Résultats des préqualifications
+16
kinkin91
ICEMAN TOM 17
ICEMAN
VsR II DENIS II
SDL xXBeSKeRXx
rouxquignol (K1 Mic)
Sevenfold
BAM Samaritain
BAM Magefromqaf
nonol14
SquallOu
Freeman78
sdlXxpapiboulxX
ciscou31
stef342
K1 Raikkonen
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité- Invité
Re: Résultats des préqualifications
classement mis à jour avec les résultats d'hier... désolé pour ces quelques heures de retard...
Invité- Invité
Tableau des résultats mis à jour avec les résultats des ssions du 04/01/2013.
Suite à l'abandon d'un pilote, certains d'entre vous ont repris une place et notament un certain 65ème est passé 64ème
Suite à l'abandon d'un pilote, certains d'entre vous ont repris une place et notament un certain 65ème est passé 64ème
Invité- Invité
salut privter la cession de hier soir mon meilleur etait de 1.53.048
cis 31 etait avec moi rouxquinol qui tenez la cession je me suis livrer un combat avec nonol et elle gagarino
merci de remedier a ca
cis 31 etait avec moi rouxquinol qui tenez la cession je me suis livrer un combat avec nonol et elle gagarino
merci de remedier a ca
VsR II DENIS II- Membre forum
je vais demander à Raikko de corriger... ce sont lui et Rouxqui qui ont effectué la saisie
Invité- Invité
Bonjour tout le monde
Je n ai pas sauvegarder les sessions d hier soir car je n ai pas ameliore
Mais je confirme les dires de dens concernant sont temps 1.53.048
A tres bientot et encore felicitation pour le temps passe et le travail effectue
Ciscou31
Je n ai pas sauvegarder les sessions d hier soir car je n ai pas ameliore
Mais je confirme les dires de dens concernant sont temps 1.53.048
A tres bientot et encore felicitation pour le temps passe et le travail effectue
Ciscou31
ciscou31- Membre forum
Bonjour à tous
je confirme les dires de VRS Denis et ciscou31, il y a eu un loupé pour hier soir...après consultation des photos que j'ai prises, le temps à enregistrer pour VSR Denis est 1:53:042 ce qui le place en 21° position du classement provisoire.
Merci à Brice de rectifier dés que possible.
Toutes mes excuses
Michel alias rouxquignol
je confirme les dires de VRS Denis et ciscou31, il y a eu un loupé pour hier soir...après consultation des photos que j'ai prises, le temps à enregistrer pour VSR Denis est 1:53:042 ce qui le place en 21° position du classement provisoire.
Merci à Brice de rectifier dés que possible.
Toutes mes excuses
Michel alias rouxquignol
rouxquignol (K1 Mic)- Admin
C'est corrigé et mis à jour sur le fichier source, cela s'affichera après la saisie des résultats d'aujourd'hui
Invité- Invité
merci les gars vous etes terrible rarement vu une organisation pareille
continuer comme ca c du tres bon boulo chapeau
continuer comme ca c du tres bon boulo chapeau
VsR II DENIS II- Membre forum
Résultatsdes sessions d'hier rentrés... merci de vérifier s'il n'y a pas eu d'oublis
Avec 76 chronos rentrés à ce jour, 14 joueurs se tenant à moins d'une seconde en haut du classement... suivis par 17 autres joueurs également situés en moins d'une seconde d'écart entre eux, cela promet déjà deux premières divisions très homogène où il faudra autant de talent que de chance pour être le meilleur
Avec 76 chronos rentrés à ce jour, 14 joueurs se tenant à moins d'une seconde en haut du classement... suivis par 17 autres joueurs également situés en moins d'une seconde d'écart entre eux, cela promet déjà deux premières divisions très homogène où il faudra autant de talent que de chance pour être le meilleur
Invité- Invité
PS : il manque les résultats de la session de 18h30... je m'en occupe de suite
Invité- Invité
Salut Privteer,
Il y a eu un petit oubli concernant la session que l'on as fait avec toi hier à 15h00.
ICEMAN TOM avait établi un chrono de 1:53,4** qui à été validé par toi-même et pris en photo par un pilote qui avait fait la session avec nous.
Est-ce que cela pourra être rectifié?
Merci d'avance
ICEMAN
Il y a eu un petit oubli concernant la session que l'on as fait avec toi hier à 15h00.
ICEMAN TOM avait établi un chrono de 1:53,4** qui à été validé par toi-même et pris en photo par un pilote qui avait fait la session avec nous.
Est-ce que cela pourra être rectifié?
Merci d'avance
ICEMAN
ICEMAN- Membre forum
Oui merci ICEMAN, je t'es envoyé la photo par mail Privteer
Le temps est de 1,53,496 sans triangle
Merci
ICEMAN TOM 17
Le temps est de 1,53,496 sans triangle
Merci
ICEMAN TOM 17
ICEMAN TOM 17- Membre forum
c'est enregistré dans le fichier... merci pour la photo... je ne l'avais pas.
Invité- Invité
De rien, merci à toi
ICEMAN TOM 17- Membre forum
petite mise à jour...
pensez à rafraichir votre ordi et surtout à vider le cache
Normalement, il y a de la couleur pour déterminer les 4 div... si vous voyez les 64 premiers sur fond blanc, videz l'historique et les fichiers temporaires puis rafraichissez la page
pensez à rafraichir votre ordi et surtout à vider le cache
Normalement, il y a de la couleur pour déterminer les 4 div... si vous voyez les 64 premiers sur fond blanc, videz l'historique et les fichiers temporaires puis rafraichissez la page
Invité- Invité
Résultats mis à jour... ajout du visuel "SDL PROGAMERS-2" pour DEDE...
Voici les écarts actuels entre le premier et le dernier de chaque division :
Division 1 :
J1 - J16 = 1sec 137
Division 2 :
J1 - J16 = 717 milièmes
Division 3 :
J1 - J16 = 430 milièmes
Division 4 :
J1 - J16 = 1sec 030
On constate que la division 2 et plus encore la division 3, vont vraiment promettre de belles batailles
Voici les écarts actuels entre le premier et le dernier de chaque division :
Division 1 :
J1 - J16 = 1sec 137
Division 2 :
J1 - J16 = 717 milièmes
Division 3 :
J1 - J16 = 430 milièmes
Division 4 :
J1 - J16 = 1sec 030
On constate que la division 2 et plus encore la division 3, vont vraiment promettre de belles batailles
Invité- Invité
salut Privteer si tu pouvait rajouté team TFLG a GenSuperNes se serait cool
merci d'avance et merci pour l'organisation ;-)
kinkin91- Membre forum
kinkin91 a écrit:salut Privteer si tu pouvait rajouté team TFLG a GenSuperNes se serait cool
Non, ce n'est pas possible...
1 - l'équipage TFLG est déjà composé de 4 pilotes (le maximum autorisé)...
2 - Lors de son inscription, l'équipage n'a pas été spécifié, ni avant la fin des inscriptions...
Le cas de DEDE est différent, il s'agissait d'un oubli UNNIQUEMENT sur le tableau... et non d'une modification de l'inscription
Désolé pour Gen, mais il est sans équipage
Invité- Invité
ah ok je pensai que c était juste le nom de la team et pas le nom de l'équipage autant pour moi lool et si notre dernier pilote FoxMika ne fait pas les qualif et donc sera supprimer du champ GenSuperNes pourra intégré l'équipage ou pas ???
oui je sais je suis chiant mdrrrrr ;-)
kinkin91- Membre forum
salut kinkin91, non cela n'est pas possible, nous aussi dans l'équipage F1FF one on n'as eu un abandon et personne peut le remplacé car c'est la règle pour tous le monde, même pour nous
K1 Raikkonen- Membre forum
Je peux demander pourquoi ? ^^
Parce que le championnat est, et restera individuel !
Donc les équipages, qu'il soit 2-3 ou 4, ça ne change rien ...
Rouler en équipage c'est juste histoire de se retrouver avec ses potes avec la meme livrée pour défendre ses couleurs ...
c'est dommage je trouve ... (je fais allusion a MaGneTik, mais c'est aussi le cas pour Gen ...)
Parce que le championnat est, et restera individuel !
Donc les équipages, qu'il soit 2-3 ou 4, ça ne change rien ...
Rouler en équipage c'est juste histoire de se retrouver avec ses potes avec la meme livrée pour défendre ses couleurs ...
c'est dommage je trouve ... (je fais allusion a MaGneTik, mais c'est aussi le cas pour Gen ...)
nonol14- Membre forum
nonol14 a écrit:Je peux demander pourquoi ? ^^
La réponse est simple : il y a des règles qui sont établies dès le départ... ces règles ont pour but d'encadrer le bon déroulement et l'organisation... si chacun se met à changer à sa guise, on en fini plus et notre gestion devient encore bien plus compliquée qu'elle ne l'est déjà.
