Remerciements
3 participants
Page 1 sur 1
Remerciements
Je tiens, une fois de plus, a remercier les membres de la team K1 de la division1, d'avoir accepté de m'attendre, malgré mes problemes de connection. Par la meme, je remercie les autres participants d'avoir été d'accord pour m'attendre ^^
Le fait que ca puisse retarder de 5minutes est en soi minime, mais bon, j'ai quand meme retardé le début de 20 minutes. (Mine de rien on a quand meme été les premiers a finir ^^). J'essaierai de faire en sorte que ce désagrément ne se reproduise plus.
Je voudrais aussi remercier tout le monde pour la course sur le laguna seca, qui pour moi a été une course exceptionnelle, riche en péripéties ( n'est-ce pas Sharky, Kinkin et MrKakanalda ). J'ai rarement vécu d'aussi bons moments en course, et j'aimerais que ce type de course se reproduise plus souvent a l'avenir, c'est vraiment top comme ambiance.
Encore merci!
Le fait que ca puisse retarder de 5minutes est en soi minime, mais bon, j'ai quand meme retardé le début de 20 minutes. (Mine de rien on a quand meme été les premiers a finir ^^). J'essaierai de faire en sorte que ce désagrément ne se reproduise plus.
Je voudrais aussi remercier tout le monde pour la course sur le laguna seca, qui pour moi a été une course exceptionnelle, riche en péripéties ( n'est-ce pas Sharky, Kinkin et MrKakanalda ). J'ai rarement vécu d'aussi bons moments en course, et j'aimerais que ce type de course se reproduise plus souvent a l'avenir, c'est vraiment top comme ambiance.
Encore merci!
Sevenfold- Membre forum
Re: Remerciements
C'étais avec plaisir (avenged?) Sevenfold ^^
Je t'avoue que tu m'as foutu une de ces pressions que j'ai craqué et que je l'ai bu lol. Je me suis bien amusé aussi sur laguna seca, on etait notre petit peleton avec des moments vraiment Chaud haha
Au plaisir de revivre ça en manche 4
Je t'avoue que tu m'as foutu une de ces pressions que j'ai craqué et que je l'ai bu lol. Je me suis bien amusé aussi sur laguna seca, on etait notre petit peleton avec des moments vraiment Chaud haha
Au plaisir de revivre ça en manche 4
RTR MrKakanalda- Membre forum
C'est clair les 2 derniers tours était très très chaud mais jolie dépassement dans le Corkscrew ça aurai pu mal finir dans cette endroit mais vu que personne a cherché a forcer cela est passer avec quelque contact rien de méchant, un peu normal a trois de front dans cette chicane
Pour nous remercier de t avoir attendu, t'aurais pu me laisser ma 4eme place
Pour nous remercier de t avoir attendu, t'aurais pu me laisser ma 4eme place
FFR Sharky- Membre forum
Mdr, ca aurait pu se faire, mais la j'ai préféré garder les points ^^ d'une part parce que je suis radin, et d'autre part parce que je vais prendre cher avec les coupages ^^
Sevenfold- Membre forum
Le pire c'est que j'adore doubler a cette endroit, et la malgré qu'on était a 2 tours de la fin pas reussi a bien me placer pour fermer la porte, mais d'un coté ta manoeuvre etait deja entamer
FFR Sharky- Membre forum
Page 1 sur 1