K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Résultats des préqualifications

+16
kinkin91
ICEMAN TOM 17
ICEMAN
VsR II DENIS II
SDL xXBeSKeRXx
rouxquignol (K1 Mic)
Sevenfold
BAM Samaritain
BAM Magefromqaf
nonol14
SquallOu
Freeman78
sdlXxpapiboulxX
ciscou31
stef342
K1 Raikkonen
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Résultats des préqualifications

Message par Invité Dim 25 Nov - 9:32

Rappel du premier message :

RESULTATS DES PREQUALIFICATIONS EN COURS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Privteer le Sam 29 Déc - 23:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par BAM Magefromqaf Mar 8 Jan - 8:49

'Tain 52eme sans possibilité de rouler pour la dernière journée ... ça va être bien long et stressant cette histoire !!!

je vous interdit de passer sous les 1'54"020 .... ceux qui ne l'ont pas déjà fait Smile
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par FFR Sharky Mar 8 Jan - 10:28

Je comprend pas pourquoi c est la derniere journée, le reglement indique bien jusqu'au 9 Janvier, hors on est le 8 !!!



Art 8-1 : Afin d’établir la composition des 4 divisions qui vont accueillir les 64 pilotes retenus pour participer aux épreuves finales du championnat, une préqualification aura lieu du 28 décembre 2012 (28/12/2012) au 9 janvier 2013 (9/01/2013). Chaque jour dans cet intervalle de temps, les organisateurs seront à votre disposition pour vous accueillir aux horaires précisés ultérieurement sur le forum de la K1 French Fever et sur le sujet dédié du forum "forzamotorsport.fr". Plusieurs sessions peuvent avoir lieu en même temps ou la même journée à des horaires différents. Aucune session ne sera organisée les 31 décembre et 1er janvier.
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Mar 8 Jan - 10:42

c'est la dernière car aucun de nous n'a programmé de session le 9 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par SFSxBackJx Mar 8 Jan - 10:48

J'ai dû manquer quelque chose !
C'est la dernière journée aujourd'hui ?
Changement des dates ?
SFSxBackJx
SFSxBackJx
Membre forum

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : *Belgique*

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par BAM Magefromqaf Mar 8 Jan - 10:52

perso, sur les calendriers des préqualif, il me semblait que les dernières sessions étaient aujourd'hui ... mais je peux me tromper
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par SFSxBackJx Mar 8 Jan - 10:56

oups !!! Je sais plus lire No
Sorry Laughing
SFSxBackJx
SFSxBackJx
Membre forum

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : *Belgique*

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par FFR Sharky Mar 8 Jan - 11:05

Privteer a écrit:c'est la dernière car aucun de nous n'a programmé de session le 9 Wink

Ok Privteer, quand meme bizard de mettre une date de fin mais personne du staff pour etre en mesure de faire une/des session(s) a cette date butoir. Vous aurez du stipuler ce changement dans le reglement. Car pour ceux qui etait parti entre les fête de noel et comptais sur c'est 3 dernier jours, ils perdent 1 journée.
Et pour vous qui etes tres carré avec votre reglement, je trouve "moyen" d annoncer fin de qualif le 9 alors que les dernieres sessions on lieu le 8 !

FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par BAM Magefromqaf Mar 8 Jan - 12:16

Mais vu que le DTM Tour à en effet une Organisation très Carré, certains se sont fait ch... a pondre deux super tableaux de qualif pour que tout le monde puisse voir quand sont les session et prendre ses dispositions, quitte a demander au staff si c'est normal qu'il n'y ait pas de qualif le 9 comme le stipule le réglement. Je trouve un peu exagéré de ta part de se réveiller le jour J en disant "quoi c'est le dernier jour, je savais pas ! "

Mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi... libre a toi de trouver que je me mèle de choses qui ne me regardent pas, d'un autre coté tu es sûr d'être qualifié alors que certains non, es-tu le mieux placé pour dire que c'est pas normal ... ?
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par FFR Sharky Mar 8 Jan - 12:54

Oui Magefromqaf je suis d'accord avec toi, moi perso ça me dérange pas, il est vrai que les tableau pouvais faire foi de ce "changement de date de fin" mais quand on lit le reglement on lit "Pré-qualification du 28/12 au 9/01" donc partant de la je regardais le tableau au jour le jour pour les horaires.

Mais ton point de vu est tres juste, et je parle pas que pour moi mais pour d'autres (dont un collegue FFR) qui est parti entre les fete et comptai profiter de ces derniere soirée, et la en perds une.

FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par nonol14 Mar 8 Jan - 13:32

Pas de problème alors Smile


Est-ce que des topic seront ouvert pour chaque manche pour que les joueurs annonce leurs temps ?
histoire de savoir se situé ^^

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par K1 Raikkonen Mar 8 Jan - 13:50

salut nonol14, toutes les manches sont déjà visibles, le déverrouillage de la manche 1 et de ces topics est programmé pour ce soir minuit
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par BAM Magefromqaf Mar 8 Jan - 14:44

FFR Sharky a écrit:

Mais ton point de vu est tres juste, et je parle pas que pour moi mais pour d'autres (dont un collegue FFR) qui est parti entre les fete et comptai profiter de ces derniere soirée, et la en perds une.


Vu comme ça je peux comprendre que se soit un peu chiant en effet ...
bha mais les FFR sont assez performant pour se qualifier en 1 session Very Happy
Mais pas trop quand même sinon je vais sortir moi Shocked
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Mar 8 Jan - 14:58

On va tout de suite recadrer les choses : il n'y a eu AUCUN changement de dates de fin de qualifs... nous avons publié le tableau tel qu'il est actuellement dès le 28 décembre... il a donc TOUJOURS été visible de façon très clair qu'il n'y avait ACTUELLEMENT aucune session de prévue pour le 9, puisque personne du staff n'a pu être disponible avant 14h00 (qui est l'horaire de la fin des préqualifs !)

Alors je ne vois pas en quoi ce n'est pas carré !!!!!!!!
Nous avons fait le règlement et mis en place toute la structure du championnat AVANT de connaitre TOUTES nos disponibilités...

L'info a toujours été VISIBLE et il ne faut pas avoir fait Maths Sup et une école d'ingénieur pour constater en un simple coup d'oeil que le 9... les cases sont vides.

Par ailleurs, nous avons AUSSI stipulé que nous pourrions ajouter, si besoin des sessions supplémentaire (bien que 153 sessions de 30mn... ça laissait de quoi faire !) et c'est pour cela que, malgré les cases vides du 9, on a décidé de ne pas clôturer le 8....

Mantenant, face à des remarques comme les tiennes, je ne me sens pas trop motivé pour prendre une demi journée sur mon boulot et créer une session.

On a quand même mis en place un calendrier, si ton collègue n'a pas eu la bonne idée de le consulter, on n'en est pas responsables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par FFR Sharky Mar 8 Jan - 15:25

Ok Privteer pas le peine de s enerver, ce championnat est tres bien organisé et reglement tres clair (il le faut) juste que je me suis étonné que la date de qualif termine plus tot d'une journée que ce que j'avais lu. apres certes si c'etait le 9 a 14h le dernier delai il est clair que cela ce comprend que pas de session dans la matiné.

Je me suis surement mal exprimé, mais cela etait en rien une agression envers les orga, juste une incomprehension/mauvaise lecture de ma part entre reglement et le tableau malgré que cela sois tres clair de votre coté

Avec toutes mes excuses

Sportivement
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par K1 Raikkonen Mar 8 Jan - 15:34

t'inquiète pas FFR Sharky, ça peut arrivé à n'importe qui, personnellement je ne prend pas tes propos comme une agression

K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par FFR Sharky Mar 8 Jan - 15:48

Bon moi fini les qualif, claquer une belle pendule lors de ma derniere session je pense pas améliorer Very Happy deja surpris de mon chrono lol!
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par nonol14 Mar 8 Jan - 16:34

K1 Raikkonen a écrit:salut nonol14, toutes les manches sont déjà visibles, le déverrouillage de la manche 1 et de ces topics est programmé pour ce soir minuit

merci, c'est ce que je voulais savoir Razz

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Mar 8 Jan - 16:49

C'est donc aussi dès ce soir que vous pourrez notifier vos présences (ou absences Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par BAM Magefromqaf Mar 8 Jan - 17:19

J'adore quand une discussion s'enflamme et qu'en 3 posts tout est réglé car tout le monde y met un peu du sien ... pas de troll sur ce forum c'est une bonne chose.

passont au choses serieuses: si je suis pas dans les 64 je crève les pneus de priv, de Raiko, et de Rouxi ^^

PS: faut il spécifer sa présence ? (comprenez: y-a-t-il un mode présent par défaut ou absent par défaut? ou faut il préciser que l'on soit absent ou présent ?) Je sais pas si je suis clair Shocked
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par FFR Sharky Mar 8 Jan - 17:59

Si bien lu le reglement il faut preciser a chaque manche si on sera PRESENT ou ABSENT

Si pas preciser ça sera ABSENCE INJUSTIFIE et du coup sanction par le reglement

Enfin si j'ai bien compris
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par K1 Raikkonen Mar 8 Jan - 18:43

c'est bien ça sharky

mage voici le liens direct pour les notificatiosn de présences ou absence: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Mer 9 Jan - 0:42

Voici donc le tableau définitif des résultats de ces 153 sessions de préqualifications... avec 83 joueurs ayant participés, nous félicitons évidemment les 64 qualifiés, mais également ceux qui se sont donnés à fond pour essayer de se qualifier...

Voici, comme cela est devenu la coutume;), les écarts entre le premier et le dernier de chaque division :
Division 1 :
J1 - J16 = 996 milièmes

Division 2 :
J1 - J16 = 763 milièmes

Division 3 :
J1 - J16 = 398 milièmes

Division 4 :
J1 - J16 = 939 milièmes

Chaque division a donc un niveau homogène avec moins d'une seconde d'écart entre le premier et le dernier de chaque Div Wink

Nous allons ouvrir les topics de discussion et de notification de présence dans quelques minutes, n'oubliez pas de notifier vos présences Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par lfp sangohan Mer 9 Jan - 9:30

felisitation au 64 meilleur temp moi avec mon 1.57,... je pouvait pas rivalisé mais bon j'ai fait le mieux que j'ai pu une prochaine fois peut etre bon championnat a tous
lfp sangohan
lfp sangohan
Membre forum

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 43
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par FFR Sharky Mer 9 Jan - 11:03

Arf je rate la Div 1 de peu, mais j aurais pas pu faire mieu je pense que mon chrono
bien joué a tous
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Invité Mer 9 Jan - 16:05

Je tiens vraiment à souligner les efforts faits par certains qui ne se sont pas qualifiés, mais qui ont cependant amélioré leur chronos, assisté à plusieurs session et ainsi contribué par leur volonté et leur bonne humeur à une quinzaine déjà très agréable...

je vous en remercie grandement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 3 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum