K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats de la Manche 1

+6
FFR Sharky
HomerWRC
BAM Magefromqaf
rouxquignol (K1 Mic)
K1 Raikkonen
SquallOu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Résultats de la Manche 1

Message par Invité Dim 25 Nov - 10:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Privteer le Sam 19 Jan - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par FFR Nico Sam 19 Jan - 13:17

Bien joué Sharky cheers

Moi normal les 10 points de pénalité, j'ai passé plus de temps dans l'herbe que sur le circuit Very Happy

Par contre il devrait avoir un bonus pour ceux qui termine les courses avec la caisse défoncée, car là c'est double sanction Wink

FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par nonol14 Sam 19 Jan - 13:19

Merci beaucoup Smile

Dans le classement général, le tableau sur la liste des sanctionnés, c'est marqué que ceux en rouge ne pourront pas recevoir un des lots ...
On parle des lots des gagnants ?
c'est pas un peu rapide de dire que déja environ 20 joueurs ne pourront peut etre pas recevoir les lots, s'il gagne le dtm tour ?

ou alors j'ai pas compris ^^'

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par FFR Nico Sam 19 Jan - 13:20

Boulot impressionnant quand même Shocked
Chapeau bas messieurs

FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par FFR Sharky Sam 19 Jan - 13:31

FFR Nico a écrit:Bien joué Sharky cheers

Moi normal les 10 points de pénalité, j'ai passé plus de temps dans l'herbe que sur le circuit Very Happy

Par contre il devrait avoir un bonus pour ceux qui termine les courses avec la caisse défoncée, car là c'est double sanction Wink

Ouai faut je continue comme ça, semaine pro training Manche 2 Twisted Evil
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par Invité Sam 19 Jan - 13:33

c'est déjà affiché depuis quelques minutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par FFR Sharky Sam 19 Jan - 13:34

Merci Privteer, faut je sois plus patient Laughing
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par Invité Sam 19 Jan - 13:40

nonol14 a écrit:Merci beaucoup Smile

Dans le classement général, le tableau sur la liste des sanctionnés, c'est marqué que ceux en rouge ne pourront pas recevoir un des lots ...
On parle des lots des gagnants ?
c'est pas un peu rapide de dire que déja environ 20 joueurs ne pourront peut etre pas recevoir les lots, s'il gagne le dtm tour ?

ou alors j'ai pas compris ^^'

tu as très bien compris : le Règlement est très clair à ce sujet... les joueurs faisant l'objet d'une sanction ou d'une pénalité majeure (celles listées en rouge dans le tableau qui vous présente le barême Wink ) ne peuvent plus être éligibles pour un lot proposé. De la même manière qu'une absence non justifiée ou non renseignée élimine le pilote des éligibles.
Le Règlement a écrit:Art 7-3 : Pour recevoir un lot à l'issue du championnat, certaines conditions sont obligatoires :

  • Terminer à la première, deuxième ou troisième place du classement général individuel du championnat.
  • Avoir participé à toutes les manches du championnat sans absence injustifiée ou non renseignée.
  • Ne pas avoir fait l'objet d'une sanction lourde (disqualification de course, exclusion temporaire, déclassement de manche).
  • Communiquer en message privé à l'Arbitre Référent les coordonnées complètes et adresse électronique auxquelles seront envoyés les lots.

J'espère simplement que parmi le podium des trois premiers, à l'issu du championnat, il y aura au moins un pilote qui aura su démontrer une régularité, une constance et les qualités de pilotage qui lui feront gagner au moins un lot Wink

Ce n'est pas que nous ne souhaitons pas avoir de gagnant, mais de ce fait, il faut être "propre", régulier et impliqué si on veut être le meilleur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par SDL xXBeSKeRXx Sam 19 Jan - 15:19

Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec vous pour ma pénalité et d'ailleur je m"excsuse encore une fois envers anais jsuis vraiment dsl Embarassed , par-contre je trouve la sanction tres lourde, quand je vois qu'a la 3eme course un pilote devant moi se sort de la piste et rerentre en angle droit dans un virage tres dangereux, ce qui met fin a ma course.
Il prend que 4 points de pénalité alors que moi j'en prends 18 je trouve ça tres démesuré.

ps: Merci et bravo pour le boulot fournis Very Happy et je voudrais aussi dire que je ne fais pas ça pour sanctioner encore plus le pilote en question loin de la, mais j'aimerai juste avoir un petite explication c'est tout merci.

