K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Temps, training, rassemblement...

+5
BAM Magefromqaf
VsR II DENIS II
FFR Nico
Sevenfold
nonol14
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Temps, training, rassemblement... - Page 2 Empty Temps, training, rassemblement...

Message par Invité Sam 11 Mai - 13:40

Rappel du premier message :

Le topic en vrac pour parler des 2 courses à venir sur Sebring et Road Atlanta....

Perso, je viens de passer 2 heures à faire mon réglage et je suis passé de 1'58"3xxx à 1'56"9xx... mais je sais qu'il va encore falloir faire plus fort face aux Opel qui descendent largement dans les 1'55"xxx... Sad

J'ai une voiture très sûre et qui encaisse jusqu'à 30% de dégâts sans m'empêcher de rouler... mais Sebring est un circuit aux freinages mortellement meurtriers... je stresse un peu là........... Mad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Temps, training, rassemblement... - Page 2 Empty Re: Temps, training, rassemblement...

Message par Invité Mar 14 Mai - 21:19

comme je vous l'ai déjà dit, pour les qualifs... c'est avec les règles du jeu : tant que vous n'avez pas le warning, c'est valide.

En revanche, n'oubliez pas que pour la course, la moindre erreur sur ces coupages interdits va coûter cher... donc pensez aussi à vous entraîner sur une course "propre" Wink

Invité
Invité

Temps, training, rassemblement... - Page 2 Empty Re: Temps, training, rassemblement...

Message par Freeman78 Mar 14 Mai - 22:04

belle soirée training les loulou ^^ ça va etre tendu sur road atlanta vu le peu de place en piste
Freeman78
Freeman78
Membre forum

Message par Sevenfold Mar 14 Mai - 22:22

moi je vous dis, soyes HYPER prudents vendredi, on a fait des tests ce soir, ca dévente a TOUS les virages, c'est juste atroce.
Avec l'aspiration, si vous freinez au meme endroit que d'habitude, et qu'un mec est 20m devant vous, ca fait boum, ou alors vous l'esquivez et c'est la perte de temps assurée...

Sinon, nouveau pb sur sebring ( en coupant l'intérieur) en 54:1, et road atlanta 1:16:3
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Message par VsR II DENIS II Mer 15 Mai - 11:15

cest vraie que road atlanta va etre serrez et catastrophique
sebring me plait mieux nouveau temp de hier soir 1.54.9xx ameliorable Twisted Evil

VsR II DENIS II
Membre forum

Message par FFR Sharky Mer 15 Mai - 11:22

Sebring : 1"55"6

Road Atlanta : 1"17"2
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Message par BAM Magefromqaf Mer 15 Mai - 13:26

hier :
1'56"3xx Sebring
1'16"9xx Road Atlanta de mémoire

j'aime vraiment ces deux circuits Razz
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Message par Invité Mer 15 Mai - 16:50

merde ! va falloir que je m'entraine sec ce soir... en plus d'être en déplacement toute la semaine et d'être hyper-crevé ! Sad

Invité
Invité

Message par lala24 Mer 15 Mai - 16:51

Jolie temps sur atlanta, suis en 17.8 ds mes souvenirs What a Face

lala24
Membre forum

Message par Invité Mer 15 Mai - 18:19

attention aussi aux coupages sur Road Atlanta : en bas des "S" au début du circuit, puis dans les deux 90° droites et dans la chicane de fin du circuit... ça risque de piquer fortement les yeux et ce serait tellement dommage Wink

Invité
Invité

Message par BAM Magefromqaf Jeu 16 Mai - 6:40

Moi c'est la première chicane en haut de la montées du début qui me fait très peur niveau coupage,
hier pas réussi a descendre sous les 1'17" ... 1'17"7xx au mieux sur Atlanta
et un 1'56"6xx dans les clous sur Sebring
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2