K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Résultats des préqualifications

+16
kinkin91
ICEMAN TOM 17
ICEMAN
VsR II DENIS II
SDL xXBeSKeRXx
rouxquignol (K1 Mic)
Sevenfold
BAM Samaritain
BAM Magefromqaf
nonol14
SquallOu
Freeman78
sdlXxpapiboulxX
ciscou31
stef342
K1 Raikkonen
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Résultats des préqualifications

Message par Invité Dim 25 Nov - 9:32

Rappel du premier message :

RESULTATS DES PREQUALIFICATIONS EN COURS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Privteer le Sam 29 Déc - 23:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Ven 4 Jan - 16:05

classement mis à jour avec les résultats d'hier... désolé pour ces quelques heures de retard... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Sam 5 Jan - 10:51

Tableau des résultats mis à jour avec les résultats des ssions du 04/01/2013.

Suite à l'abandon d'un pilote, certains d'entre vous ont repris une place et notament un certain 65ème est passé 64ème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par VsR II DENIS II Sam 5 Jan - 12:29

salut privter la cession de hier soir mon meilleur etait de 1.53.048
cis 31 etait avec moi rouxquinol qui tenez la cession je me suis livrer un combat avec nonol et elle gagarino
merci de remedier a ca

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Sam 5 Jan - 12:41

je vais demander à Raikko de corriger... ce sont lui et Rouxqui qui ont effectué la saisie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par ciscou31 Sam 5 Jan - 12:55

Bonjour tout le monde
Je n ai pas sauvegarder les sessions d hier soir car je n ai pas ameliore
Mais je confirme les dires de dens concernant sont temps 1.53.048

A tres bientot et encore felicitation pour le temps passe et le travail effectue

Ciscou31

ciscou31
Membre forum

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 59
Localisation : Mondonville (31) prés de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par rouxquignol (K1 Mic) Sam 5 Jan - 14:20

Bonjour à tous
je confirme les dires de VRS Denis et ciscou31, il y a eu un loupé pour hier soir...après consultation des photos que j'ai prises, le temps à enregistrer pour VSR Denis est 1:53:042 ce qui le place en 21° position du classement provisoire.
Merci à Brice de rectifier dés que possible.

Toutes mes excuses
Michel alias rouxquignol
rouxquignol (K1 Mic)
rouxquignol (K1 Mic)
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 61
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Sam 5 Jan - 15:36

C'est corrigé et mis à jour sur le fichier source, cela s'affichera après la saisie des résultats d'aujourd'hui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par VsR II DENIS II Sam 5 Jan - 18:24

merci les gars vous etes terrible rarement vu une organisation pareille
continuer comme ca c du tres bon boulo chapeau santa

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:29

Résultatsdes sessions d'hier rentrés... merci de vérifier s'il n'y a pas eu d'oublis Wink

Avec 76 chronos rentrés à ce jour, 14 joueurs se tenant à moins d'une seconde en haut du classement... suivis par 17 autres joueurs également situés en moins d'une seconde d'écart entre eux, cela promet déjà deux premières divisions très homogène où il faudra autant de talent que de chance pour être le meilleur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:30

PS : il manque les résultats de la session de 18h30... je m'en occupe de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par ICEMAN Dim 6 Jan - 11:33

Salut Privteer,
Il y a eu un petit oubli concernant la session que l'on as fait avec toi hier à 15h00.

ICEMAN TOM avait établi un chrono de 1:53,4** qui à été validé par toi-même et pris en photo par un pilote qui avait fait la session avec nous.

Est-ce que cela pourra être rectifié?