SDL xXBeSKeRXx
Membre forum

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par K1 Raikkonen Sam 19 Jan - 15:40

SDL xXBeSKeRXx a écrit:Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec vous pour ma pénalité et d'ailleur je m"excsuse encore une fois envers anais jsuis vraiment dsl Embarassed , par-contre je trouve la sanction tres lourde, quand je vois qu'a la 3eme course un pilote devant moi se sort de la piste et rerentre en angle droit dans un virage tres dangereux, ce qui met fin a ma course.
Il prend que 4 points de pénalité alors que moi j'en prends 18 je trouve ça tres démesuré.

ps: Merci et bravo pour le boulot fournis Very Happy et je voudrais aussi dire que je ne fais pas ça pour sanctioner encore plus le pilote en question loin de la, mais j'aimerai juste avoir un petite explication c'est tout merci.

salut, il fallait faire une réclamation sur ce retour en piste musclé de ce joueur, pour tes points de pénalité il y a cumul entre tes coupages et tes vitres teintée
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par Invité Sam 19 Jan - 16:25

BesKer,

Raikkonen t'as répondu le principal... à savoir que tu ne prends pas 18pts de pénalité en une seule fois :
- en fait tu as 10pts de pénalité pour les coupages trop nombreux en course 1 (32 coupages retenus... sachant que nous retirons tous ceux qui ne te font pas gagner du temps ou ne te procurent pas d'avantage sur un autre joueur... je te laisse donc supposer que le vrai nombre de coupages "stricts" est bien supérieur à 32 Wink )... la règle des coupages fait que tu prends également un carton jaune...

- puis tu as 8pts de pénalité avec un autre carton jaune pour ne pas avoir respecté une règle de base concernant les livrée... sachant que nous avons décidé de ne pas "additionner" les cartons, mais de prolonger simplement la durée sur laquelle va s'étendre cette sanction.

Pour information, les vitres teintées provoquent des bugs d'affichage important et vraiment gênants... comme un rétroviseur intérieur noir... et donc cela met en danger l'intégrité d'une course.

Par ailleurs, nous sommes conscients des accidents survenus lors des courses... mais il ne nous incombe pas de traquer la petite bête : il y a un système de réclamation... si tu estimes qu'un pilote a commis une faute qui a des conséquences que tu n'acceptes pas, il t'appartient, à toi seul, de déposer une réclamation.

Nous ne sommes pas dans la course avec les communications... ni à fouiller les MP échangés et nous ne savons donc pas ce qui est dit entre vous, aussi bien durant la course qu'après.

Moi, j'ai été victime d'un accident au 1er tour de la course 1 et ceci à cause d'une erreur de pilotage ou d'évaluation plutôt... mais étant donné le dialogue et la courtoise, j'ai souhaité ne pas porter réclamation...

Toutefois, comme nous l'avons écrit dans le règlement, nous nous réservons le droit de créer une réclamation à l'encontre d'un pilote si nous observons une action qui justifie notre intervention... mais crois-moi, je préfère ne pas avoir à le faire... Wink

J'espère que ma réponse aura un peu éclairé tes zones de questionnement... n'hésite pas à poser les questions que tu souhaites.


Dernière édition par Privteer le Sam 19 Jan - 16:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par SDL xXBeSKeRXx Sam 19 Jan - 16:51

Slt privteer !
Et bin ça c'est de la réponse je n'ai rien d'autre a rajouter je le merite bien !
Sinon, en faite je pensais que les sanctions etaient pour les accrochages donc voila mon incompréhension !
Donc pour les coupages je suis désolé c'etait vraiment pas pour gagner du temps !
Pour les vitres, bin vous me l'apprenez donc je vais les enlever.
Et pour la réclamation, je suis en div 4 je ne joue pas la gagne, donc je ne vois pas l'intéret de faire une réclamation, en plus l'ambiance était bonne !



SDL xXBeSKeRXx
Membre forum

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par Invité Sam 19 Jan - 16:57

Pour les vitres, c'est pourtant très clairement marqué dans le Règlement Wink
Chacun de vous me l'ayant renvoyé par mail, vous êtes censés en avoir pris connaissance... Smile

POur ce qui est d'être en Div 4 et donc "ne pas jouer la gagne"... et bien si tu regardes bien le classement Général, on voit qu'il y a par exemple fullmoon qui est 3ème... donc tout est possible... même en Div 4 Wink

Le fait de porter une réclamation peut avoir une incidence directe et importante sur le classement, d'une part... mais aussi peut amener un joueur à réfléchir à deux fois avant d'avoir certaines attitudes ou prendre certaines décisions.

Une fois de plus, il appartient à chacun de prendre ses responsabilités... nous ne sommes pas là pour dire à chacun quoi faire non plus Wink

Allez, je te souhaite de faire une meilleure Manche 2 et avec autant de plaisir que possible... à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par SDL xXBeSKeRXx Sam 19 Jan - 17:16

Merci !! en tout cas vous faites vraiment du super boulot c'est vraiment tres claire !
Pour les vitres j'etais au courant, mais franchement je croyais que c'etait la couleur d'origine c'est pas moi qui ai fait la deco !
Et pour la manche 2 je te remercie beaucoup, mais malheureusement je serai absent pour cette manche.
Cordialement.

SDL xXBeSKeRXx
Membre forum

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats de la Manche 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum