K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse

2 participants

Aller en bas

laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse Empty laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse

Message par satanas Lun 7 Jan - 16:44

bonjour a tous

voila suite a des petits souci de pc je n'est pas pu m’inscrire plus top
ont m'a dit hier que c’était trop tard
alors comme j'adore le DTM et qu'il y a pas mal d'abandon je me permet d'insister un peut, en plus je connait trop de monde qui vont rouler ça me fait grave envie, alors si peut être vous pouviez me laisser prendre la place de qelq'un qui abandonne cela serai vraiment cool de votre part de me donner sa place
merci d'avance et j’espère a bientôt sur les pistes Very Happy Very Happy Very Happy

satanas
Membre forum

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse Empty Re: laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse

Message par K1 Raikkonen Lun 7 Jan - 18:34

salut satanas, les personnes qui abandonne ils sont automatiquement supprimé du classement des pré-qualifications, on n'as établie un règlement pour le DTM, personne même pas nous en tant que staff iront enfreindre ce règlement, les inscriptions sont fermé depuis le 27 Décembre 2012

désolé mais ta requête aboutira qu'à une seule réponse, il fallait venir t'inscrire avant le 27 décembre 2012 comme tous les participants.

forzamicalement
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse Empty Re: laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse

Message par satanas Lun 7 Jan - 18:51

salut et merci de me repondre

c'est juste dommage que vous soyer aussi inflexible surtout si les qualifs ne pas terminé enfin bref c'est pas grave

satanas
Membre forum

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse Empty Re: laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse

Message par Invité Lun 7 Jan - 18:53

Je confirme : aucune exception...

Nous en sommes désolés pour toi, mais même certains de nos amis qui se sont présentés avec une inscription en bonne et due forme le 28 décembre ont été refusés... sachant qu'ils ont aussi connu des glères d'internet...

Une organisation tient son efficacité de par sa rigueur et son sérieux. Nous nous voulons impartiaux et justes... si on commence à faire des exceptions, il n'y a plus de règlement qui tienne et plus de rigueur... hors, il y a des enjeux et de par-là même, on se doit d'être juste envers ceux qui ont appliqué les règles dès le départ.

En tant qu'arbitre référant, je suis obligé de refuser ta requête.

EDIT : les qualifs sont une épreuve du championnat en soi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse Empty Re: laisser moi prendre la place de qq qui abandonne pleassssssssssssssssssssse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum