K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Constatation et proposition

+6
Telcou
rtoncna
Gif4
VsR II DENIS II
FranZnumber1
nonol14
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Constatation et proposition - Page 2 Empty Constatation et proposition

Message par nonol14 Sam 23 Fév - 17:00

Rappel du premier message :

Salut salut,

J'ai vu hier le résultat de la division 3, et j'ai été un peu choqué qu'il n'y ai que 5 coureurs ...
Il y a les absents et les abandons, c'est sur, mais la c'est pas cool :/

Enfin ce que je veux dire, c'est que faire une course a 5, ça doit être chiant (surtout si les écarts sont important).


Du coup, ça pourrait être interressant, si vous etes d'accord evidement, de faire 3 divisions a nombre de joueurs équivalent, plutot que 2 sessions pleines et 1 sessions (très) réduite. Hier c'était 5, et la prochaine fois, s'ils sont 2 ou même 1 ? ça se passe comment ?

Avantage :
tout le monde pourrait marquer un peu plus de points (enfin les derniers) (qui peut être vus comme un inconvénient).
les divisions seraient donc moins remplis, donc moins de joueurs en piste, ce qui limiterait (peut etre) les cartons.

Inconvenient :
Certains pilote qui a la base devrait etre en division supérieur, serait amené a descendre en division inférieur pour que toute les sessions soit équivalente.



Après, bien sur ce serait fait après les notification de présence et tout le tralala ^^

C'est juste une proposition, et ne croyait pas que c'est parce que je suis "leader" du championnat que je propose ça. Pour avoir moins d'adversaire dans ma sessions et donc moins de risque et patati patata nan !
Au contraire, je prefere largement une session pleine, mais si c'est pour qu'une autre soit a 5 joueurs, c'est pas intéressant pour eux ...


Si eux on kiffé, dans ce cas, on peut oublié, mais je reste persuadé qu'il faut faire quelque chose la dessus :/

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Constatation et proposition - Page 2 Empty Re: Constatation et proposition

Message par Invité Dim 24 Fév - 14:08

nonol14 a écrit:Merde ... je vais m'en vouloir d'avoir créer ce poste Sad

Désolé, je pensais pas que ça tournerais comme ça Sad

Tu n'as pas à t'en vouloir... tu n'es aucunement responsable de ces abandons... ton message est légitime, tout à fait compréhensible et ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de changements que les questions étaient (ou sont Wink ) mauvaises...

Par contre, j'ai déjà un beau sourire quand, au mois de juin, certains vont vraiment regretter plus que d'autres encore d'avoir abandonné Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition - Page 2 Empty Re: Constatation et proposition

Message par Freeman78 Dim 24 Fév - 14:16

rton strap et igf vous y allez fort je trouve.... avec homet nous avons particper a votre championnat lan dernier le gt tour. si mes souvenir sont bon nous netions que 7 ou 8 au final dans votre champ. ca ne nous a pas arreter pour autant. surtt moi tjs dernier bien loin derriere sur des run de 2h mini... ca peu paraitre rapide comme analyse mais en fait si vs etes pas tt les trois dans le haut du tableau et loin dv les autres ca ne vs interesse pas. perso jai lutter en d2 vendredi et ces la quest tt le fun des divisions. mm derniers jai reussi a faire 9e en c2 a cause des accidents et de liregularite de certain pris au jeux de la course et ou lerreure se paie cash. je trouve dommage votre raisonement et espere vous revoir sur le dtm parceque malgre tt vs etes des gars sympa et vs etes plutit fair play en piste....
Freeman78
Freeman78
Membre forum

Messages : 168
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 42
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition - Page 2 Empty Re: Constatation et proposition

Message par Freeman78 Dim 24 Fév - 14:20

dsl pour les fautes priv mais suis sur mon telephone et mes gros doigts ca le fait pas sur le tactil^^ . mon pc a cramer vendredi.. looose
Freeman78
Freeman78
Membre forum

Messages : 168
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 42
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition - Page 2 Empty Re: Constatation et proposition

Message par Invité Dim 24 Fév - 14:41

Ne t'inquiète pas Freeman... il y a une chose que personne n'a encore réussi à faire ici, et ce n'est pas prêt d'arriver ! Wink

Maintenant, je ne voulais pas pondre un roman, mais vu la tournure de la chose, je vais devoir m'y coller... donc commençons par Gif4.
Gif4 a écrit:Bon visiblement ceux qui ne sont pas d'accord avec toi c'est la porte ?
Drôle de conception d'un championnat, tu prends toutes les compétition auto, les organisateurs ont des interlocuteurs qui apportent leurs concours à l'amélioration des épreuves. Bref j'en tire la conclusion qui s'impose, je suis d'abord sur fm4 pour m'amuser, pas pour me prendre la tête avec qui que se soit.

Donc au revoir à vous, j'abandonne à regrets.

Si je reviens sur le message de Gif4, c'est pour vous expliquer à tous une chose très simple et le faire tant que je suis encore "calme"...

Premièrement, nous aussi nous organisons un championnat sur fm4 POUR NOUS AMUSER et pas pour nous prendre la tête avec qui que ce soit... donc, sachant que ce n'est pas nous qui avons commencé à polémiquer, mon cher Gif4, je crois que tu as pris la décision seul et non pas selon mon principe (que tu as grossièrement amputé de son sens ! puisque je n'ai pas dit que je mettrais qui que ce soit dehors, mais plutôt que je lui dirais clairement que si cette personne ne se sent pas bien, la porte de sortie est grande ouverte !!!) mais selon tes propres principes et je t'en félicite.

