K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'aprés course D2

3 participants

Aller en bas

L'aprés course D2 Empty L'aprés course D2

Message par SquallOu Dim 5 Mai - 10:29

Aprés tous, je ne vois par pourquoi il n'y aurait que la D1 pour le ressentit de course Wink et même si nous étions que 4 pilotes nous avons vécus de bons moments!
SquallOu
SquallOu
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

https://frenchfever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'aprés course D2 Empty Re: L'aprés course D2

Message par VsR Zarnos Dim 5 Mai - 11:30

Pas mal de changement de leader sur la C3 c'était sympas. Je vous (crimi & sqaullou) double quand vous etes hors piste alors que vous me passez à la régulière.pas mal de chance de mon côté.
Pour la C1,j'étais en mode chrono pour distancer Telcou et me rapprocher du duel pour la première place.idem pour la C2,dommage que Telcou est craqué trop tôt.

Aucun accrochage,meme si c'était limité entre crimi et squallou

VsR Zarnos
Membre forum

Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'aprés course D2 Empty Re: L'aprés course D2

Message par Telcou Dim 5 Mai - 18:15

Super soirée à 4, dommage que l'on était pas plus. Les Opel étaient au dessus du lot et peut être que je suis pas un bon pilote  Smile  si j'ai des défaut je n'arrive pas à les combler. Mais bon ce n'est qu'un jeu et je m'amuse c'est le principal  cheers  . Mais être en bagarre c'est kiffant.
P.s: malheureusement zarno je n'ai pas craquer car mes temps au tour était régulier mais tu as été largement plus fort que moi Wink
Telcou
Telcou
Membre forum

Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 46
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'aprés course D2 Empty Re: L'aprés course D2

Message par SquallOu Dim 5 Mai - 23:13

Aprés des qualifs trés disputés j'ai réussi à décroché le meilleur temps à 2mn de la fin avec un réglage que je ne connaissais pas spécialement bien, mais avec lequel j'étais en confiance. Je me retrouve donc à faire la pôle, chose qui ne mettais pas arrivé depuis longtemps.

La 1ere course se passe trés bien, je réussis à prendre un bon départ et à garder ma 1ere place mais je me retrouve rapidement avec "un Crimi" survolté derriére moi qui n'a qu'une chose en tête: me prendre la victoire.
Crimi me met une pression de fou sans me lacher pendant environ la moitié de la course, je fais quelques erreurs, Crimi aussi et je decide de prendre plus de risques mais mon poursuivant insiste encore et une erreur de sa part va me permettre de respirer et gagner la course.

Je part dernier à la 2éme course, mais rapidement j'arrive à doubler mes adversaire et je me retrouve 2éme juste derriére Crimi qui est bien decidé à ne pas me laisser cette victoire. J'essaie donc de lui mettre la même pression que j'ai subis à la course précedente mais une erreur de pilotage vas me permettre de prendre la tête de la course puis Crimi reviens et sens suis sur plusieurs tours un échange de place voyant même Zarno et Telcou revenir sur nous mais une petite erreur de Crimi vas laissé la possibilité de gagné la course.

Silverstone, circuit sur lequel je ne suis vraiment pas mon aise et cela vas vite ce ressentir. Je part en tête de la course mais au bout de 2 tours je fais une erreur ce qui permet à 2 de mes poursuivants de me passer devant. J'essais de revenir sur eux tant bien que mal mais au 3/4 de la course le 2éme fais une faute importante et je me retrouve 2eme. Je garderais cette place jusqu'à la fin de la course sans jamais réussir à revenir sur le 1er.

En bref, une trés bonne soirée et même si on aurais tous préférer qu'il y ait plus de monde en D2 . En contre-partie je ne suis pas sur de mes coupages sur la C1 donc je vais attendre le verdict.
SquallOu
SquallOu
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

https://frenchfever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'aprés course D2 Empty Re: L'aprés course D2

Message par VsR Zarnos Lun 6 Mai - 7:53

Tu as été premier Sqaullou à un moment sur le Silverstone entre le 12iéme et le 15iéme tours je crois. Ensuite tu me laisse gentillement la premiére place en prenant trop large un virage Very Happy
Crimi a fait les 2/3 tiers en tête sur ce circuit. Moi juste les 2 derniers tours Very Happy

VsR Zarnos
Membre forum

Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'aprés course D2 Empty Re: L'aprés course D2

Message par SquallOu Lun 6 Mai - 9:05

tu as raison mais cet un circuit que je n'aime vraiment pas et avec la fatigue et mes erreur de pilotage je n'ai pas trop mémorisé la course Wink mais je le redis une trés bonne soirée ce qui prouve que même à 4 on peut vivre de belle bagarre Very Happy
SquallOu
SquallOu
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

https://frenchfever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'aprés course D2 Empty Re: L'aprés course D2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum