Classement Général
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Classement Général
Grosse déception pour Ma 6nE Tik qui perd son titre de Champion en abandonnant la soirée...
Cet abandon va donner le titre à Adi KR... et malgré une belle manche (un peu trop musclée quand même ) de DTM Sevenfold... Seven ne remonte pas assez de points pour prendre la tête... mais il revient à la 2nde place... devant Ma 6nE Tik.
J'échoue au pied du podium... mais très fier de ma 4ème place gagnée à la constance et la persévérance... la rigueur a payé
Très belle remontée de FFR Sharky qui s'empare d'une 5ème place juste devant FTC Rusry33 alors qu'à la manche précédante, il était 9ème.
9ème... c'est malheureusement la place que NoNoL14 occupe actuellement avec son absence pour la seconde fois... sa place sur la podium était pourtant assurée en fin de manche 9... mais une fois de plus, tout peut changer très vite tant que ce n'est pas fini...
Il reste la vérification des coupages et les réclamations de Direction de course... mais j'espère que nous n'aurons pas de surprises... bravo aux 3 premiers qui ont bataillé durant ces mois et encore un grand bravo à tous les pilotes qui ont participé.
Cet abandon va donner le titre à Adi KR... et malgré une belle manche (un peu trop musclée quand même ) de DTM Sevenfold... Seven ne remonte pas assez de points pour prendre la tête... mais il revient à la 2nde place... devant Ma 6nE Tik.
J'échoue au pied du podium... mais très fier de ma 4ème place gagnée à la constance et la persévérance... la rigueur a payé
Très belle remontée de FFR Sharky qui s'empare d'une 5ème place juste devant FTC Rusry33 alors qu'à la manche précédante, il était 9ème.
9ème... c'est malheureusement la place que NoNoL14 occupe actuellement avec son absence pour la seconde fois... sa place sur la podium était pourtant assurée en fin de manche 9... mais une fois de plus, tout peut changer très vite tant que ce n'est pas fini...
Il reste la vérification des coupages et les réclamations de Direction de course... mais j'espère que nous n'aurons pas de surprises... bravo aux 3 premiers qui ont bataillé durant ces mois et encore un grand bravo à tous les pilotes qui ont participé.
Invité- Invité
Waouh Top 5 final trop content, et pas loin du podium (dommage d avoir perdu quelque points dans accidents bêtes)
FFR Sharky- Membre forum
un grand big up a seven pour son podium et d’énorme félicitation au champion
Merci a vous tous et plus particulierement a la k1 pour l'organisation
@ ++++ sur les pistes
Merci a vous tous et plus particulierement a la k1 pour l'organisation
@ ++++ sur les pistes
Ma GnE Tik- Membre forum
Petit retard pour donner le classement final ?
On patiente, no problem et bon courage pour compter les coupages surtout pour la dernière course.
Encore merci pour le championnat.
On patiente, no problem et bon courage pour compter les coupages surtout pour la dernière course.
Encore merci pour le championnat.
VsR Zarnos- Membre forum
hallllooooooo il y a quelqu un ?
ils sont partie en vacance
ok bein j attend
ils sont partie en vacance
ok bein j attend
VsR II DENIS II- Membre forum
non, nous sommes bien présent mais un des membres du staff à quelques soucis de santé et il s'avére que ces ce membre qui a tous les fichiers liés au DTM Tour donc pour le moment nous essayons de trouver une solution et de faire au mieux!
Ouai bon retablissement a lui, et faites aux mieu
FFR Sharky- Membre forum
bon retablissement a lui faite au mieux les loulou
VsR II DENIS II- Membre forum