K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Division 4 : l'aprés course

+4
mistie-anais
sdlXxpapiboulxX
Straps 38
BAM Magefromqaf
8 participants

Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Division 4 : l'aprés course

Message par BAM Magefromqaf Sam 12 Jan - 11:06

Bon petit post pour dire merci a tout le monde.
J'ai passé une soirée aussi bonne, qu'à été mauvaise, ma première course ^^
Je pense porter réclamation contre moi même pour conduite ridicule, et atteinte à la dignité de la course automobile. mes excuses également aux jardiniers d'hockeneim: j'ai fait environ 20 coupages qui m'ont a peu prés tous ralentis tellement j'étais dans le sujet !!!
Mes excuse pour la touchette en début de course que était sur DeDe de mémoire, et qui à apparemment eu plus de conséquences que je pensais d’après ce que j'ai entendu. Et même si tu a fini loin devant moi (mais sur cette course c'est pas une référence^^), sache que j'en suis désolé Embarassed

Le seconde course était bien plus satisfaisante départ 5éme, je récupéré la première place a la faveur de quelques erreurs de mes adversaires, et ayant un peu plus le circuit en tête qu'à la course précédente, j'arrive a garder une avance substantielle sur mes poursuivants, du coup je suis bien incapable de dire ce qui s'est passé d’intéressant pour les autres sur cette course Smile


Pour la troisième, mes brillantes qualifs me permettent d'accrocher la 3émé place Very Happy Very Happy Very Happy
Quelques frottements, quelques frayeurs, quelques freinages anthologiques, deux ou trois changements de position et me voilà de nouveau troisième, à la poursuite de Charly (on ne le savais pas encore, mais Dédé, en tête a ce moment, était déjà trop loin et devait, une petite demi heure plus tard, gagner la course).
...Poursuite de Chary qui à fini par payer puisque je l'ai brillamment dépassé ... en m’appuyant dessus Rolling Eyes
Donc, comme j'essaye d'être un peu fairplay, je le laisse repasser.
Ce que je ne s'avais pas c'est que Charly est lui aussi un joueur (trop ?) Fairplay. Donc ce dernier (bien que 2nd ^^) considère que mon dépassement est correct, et du coup refuse de reprendre ça place...
Ergo ! Comment se retrouver avec 2 cons "gentils", quasiment arrêtés au milieu de la route et qui se font des politesses!!!
Au final je suis resté devant, et nous sommes repartis au plus vite en entendant quelqu'un dire "Non mais les gars ! Arrêtez-vous sur le bord de la route pour en discuter, nous on arrive " ça nous a motivé ^^
Bref DEDE emporte la C3 moi 2nd et Charly 3

pour finir c'était une excellent soirée, vivement la prochaine...

quelque clichés de la C2 j'en ferais d'autres si j'ai la foi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par Straps 38 Sam 12 Jan - 11:53

Bravo pour cette analyse pleine d humour et de fairplay

Straps 38
Membre forum

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par BAM Magefromqaf Sam 12 Jan - 11:56

j'aimerais faire de vrais résumés, mais regarder la course 4 ou 5 fois pour voir tout ce qui se passe c'est ch.... ^^

PS: Mes respects aux arbitres
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par sdlXxpapiboulxX Sam 12 Jan - 13:30

Super soirée dur dur de pas faire d erreur mais bon c était très cool merci a tout le monde

sdlXxpapiboulxX
Membre forum

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : centre france

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par mistie-anais Sam 12 Jan - 15:38

mmmm pas de chance pour moi c1 heurtée a l arriere au premier virage c2 aussi heurtée a l arriere a l epingle alors que j etais premiere et la c3 ben lag ^^ donc je laisse passée tt le monde et puis plus de lag donc je reprend ^^ et je reussi a remontée 5 eme :p

sinon belle course Smile ^^ merci a tous
mistie-anais
mistie-anais
Membre forum

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par SDL xXDEDEXx Sam 12 Jan - 18:02

Mes excuse pour la touchette en début de course que était sur DeDe de mémoire, et qui à apparemment eu plus de conséquences que je pensais d’après ce que j'ai entendu. Et même si tu a fini loin devant moi (mais sur cette course c'est pas une référence^^), sache que j'en suis désolé

Merci pour les excuses rien de bien grave effectivement, moi aussi sur le coup je ne pensai pas qu'une si petite touchette (environ 20% de degats sur l'arriere) allait autant modifié le comportement de ma petite Opel.
Le camarade Polak a pu constaté, car il est resté plusieurs tours derriere moi, que mes trajectoires étaient devenues plutôt fantaisistes.