Je vais donc être très direct : chacun des inscrits m'a retourné le Règlement en PJ, ce qui valide son acceptation... et ce règlement indique clairement les choses, notamment :
Un abandon est donc considéré comme une absence permanente...Le Règlement a écrit:Art 1-2 : Le présent règlement est accepté sans condition dès la validation de l'inscription d'un pilote et ne peut être sujet à controverse.
(...)
Art 1-4 : Aucun remplacement n'est autorisé en cas d'absence, annoncée ou non. Les absences sont règlementées selon l'Article 9 du présent règlement.
Il faut aussi, messieurs, comprendre que nous travaillons dur pour que tout ceci s'organise... et autant que peut se faire, nous souhaitons que cette organisation ne soit pas "désorganisée"
Donc, si cela est trop rigide et parait trop contraignant, j'estime que ce n'est pas une découverte : tout a été stipulé AVANT
Invité- Invité
Je ne parle pas de changer a sa guise, je dis juste que MaGneTik a oublié de préciser dans son inscription son equipage ...Privteer a écrit:si chacun se met à changer à sa guise
Privteer a écrit:
Je vais donc être très direct : chacun des inscrits m'a retourné le Règlement en PJ, ce qui valide son acceptation... et ce règlement indique clairement les choses, notamment :Un abandon est donc considéré comme une absence permanente...Le Règlement a écrit:Art 1-2 : Le présent règlement est accepté sans condition dès la validation de l'inscription d'un pilote et ne peut être sujet à controverse.
(...)
Art 1-4 : Aucun remplacement n'est autorisé en cas d'absence, annoncée ou non. Les absences sont règlementées selon l'Article 9 du présent règlement.
Ici, c'est plus concernant Gen. d'après ce que je comprends :
Kinkin demande si Gen peut prendre la place de Fox dans l'équipage.kinkin91 a écrit:ah ok je pensai que c était juste le nom de la team et pas le nom de l'équipage autant pour moi lool et si notre dernier pilote FoxMika ne fait pas les qualif et donc sera supprimer du champ GenSuperNes pourra intégré l'équipage ou pas ???
Si Fox se qualifie, je suis d'accord que rien ne soit possible. Mais dans le cas ou Fox abandonne, on ne peut pas vraiment parler de remplacement, ou alors de remplacement "fictif" etant donné que le classement équipage est juste "décoratif" (mais bien !! ^^)
De ce que dis le reglement, je comprend que le remplacement d'un joueur par un autre joueur pour une course est interdit, et ça je suis tout a fait d'accord, mais pour l'équipage, je ne comprend pas ...
Privteer a écrit:
Il faut aussi, messieurs, comprendre que nous travaillons dur pour que tout ceci s'organise... et autant que peut se faire, nous souhaitons que cette organisation ne soit pas "désorganisée"
Donc, si cela est trop rigide et parait trop contraignant, j'estime que ce n'est pas une découverte : tout a été stipulé AVANT
Je me doute très bien que vous fournissez beaucoup de temps et de travaille pour ce championnat, mais je pense que de petits détail comme ça ne mange pas de pain ... (oui j'ai dit petit, car je pense qu'ajouter le nom de l'équipage sur le fichier excel ne prend pas beaucoup de temps, et a moins que vous ne receviez enormement de demande en MP, c'est l'histoire de 5 min !)
Bref, pour retourner a MaGneTik, c'est dommage car il va participer avec la meme livrée que tout les autres en étant pas dans leur team ...
Je dis pas ça pour vous emmerdez, c'est juste que c'est pas grand chose je trouve ...
bonne soirée
nonol14- Membre forum
... Tu sais, le chiffre "un million"... ce ne sont que des "1", ajouté un million de fois
Pour nous, la discussion est close... oui c'est dommage, mais la règle est la même pour tous... sans exception.
Pour nous, la discussion est close... oui c'est dommage, mais la règle est la même pour tous... sans exception.
Invité- Invité
Tableau mis à jour avec les résultats du 07/01/2013
Voici les écarts du jour...
Division 1 :
J1 - J16 = 1sec 137
Division 2 :
J1 - J16 = 664 milièmes
Division 3 :
J1 - J16 = 313 milièmes
Division 4 :
J1 - J16 = 1sec 867