Temps, training, rassemblement...
+5
BAM Magefromqaf
VsR II DENIS II
FFR Nico
Sevenfold
nonol14
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Temps, training, rassemblement...
Rappel du premier message :
Le topic en vrac pour parler des 2 courses à venir sur Sebring et Road Atlanta....
Perso, je viens de passer 2 heures à faire mon réglage et je suis passé de 1'58"3xxx à 1'56"9xx... mais je sais qu'il va encore falloir faire plus fort face aux Opel qui descendent largement dans les 1'55"xxx...
J'ai une voiture très sûre et qui encaisse jusqu'à 30% de dégâts sans m'empêcher de rouler... mais Sebring est un circuit aux freinages mortellement meurtriers... je stresse un peu là...........
Le topic en vrac pour parler des 2 courses à venir sur Sebring et Road Atlanta....
Perso, je viens de passer 2 heures à faire mon réglage et je suis passé de 1'58"3xxx à 1'56"9xx... mais je sais qu'il va encore falloir faire plus fort face aux Opel qui descendent largement dans les 1'55"xxx...
J'ai une voiture très sûre et qui encaisse jusqu'à 30% de dégâts sans m'empêcher de rouler... mais Sebring est un circuit aux freinages mortellement meurtriers... je stresse un peu là...........
Invité- Invité
Re: Temps, training, rassemblement...
comme je vous l'ai déjà dit, pour les qualifs... c'est avec les règles du jeu : tant que vous n'avez pas le warning, c'est valide.
En revanche, n'oubliez pas que pour la course, la moindre erreur sur ces coupages interdits va coûter cher... donc pensez aussi à vous entraîner sur une course "propre"
En revanche, n'oubliez pas que pour la course, la moindre erreur sur ces coupages interdits va coûter cher... donc pensez aussi à vous entraîner sur une course "propre"
Invité- Invité
belle soirée training les loulou ^^ ça va etre tendu sur road atlanta vu le peu de place en piste
Freeman78- Membre forum
moi je vous dis, soyes HYPER prudents vendredi, on a fait des tests ce soir, ca dévente a TOUS les virages, c'est juste atroce.
Avec l'aspiration, si vous freinez au meme endroit que d'habitude, et qu'un mec est 20m devant vous, ca fait boum, ou alors vous l'esquivez et c'est la perte de temps assurée...
Sinon, nouveau pb sur sebring ( en coupant l'intérieur) en 54:1, et road atlanta 1:16:3
Avec l'aspiration, si vous freinez au meme endroit que d'habitude, et qu'un mec est 20m devant vous, ca fait boum, ou alors vous l'esquivez et c'est la perte de temps assurée...
Sinon, nouveau pb sur sebring ( en coupant l'intérieur) en 54:1, et road atlanta 1:16:3
Sevenfold- Membre forum
cest vraie que road atlanta va etre serrez et catastrophique
sebring me plait mieux nouveau temp de hier soir 1.54.9xx ameliorable
sebring me plait mieux nouveau temp de hier soir 1.54.9xx ameliorable
VsR II DENIS II- Membre forum
Sebring : 1"55"6
Road Atlanta : 1"17"2
Road Atlanta : 1"17"2
FFR Sharky- Membre forum
hier :
1'56"3xx Sebring
1'16"9xx Road Atlanta de mémoire
j'aime vraiment ces deux circuits
1'56"3xx Sebring
1'16"9xx Road Atlanta de mémoire
j'aime vraiment ces deux circuits
BAM Magefromqaf- Membre forum
merde ! va falloir que je m'entraine sec ce soir... en plus d'être en déplacement toute la semaine et d'être hyper-crevé !
Invité- Invité
Jolie temps sur atlanta, suis en 17.8 ds mes souvenirs
lala24- Membre forum
attention aussi aux coupages sur Road Atlanta : en bas des "S" au début du circuit, puis dans les deux 90° droites et dans la chicane de fin du circuit... ça risque de piquer fortement les yeux et ce serait tellement dommage
Invité- Invité
Moi c'est la première chicane en haut de la montées du début qui me fait très peur niveau coupage,
hier pas réussi a descendre sous les 1'17" ... 1'17"7xx au mieux sur Atlanta
et un 1'56"6xx dans les clous sur Sebring
hier pas réussi a descendre sous les 1'17" ... 1'17"7xx au mieux sur Atlanta
et un 1'56"6xx dans les clous sur Sebring
BAM Magefromqaf- Membre forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2