Livree pour la WMC
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Livree pour la WMC
tres belle livrée
FranZnumber1- Membre forum
Les photos ne me permettent pas de le voir avec Précision, mais as-tu bien mis ton GamerTag à côté du drapeau de ton pays de résidence...?
Je rapelle que cela est obligatoire au même titre que le dossard
Je rapelle que cela est obligatoire au même titre que le dossard
Invité- Invité
Sur ces photo là, ça ne doit pas y être car les photo ont été prises avant qu'il envoie la livrée, à Ohx chris et à moi, sûr il l'a pour les courses, on était ensemble quand on les a posés sur nos caisses respectives.
lui a du le mettre sur les cotés a l'arrière je crois.
edit: rectification il l'a sur le capot, a la base du montant de pare-brise du coté droit, en fait si il l'a mis, tu le voie sur la 3eme photo, en haut du capot sur la photo, coin gauche, la il ne se voit pas super bien mais il y est
lui a du le mettre sur les cotés a l'arrière je crois.
edit: rectification il l'a sur le capot, a la base du montant de pare-brise du coté droit, en fait si il l'a mis, tu le voie sur la 3eme photo, en haut du capot sur la photo, coin gauche, la il ne se voit pas super bien mais il y est
stef342- Membre forum
ça roule... c'est ce qu'il me semblait... car on avait vérifié sur les ralentis... d'où mon doute
Merci
Merci
Invité- Invité
Privteer a écrit:ça roule... c'est ce qu'il me semblait... car on avait vérifié sur les ralentis... d'où mon doute
Merci
sur la dernière photo, aile AV gauche on l'aperçoit
K1 Raikkonen- Membre forum
Par contre sur la mienne ils ne sont pas aux mêmes endroit, ça fait partie des détails qui nous différencient avec les rétros est-ce que c'est dérangeant?
stef342- Membre forum
non ce n'est pas ce qu'il y a de génant le plus important c'est d'avoir l'impression d'avoir ( à quelques chose prêt) la même livrée quand on mets les voitures côte à côte. Même si ton gamertag et ton drapeau ne son pas au même endroit l'important c'est qu'il y soit est visible aux premiers coup d'oeil
Tres jolie livrée.
Nunu Tutu Rose- Pilote K1
Page 1 sur 1