K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats de la Manche 3

+12
xXmarcovichXx
FFR Nico
TFLG Crimi75
FFR Sharky
lala24
VsR II DENIS II
nonol14
BAM Magefromqaf
mistie-anais
rouxquignol (K1 Mic)
SquallOu
K1 Raikkonen
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Résultats de la Manche 3

Message par K1 Raikkonen Ven 8 Fév - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par SquallOu Ven 8 Fév - 23:55

DTM3 D2 Qualif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DTM3 D2 C1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DTM3 D2 C2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DTM3 D2 C3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SquallOu
SquallOu
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

https://frenchfever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty DTM3 D3

Message par rouxquignol (K1 Mic) Sam 9 Fév - 0:24

Qualifications
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

course 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

course 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

course 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rouxquignol (K1 Mic)
rouxquignol (K1 Mic)
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 61
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Sam 9 Fév - 9:29

DIVISION 1 :


Pôle Position : Ma 6ne Tik

Course 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Course 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Course 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Privteer le Sam 16 Fév - 12:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par mistie-anais Sam 9 Fév - 10:39

mdr pas mal la coincidence entre kinou et moi :p lui 31 moi 13 et egalité pour la manche Smile
mistie-anais
mistie-anais
Membre forum

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par BAM Magefromqaf Sam 9 Fév - 11:01

pfiou... priv tu me reprend que deux points sur cette manche, ça aurai pu être pire ...
Cool
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Sam 9 Fév - 11:03

J'ai tellement foiré la course 1 (j'en suis malade : si au moins je m'étais sorti seul sur mon freinage râté !!!! mais là, j'ai embarqué Gif4 et en plus, je nous ai fait raté la manche du coup !)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par nonol14 Sam 9 Fév - 11:05

Je garde provisoirement la tête Very Happy !!

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Sam 9 Fév - 11:06

(j'aime bien le "provisoirement" Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par nonol14 Sam 9 Fév - 11:10

Bah oui, je sais pas si les coupages vont me pénaliser ...
J'espère pas, mais sait-on jamais ^^'

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par VsR II DENIS II Sam 9 Fév - 11:38

bon resultat
j espere juste que cette fois jai pas fait trop de faute de conduite
privteer ne t on fait pas je replique pas cette fois au verdict des arbitre cest vraie que les regles sont la pour etre appliquer
et je ne met pas mes pieds dans les bottes a un certain ( " ancien DTM " )

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par lala24 Sam 9 Fév - 11:39

Une question, est ce que le faite de caler au démarrage est pénalisable?

Ca m'est arrivé (j'avais changer de vue lors des qualifs et lors du départ, on pouvait changer qu'au début des 3s).

Le temps que je retrouve la bonne vue, les 3s étaient passé (j'ai averti sur le moment), je me suis pas fait toucher mais derrière, je sais pas trop.

lala24
Membre forum

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par FFR Sharky Sam 9 Fév - 12:00

nonol14 a écrit:Je garde provisoirement la tête Very Happy !!

Oui et moi j'ai reussi a grapiller un peu de points sur toi Very Happy (si RAS coté coupage et reclam Smile )
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par TFLG Crimi75 Sam 9 Fév - 12:26

Mmmmm....Intéressant le classement !!! je remonte je remonte j'esperes qu'il n'y aurra pas trop de casse avec les coupages si coupages il y a....en tout cas c'etait Sexy Chocolat hier soir ça a rouler super propre,Priv pour te dépasser il faut s'y prendre a plusieurs fois tu as défendus ta place a la loyale bien jouer ainsi qu'au 4 ou 5 pilotes de tete on sais bien tirer la bourre et juste un peut deg pour mon collègue Fullmoon qui c'est fait embarquer sallement !!!
sur la course 2 je crois vite vite la manche 4 Wink
TFLG Crimi75
TFLG Crimi75
Membre forum

Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par BAM Magefromqaf Sam 9 Fév - 12:28

hé hé hé je viens de voir ton freinage raté priv Shocked en effet c'est bien violent !!!

par ailleurs mes excuse a stef342 pour l'avoir tapé sur la grille j'avais pas vu que quelqu'un n'étais pas parti... surprise totale !
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Sam 9 Fév - 13:23

lala24 a écrit:Une question, est ce que le faite de caler au démarrage est pénalisable?

Ca m'est arrivé (j'avais changer de vue lors des qualifs et lors du départ, on pouvait changer qu'au début des 3s).

Le temps que je retrouve la bonne vue, les 3s étaient passé (j'ai averti sur le moment), je me suis pas fait toucher mais derrière, je sais pas trop.

lol !!! ça ! j'ai bien vu que tu n'avais pas démarré... c'est moi qui était derrière toi et j'ai donc dû changer de ligne pour te dépasser et ensuite, conformément à ce que je vous tous expliqué, j'ai repris ma ligne Wink (le règlement est applicable pour TOUS, même pour le bourreau que je suis lol!)