Deuxièmement, quand j'écris ceci :
et quand ça va trop me chauffer, ceux qui ne seront pas d'accord auront un panneau jaune fluo et avec des caractères roses bombons pour trouver la porte de sortie comme des grands...
cela ne veut pas dire que je mettrais dehors ceux qui ne sont pas d'accord, mais bien l'inverse : celui qui ne se sent plus en adéquation avec les règles qui sont ici, peut sortir par la porte respecter ses propres idées, ses propres paroles.

En l'occurence, mes choix te déplaisent, mes arguments t'ayant démontré que tu avais tord sur le point où tu as essayé d'attaquer ayant eu raison de ton attaque, et finalement le fait que je ne me soumette pas... tout ça fait que tu ne te sens pas en mesure de jouer simplement sans prise de tête ???? et bien oui, le panneau jaune fluo écrit en rose flashy est juste là... et tu as montré le bon exemple en suivant la flêche... et ceci est valable pour TOUT le monde... Au lieu de répondre simplement et d'essayer de comprendre, tu prends la mouche et tu hâtes tes décisions ? je ne vais pas te courrir après, mais ne m'impute pas tes choix... tu vaux mieux que ça.

c'est désagréable de lire ça ?????? c'est pourtant une vérité et si elle n'est pas plaisante à lire ou à entendre, elle n'est pas plus plaisante à écrire et à dire... mais c'est aussi notre rôle et c'est à ce prix là qu'au mois de juin, ceux qui auront compris que le DTM TOUR 2013 n'est pas basé sur autre chose que le respect des règles, le fairplay, la constance et l'effort continu, c'est bien à ce prix et pas un autre, que le ou les gagnant(s) pourront à juste titre dire qu'ils sont parvenus à surmonter bien plus que la concurrence d'autres pilotes...

Pour les réponses qui vont s'orienter sur le discour "ce n'est qu'un jeu"... autant tout de suite vous dire que chaque jeu a ses règles... et si on accepte les règles, on les respecte... sinon, on ne joue pas.

Maintenant, puisqu'il faut prendre des décisions importantes, en voici une :

AUCNE MODIFICATION DU REGLEMENT N'AURA LIEU D'ICI LA FIN DU CHAMPIONNAT.

Si nous étions prêts à écouter et réfléchir avant ce matin, pour ma part ce n'est plus le cas et j'aimerai autant que tous ceux qui prennent mal mes paroles partent rapidement et nous laissent entre personnes qui acceptent que pour une fois, il n'y ait pas l'anarchie, le favoritisme ou le souc à tout va.

C'est étrange que ce soit une personne extérieure à l'organisation qui vous rappelle que pour votre propre championnat, cela ne vous pas dérangé d'être à moins d'une demi-division... alors bon, là encore, je me sens rassuré et finalement, le fait de mettre votre ligne en Bleu+jaune sur le classement général ne va pas nous faire plus de mal que ça et encore moins me poser un problème de conscience ou amener une remise en question fondamentale.

Il me semble avoir clairement montré qu'aucune tolérance ne serait acceptée vis à vis du Règlement, et il me semble même que chacun ici a accepté ce Règlement dont l'un des premiers articles est celui-ci :
Le Règlement a écrit:Art 1-2 : Le présent règlement est accepté sans condition dès la validation de l'inscription d'un pilote et ne peut être sujet à controverse.
Donc on va aller plus loin maintenant... vous n'êtes pas en abandon, mais en exclusion... et ça, c'est juste pour vous montrer que beaucoup de choses ont été pensées et anticipées bien avant qu'elles n'arrivent... donc JUSTEMENT je trouve qu'on a été bien magnanimes jusqu'à présent et puisqu'il faut une piqûre de rappel, je la fais immédiatement.

Gif4, exclu...

Sur ce, je vais essayer de me détendre un peu tourner la page... mais maintenant, personne ne dira qu'il ne sait pas à quoi s'en tenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition - Page 2 Empty Re: Constatation et proposition

Message par K1 Raikkonen Dim 24 Fév - 14:43

une grosse déception de la façon que tu as de réagir rtoncna : on t'a laissé une chance de continuer notre championnat en te bloquant dans les divisions à moins de 16 joueurs, vu que ta connexion en paille ne supportait pas plus...

Après, "mes potes de team quittent par divergence d'opinion... bon ben je les suis" : NO COMMENT.

Par contre ton attitude, rtoncna, je ne l'accepte pas et donc je me permet de te dire que tu sera interdit de toute compétition chez nous.

AH oui, avant que j'oublie : tu n'es pas le seul... Straps 38 et gif4 vous, je n'attendrai pas votre réponse bien-sur, aussi êtes interdit de compétition chez nous, comme ça, rtoncna ne se sentira pas seul le soir.
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition - Page 2 Empty Re: Constatation et proposition

Message par FranZnumber1 Dim 24 Fév - 15:06

Au lieu de continuer sur ce sujet si les K1 le fermait 1 fois pour toutes et on puis on tourne la page et le championnat continue

FranZnumber1
Membre forum

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition - Page 2 Empty Re: Constatation et proposition

Message par K1 Raikkonen Dim 24 Fév - 15:16

sujet clos
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition - Page 2 Empty Re: Constatation et proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum