une requête, pensez à l'accepter
Pour la division 2 : votre hôte sera kinouferrari... il vous a envoyé une requête, pensez à l'accepter
Invité- Invité