div 4 excuse pour rouxquignol
2 participants
Page 1 sur 1
div 4 excuse pour rouxquignol
allez à mon tour !
DSl mon grand pour la touchette das le premier virage, on se retrouve tt les deux à la rue pur la course.
je ne sais pas dire ce qu'il c'est passé, j'ai freiner normalement mais ta voiture a eu un effet marche arriere en fin de freinage.
au choix, l'effet de l'aspi, ou un lag. vu qu'au virage suivant ta voiture etait... dans les airs... et plus aucun lag ensuite.
dans tt les cas, super soirée, bien fun et pleine de fair play !!
j'en veux encore
DSl mon grand pour la touchette das le premier virage, on se retrouve tt les deux à la rue pur la course.
je ne sais pas dire ce qu'il c'est passé, j'ai freiner normalement mais ta voiture a eu un effet marche arriere en fin de freinage.
au choix, l'effet de l'aspi, ou un lag. vu qu'au virage suivant ta voiture etait... dans les airs... et plus aucun lag ensuite.
dans tt les cas, super soirée, bien fun et pleine de fair play !!
j'en veux encore
Freeman78- Membre forum
Re: div 4 excuse pour rouxquignol
Y a pas de soucis, je pense qu'il y avait aussi un peu de lag de ma part car je n'avais aucun dégât suite à ce choc.
De toute façon, je n'étais pas en condition pour cette soirée. Les vilains virus de la grippe m’empêchaient de me concentrer. Donc rdv à la prochaine manche pour d'autres courses bien agréables
De toute façon, je n'étais pas en condition pour cette soirée. Les vilains virus de la grippe m’empêchaient de me concentrer. Donc rdv à la prochaine manche pour d'autres courses bien agréables
rouxquignol (K1 Mic)- Admin
Re: div 4 excuse pour rouxquignol
rouxquignol (K1 Mic) a écrit:Y a pas de soucis, je pense qu'il y avait aussi un peu de lag de ma part car je n'avais aucun dégât suite à ce choc.
ça marche poulet au plaisir
Freeman78- Membre forum