Merci d'avance

ICEMAN
ICEMAN
ICEMAN
Membre forum

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 41
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par ICEMAN TOM 17 Dim 6 Jan - 12:32

Oui merci ICEMAN, je t'es envoyé la photo par mail Privteer Wink
Le temps est de 1,53,496 sans triangle
Merci

ICEMAN TOM 17
ICEMAN TOM 17
ICEMAN TOM 17
Membre forum

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Nogaro

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Dim 6 Jan - 14:59

c'est enregistré dans le fichier... merci pour la photo... je ne l'avais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par ICEMAN TOM 17 Dim 6 Jan - 15:54

De rien, merci à toi Wink
ICEMAN TOM 17
ICEMAN TOM 17
Membre forum

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Nogaro

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Dim 6 Jan - 17:50

petite mise à jour...

pensez à rafraichir votre ordi et surtout à vider le cache Wink

Normalement, il y a de la couleur pour déterminer les 4 div... si vous voyez les 64 premiers sur fond blanc, videz l'historique et les fichiers temporaires puis rafraichissez la page Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Lun 7 Jan - 4:58

Résultats mis à jour... ajout du visuel "SDL PROGAMERS-2" pour DEDE... Wink

Voici les écarts actuels entre le premier et le dernier de chaque division :

Division 1 :
J1 - J16 = 1sec 137

Division 2 :
J1 - J16 = 717 milièmes

Division 3 :
J1 - J16 = 430 milièmes

Division 4 :
J1 - J16 = 1sec 030

On constate que la division 2 et plus encore la division 3, vont vraiment promettre de belles batailles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par kinkin91 Lun 7 Jan - 6:19

salut Privteer si tu pouvait rajouté team TFLG a GenSuperNes se serait cool

merci d'avance et merci pour l'organisation ;-)
kinkin91
kinkin91
Membre forum

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Lun 7 Jan - 8:16

kinkin91 a écrit:salut Privteer si tu pouvait rajouté team TFLG a GenSuperNes se serait cool

merci d'avance et merci pour l'organisation ;-)

Non, ce n'est pas possible...

1 - l'équipage TFLG est déjà composé de 4 pilotes (le maximum autorisé)...
2 - Lors de son inscription, l'équipage n'a pas été spécifié, ni avant la fin des inscriptions...

Le cas de DEDE est différent, il s'agissait d'un oubli UNNIQUEMENT sur le tableau... et non d'une modification de l'inscription Wink

Désolé pour Gen, mais il est sans équipage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par kinkin91 Lun 7 Jan - 17:13

ah ok je pensai que c était juste le nom de la team et pas le nom de l'équipage autant pour moi lool et si notre dernier pilote FoxMika ne fait pas les qualif et donc sera supprimer du champ GenSuperNes pourra intégré l'équipage ou pas ???

oui je sais je suis chiant mdrrrrr ;-)
kinkin91
kinkin91
Membre forum

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par K1 Raikkonen Lun 7 Jan - 18:28

salut kinkin91, non cela n'est pas possible, nous aussi dans l'équipage F1FF one on n'as eu un abandon et personne peut le remplacé car c'est la règle pour tous le monde, même pour nous Very Happy
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par nonol14 Lun 7 Jan - 18:52

Je peux demander pourquoi ? ^^

Parce que le championnat est, et restera individuel !
Donc les équipages, qu'il soit 2-3 ou 4, ça ne change rien ...
Rouler en équipage c'est juste histoire de se retrouver avec ses potes avec la meme livrée pour défendre ses couleurs ...

c'est dommage je trouve ... (je fais allusion a MaGneTik, mais c'est aussi le cas pour Gen ...)

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Lun 7 Jan - 19:02

nonol14 a écrit:Je peux demander pourquoi ? ^^

La réponse est simple : il y a des règles qui sont établies dès le départ... ces règles ont pour but d'encadrer le bon déroulement et l'organisation... si chacun se met à changer à sa guise, on en fini plus et notre gestion devient encore bien plus compliquée qu'elle ne l'est déjà.

Je vais donc être très direct : chacun des inscrits m'a retourné le Règlement en PJ, ce qui valide son acceptation... et ce règlement indique clairement les choses, notamment :

Le Règlement a écrit:Art 1-2 : Le présent règlement est accepté sans condition dès la validation de l'inscription d'un pilote et ne peut être sujet à controverse.
(...)