Globalement pour moi une bonne soirée, facilité lors de la derniere course par un départ en 2ème place.
Merci aux organisateurs et aux participants pour leur fair play.


Dernière édition par SDL xXDEDEXx le Sam 12 Jan - 19:56, édité 1 fois

SDL xXDEDEXx
Membre forum

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par ciscou31 Sam 12 Jan - 19:13

bonsoir tout le monde,

j'ai passe egalement une bonne soiree, fair play, convivialite, que demander de mieux.

dommage qu'il n'y ai pas de points attribues pour les qualifs de la course 3,
pour une fois que je terminais 1 er (depart aleatoire et je parts, 12 eme quelle injustice) Very Happy Very Happy Very Happy

petit conseil de papy ciscou (et oui 47 ans et toute ces dents) , on a des micros pourquoi ne pas les utiliser pour prevenir lors des depassements (surtout quand le retroviseur est bugue) cela m'eviterait un arret cardiaque a chaque depassement. Very Happy Very Happy Very Happy

felicitations a tous, a Anais pour sa remonte spetaculaire dans la derniere course et a tres bientot sur les circuits.

ciscou31



Dernière édition par ciscou31 le Sam 12 Jan - 19:29, édité 1 fois

ciscou31
Membre forum

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 59
Localisation : Mondonville (31) prés de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par mistie-anais Sam 12 Jan - 19:23

merci ^^ Smile
mistie-anais
mistie-anais
Membre forum

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par fullmoon46 Sam 12 Jan - 19:47

desole de t avoir bloque quelques tours anais mais je n avais pas de retro sinon belle remontee et merci a tous pour cette soiree un bel esprit super

fullmoon46
Membre forum

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par rouxquignol (K1 Mic) Sam 12 Jan - 22:01

[quote="ciscou31"]bonsoir tout le monde,

dommage qu'il n'y ai pas de points attribues pour les qualifs de la course 3,
pour une fois que je terminais 1 er (depart aleatoire et je parts, 12 eme quelle injustice) Very Happy Very Happy Very Happy


Bonsoir
je comprend ta "déception" ciscou mais il ne s'agissait pas d'une qualification avant la C3 mais des essais libres afin de se réhabituer à une voiture sans réglages ni améliorations.
Merci à tous et à toutes pour cette soirée même si les faits de course ne m'ont pas été trés favorables pour cette manche.
Les 3 courses sont en cours de visionnage et d'analyse par les arbitres.
A bientôt pour une nouvelle manche dans le pays du soleil levant comme le laisse sous entendre le titre de la manche
Michel alias rouxquignol
rouxquignol (K1 Mic)
rouxquignol (K1 Mic)
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 61
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par mistie-anais Sam 12 Jan - 22:10

fullmoon46 a écrit:desole de t avoir bloque quelques tours anais mais je n avais pas de retro sinon belle remontee et merci a tous pour cette soiree un bel esprit super

ne soit pas désolé lol c est la course c etait a moi de passé Smile
mistie-anais
mistie-anais
Membre forum

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par ciscou31 Dim 13 Jan - 0:53

Je le savais dès le départ que ce n'était pas une qualification.

C'était seulement pour dire que quand il y a un enjeu je me votre comme une m.... (je vais rester poli car on est lu par une jeune fille) et quand il n'y a pas d'enjeu j arrive a être devant.

Encore a 47 ans le stress vous gagne. SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Bonne soirée a tous.

ciscou31
Membre forum

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 59
Localisation : Mondonville (31) prés de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 : l'aprés course Empty Re: Division 4 : l'aprés course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum