Page 1 sur 1
Team VsR ( Veil Side Racing )
Micro : OK
Dossard : 1312
Ps : Problème pour l'envoi du règlement mais bien lu
Team VsR ( Veil Side Racing )
Micro : OK
Dossard : 1312
Ps : Problème pour l'envoi du règlement mais bien lu
VsR ll GTR34 ll- Membre forum
Re: Inscription
Salut GTR34
je laisserai le soin à Priv de valider définitivement ta participation, penses, à l'occasion, à nous indiquer avec quelle voiture tu comptes participer au DTM Tour.
je laisserai le soin à Priv de valider définitivement ta participation, penses, à l'occasion, à nous indiquer avec quelle voiture tu comptes participer au DTM Tour.
rouxquignol (K1 Mic)- Admin
Bonsoir GTR34,
Il faut impérativement que tu trouves le moyen de me faire le mail AVEC le Règlement en PJ... nous ne faisons aucune exception... Essaye de voir depuis chez un ami, ou un Cyber-café ou via l'Iphone d'un pote...etc.
Toutefois, je vais réserver ton N° de dossard et merci de nous confirmer le choix de la voiture, sachant que les 3 autres membres de ton équipages sont en Astra... je présume que ce sera l'Astra
Il faut impérativement que tu trouves le moyen de me faire le mail AVEC le Règlement en PJ... nous ne faisons aucune exception... Essaye de voir depuis chez un ami, ou un Cyber-café ou via l'Iphone d'un pote...etc.
Toutefois, je vais réserver ton N° de dossard et merci de nous confirmer le choix de la voiture, sachant que les 3 autres membres de ton équipages sont en Astra... je présume que ce sera l'Astra
Invité- Invité
Bonsoir,
désolé d'insister, mais un simple copié-collé du Règlement dans le mail ne peut être validé... il faut vraiment renvoyer en Pièce-Jointe le fichier pdf dont je te met le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai la responsabilité désagréable et néanmoins essentielle de faire que les règles soient les mêmes pour tous... amis, inconnus ou VIP... tout le monde doit impérativement valider les 3 étapes de l'inscription.
désolé d'insister, mais un simple copié-collé du Règlement dans le mail ne peut être validé... il faut vraiment renvoyer en Pièce-Jointe le fichier pdf dont je te met le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai la responsabilité désagréable et néanmoins essentielle de faire que les règles soient les mêmes pour tous... amis, inconnus ou VIP... tout le monde doit impérativement valider les 3 étapes de l'inscription.
Invité- Invité
Plus que 3 jours avant la clôture des inscriptions... sans le mail, nous ne pouvons valider
Je te propose de voir ça sur Skype ou, si tu n'as pas Skype... par téléphone, mais le 27... car demain c'est impossible et le 26, je travaille
Envoie-moi ton tél perso par MP si tu n'as pas Skype
Je te propose de voir ça sur Skype ou, si tu n'as pas Skype... par téléphone, mais le 27... car demain c'est impossible et le 26, je travaille
Invité- Invité
Privteer a écrit:Plus que 3 jours avant la clôture des inscriptions... sans le mail, nous ne pouvons valider
dans à peine plus de 24h... ce sera terminé... pour l'instant, je suis toujours en attente de ton mail avec le règlement en pièce-jointe et non pas en copié/collé...
Invité- Invité
bonjour privteer,
gtr 34 est en vacances depuis le 24
puis je faire quelque chose?
A+
gtr 34 est en vacances depuis le 24
puis je faire quelque chose?
A+
ciscou31- Membre forum
Malheureusement, non...
J'ai eu beau bien expliquer (et la preuve est que 102 joueurs ont compris ) je n'ai pas reçu le mail avec le règlement en PJ... donc, à moins que tu aies son portable et que tu lui demande l'accès à son mail pour m'envoyer le mail obligatoire... son inscription ne sera pas validée
J'ai eu beau bien expliquer (et la preuve est que 102 joueurs ont compris ) je n'ai pas reçu le mail avec le règlement en PJ... donc, à moins que tu aies son portable et que tu lui demande l'accès à son mail pour m'envoyer le mail obligatoire... son inscription ne sera pas validée
Invité- Invité
Inscriptions cloturées... désolé, mais nous n'avons pu valider ton inscription.
Au plaisir de te retrouver lors d'un prochain Championnat... à bientôt.
Au plaisir de te retrouver lors d'un prochain Championnat... à bientôt.
Invité- Invité