Art 1-4 : Aucun remplacement n'est autorisé en cas d'absence, annoncée ou non. Les absences sont règlementées selon l'Article 9 du présent règlement.
Un abandon est donc considéré comme une absence permanente...

Il faut aussi, messieurs, comprendre que nous travaillons dur pour que tout ceci s'organise... et autant que peut se faire, nous souhaitons que cette organisation ne soit pas "désorganisée" Wink

Donc, si cela est trop rigide et parait trop contraignant, j'estime que ce n'est pas une découverte : tout a été stipulé AVANT Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par nonol14 Lun 7 Jan - 20:26

Privteer a écrit:si chacun se met à changer à sa guise
Je ne parle pas de changer a sa guise, je dis juste que MaGneTik a oublié de préciser dans son inscription son equipage ...


Privteer a écrit:
Je vais donc être très direct : chacun des inscrits m'a retourné le Règlement en PJ, ce qui valide son acceptation... et ce règlement indique clairement les choses, notamment :

Le Règlement a écrit:Art 1-2 : Le présent règlement est accepté sans condition dès la validation de l'inscription d'un pilote et ne peut être sujet à controverse.
(...)

Art 1-4 : Aucun remplacement n'est autorisé en cas d'absence, annoncée ou non. Les absences sont règlementées selon l'Article 9 du présent règlement.
Un abandon est donc considéré comme une absence permanente...

Ici, c'est plus concernant Gen. d'après ce que je comprends :
kinkin91 a écrit:ah ok je pensai que c était juste le nom de la team et pas le nom de l'équipage autant pour moi lool et si notre dernier pilote FoxMika ne fait pas les qualif et donc sera supprimer du champ GenSuperNes pourra intégré l'équipage ou pas ???

oui je sais je suis chiant mdrrrrr ;-)
Kinkin demande si Gen peut prendre la place de Fox dans l'équipage.

Si Fox se qualifie, je suis d'accord que rien ne soit possible. Mais dans le cas ou Fox abandonne, on ne peut pas vraiment parler de remplacement, ou alors de remplacement "fictif" etant donné que le classement équipage est juste "décoratif" (mais bien !! ^^)
De ce que dis le reglement, je comprend que le remplacement d'un joueur par un autre joueur pour une course est interdit, et ça je suis tout a fait d'accord, mais pour l'équipage, je ne comprend pas ...


Privteer a écrit:

Il faut aussi, messieurs, comprendre que nous travaillons dur pour que tout ceci s'organise... et autant que peut se faire, nous souhaitons que cette organisation ne soit pas "désorganisée" Wink

Donc, si cela est trop rigide et parait trop contraignant, j'estime que ce n'est pas une découverte : tout a été stipulé AVANT Wink



Je me doute très bien que vous fournissez beaucoup de temps et de travaille pour ce championnat, mais je pense que de petits détail comme ça ne mange pas de pain ... (oui j'ai dit petit, car je pense qu'ajouter le nom de l'équipage sur le fichier excel ne prend pas beaucoup de temps, et a moins que vous ne receviez enormement de demande en MP, c'est l'histoire de 5 min !)


Bref, pour retourner a MaGneTik, c'est dommage car il va participer avec la meme livrée que tout les autres en étant pas dans leur team ...


Je dis pas ça pour vous emmerdez, c'est juste que c'est pas grand chose je trouve ...

bonne soirée Smile

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Mar 8 Jan - 0:15

... Tu sais, le chiffre "un million"... ce ne sont que des "1", ajouté un million de fois Wink

Pour nous, la discussion est close... oui c'est dommage, mais la règle est la même pour tous... sans exception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Mar 8 Jan - 0:23

Tableau mis à jour avec les résultats du 07/01/2013 Smile


Voici les écarts du jour...

Division 1 :
J1 - J16 = 1sec 137

Division 2 :
J1 - J16 = 664 milièmes

Division 3 :
J1 - J16 = 313 milièmes

Division 4 :
J1 - J16 = 1sec 867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 2 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum