Abandon du championnat
2 participants
Page 1 sur 1
Abandon du championnat
Bonsoir tout le monde,
C'est avec un immense regret que je décide de me retirer du championnat, la raison, volant cassé.....
J'en aura un nouveau d'ici un petit peu de temps, donc j'abandonne.
En tout cas, bravo à tous pour l'organisation, continuez coome ça !
A bientôt sur les pistes
ICEMAN TOM 17
C'est avec un immense regret que je décide de me retirer du championnat, la raison, volant cassé.....
J'en aura un nouveau d'ici un petit peu de temps, donc j'abandonne.
En tout cas, bravo à tous pour l'organisation, continuez coome ça !
A bientôt sur les pistes
ICEMAN TOM 17
ICEMAN TOM 17- Membre forum
Re: Abandon du championnat
ICEMAN... si tu as "bientôt" un volant... nous pouvons te proposer de ne pas abandonner : il te suffit de te mettre absent aux manches tant que tu n'as pas de volant et lorsque tu auras ton nouveau volant, tu pourras à nouveau rouler dans le championnat, même si tes chances de terminer très bien placé seront (en théorie ) moindres...
C'est à toi de voir... j'attend ta confirmation d'abandon ou ta confirmation pour te mettre absent.
Je sais que tu dépends de tes parents de ce côté là, prenre qu'on te propose de ne pas abandonner... et peut-être pourront-ils, de leur côté, déjà te dire à peu près quand tu auras un nouveau volant
C'est à toi de voir... j'attend ta confirmation d'abandon ou ta confirmation pour te mettre absent.
Je sais que tu dépends de tes parents de ce côté là, prenre qu'on te propose de ne pas abandonner... et peut-être pourront-ils, de leur côté, déjà te dire à peu près quand tu auras un nouveau volant
Invité- Invité
Beh je ne pense pas en avoir un avant .... pas mal de temps, donc tu peux me mettre en abandon, car je ne pourrai pas jouer, merci quand même
ICEMAN TOM 17- Membre forum
ah ok... comme tu avais dit "d'ici un petit peu de temps"... pour moi, ça veut dire "bientôt"
Bon, on te place en abandon... désolé pour toi, au plaisir de te recroiser sur les pistes virtuelles.
Bon, on te place en abandon... désolé pour toi, au plaisir de te recroiser sur les pistes virtuelles.
Invité- Invité
C'est avec grand regret que je perd mon coéquipier
En tous cas ICE TOM tu as fais preuve d'une énorme force pour prouver ce que tu valait sur ce Championnat.
Hâte de te retrouver très vite sur les circuits.
A très vite
Ton coéquipier
ICEMAN
En tous cas ICE TOM tu as fais preuve d'une énorme force pour prouver ce que tu valait sur ce Championnat.
Hâte de te retrouver très vite sur les circuits.
A très vite
Ton coéquipier
ICEMAN
ICEMAN- Membre forum