Changement de team
4 participants
Page 1 sur 1
Changement de team
Salut à tous, je post ce message pour vous dire que j'ai changer de team et donc de gt qui est maintenant BAM GPoweR J'ai une question, vu que j'ai changer de team ai-je le droit de changer de livrée ?
Cordialement GPoweR.
Cordialement GPoweR.
BAM GPoweR- Membre forum
Re: Changement de team
salut, ton changement de gamertag est pris en compte, désolé ce n'est pas possible
K1 Raikkonen- Membre forum
Question : Tu as fait comment pour changer de Gamertag ?
HomerWRC- Membre forum
gratuitement etait la question
Freeman78- Membre forum
Comme cela a été dit maintes et maintes fois maintenant depuis le début... le Règlement précise bien que les pilotes doivent garder leur livrée du début à la fin du championnat.
Il en est de même pour les chagement d'équipages et donc les histoires de Team et GamerTag n'y changeront rien...
Désolé, mais même pour nous, il n'y a eu aucune exception, et il n'y en aura pas.
Seules les personnes auxquelles nous avons expressement demandé une mise en conformité de leur livrée, ont eu la possibilité de la modifier... sur les éléments concernés.
Il en est de même pour les chagement d'équipages et donc les histoires de Team et GamerTag n'y changeront rien...
Désolé, mais même pour nous, il n'y a eu aucune exception, et il n'y en aura pas.
Seules les personnes auxquelles nous avons expressement demandé une mise en conformité de leur livrée, ont eu la possibilité de la modifier... sur les éléments concernés.
Invité- Invité