Alors : non, câler n'est pas sanctionnable...
Par contre, je n'ai vraiment pas entendu quand tu disais que tu calais... et on ne t'entends pas en course... j'en étais au stade où, ce matin, je me demandais si tu ne fermais pas ton micro pour les courses... Sad (ce qui serait, là, en revanche, sanctionable)

Te connaissant et aux vues de tes courses, ça serait tellement improbable que j'en ai déduit deux choses :
1 - tu as eu un problème au démarrage (confirmé par ton message Wink )
2 - ton micro était trop éloigné de ta bouche et on t'entendait à peine (confirmé en course 2 et 3, puisque je t'endendais de nouveau Wink )

Donc, ne te fais de soucis, le Règlement stipule bien que les pilotes des voitures "derrière" doivent être maîtres de leur véhicule quelle que ce soit la distance ou le type de conduite du pilote devant... ils sont responsables dans la majeure partie des cas si accident il y a... sauf en cas de conduite anti-sportive ou d'anti-jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par BAM Magefromqaf Sam 9 Fév - 13:30

ah ben je vais manger une récla moi pour le coup ...
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Sam 9 Fév - 13:32

crimi75 a écrit:Mmmmm....Intéressant le classement !!! je remonte je remonte j'esperes qu'il n'y aurra pas trop de casse avec les coupages si coupages il y a....en tout cas c'etait Sexy Chocolat hier soir ça a rouler super propre,Priv pour te dépasser il faut s'y prendre a plusieurs fois tu as défendus ta place a la loyale bien jouer ainsi qu'au 4 ou 5 pilotes de tete on sais bien tirer la bourre et juste un peut deg pour mon collègue Fullmoon qui c'est fait embarquer sallement !!!
sur la course 2 je crois vite vite la manche 4 Wink

On en revient à ce que je dis souvent : ce n'est pas nécessairement le plus rapide en chrono qui gagnera une course, mais en revanche, piloter "proprement" et savoir défendre sa place de la bonne façon, c'est tout aussi important que d'être un pilote qui fait des supers chronos Wink

Pour info, lorsque j'ai rédigé ceci :
Art 6-14 : Le pilotage agressif (s'appuyer, même légèrement, dans les virages ou pousser même sans dégâts ou encore refermer toutes les portes à un pilote notoirement plus rapide) sera sanctionnable et considéré comme de l'anti-jeu. Cela ne veut pas dire qu'un pilote ne puisse pas défendre sa position : il y a une manière non agressive de le faire.

C'est précisément à ce que j'ai fait sur mes deux dernières courses que je pensais et le plaisir qui en découle dans nos duel n'en est que plus intense.

En revanche, je suis attristé du contact que vous avez eu toi et Marco dans le dernier tour (ou l'avant dernier... j'irai voir) car vous avez patienté derrière moi durant beaucoup de temps et cette touchette vous a fait perdre de précieuses places Sad

Merci à mon réglage qui me permettait d'avoir beaucoup de grip avec une vitesse de pointe particulièrement élevé... Maintenant, je vais descendre à la baine les 17Kg de sopalin imbibés de sueur(s) qui ont servi à éponger mon front pendant la course !!! lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par lala24 Sam 9 Fév - 14:35

Privteer a écrit:
lala24 a écrit:Une question, est ce que le faite de caler au démarrage est pénalisable?

Ca m'est arrivé (j'avais changer de vue lors des qualifs et lors du départ, on pouvait changer qu'au début des 3s).

Le temps que je retrouve la bonne vue, les 3s étaient passé (j'ai averti sur le moment), je me suis pas fait toucher mais derrière, je sais pas trop.

lol !!! ça ! j'ai bien vu que tu n'avais pas démarré... c'est moi qui était derrière toi et j'ai donc dû changer de ligne pour te dépasser et ensuite, conformément à ce que je vous tous expliqué, j'ai repris ma ligne Wink (le règlement est applicable pour TOUS, même pour le bourreau que je suis lol!)

Alors : non, câler n'est pas sanctionnable...
Par contre, je n'ai vraiment pas entendu quand tu disais que tu calais... et on ne t'entends pas en course... j'en étais au stade où, ce matin, je me demandais si tu ne fermais pas ton micro pour les courses... Sad (ce qui serait, là, en revanche, sanctionable)

Te connaissant et aux vues de tes courses, ça serait tellement improbable que j'en ai déduit deux choses :
1 - tu as eu un problème au démarrage (confirmé par ton message Wink )
2 - ton micro était trop éloigné de ta bouche et on t'entendait à peine (confirmé en course 2 et 3, puisque je t'endendais de nouveau Wink )

Donc, ne te fais de soucis, le Règlement stipule bien que les pilotes des voitures "derrière" doivent être maîtres de leur véhicule quelle que ce soit la distance ou le type de conduite du pilote devant... ils sont responsables dans la majeure partie des cas si accident il y a... sauf en cas de conduite anti-sportive ou d'anti-jeu Wink

Je confirme que mon micro est éloigné de ma bouche, il est plus près de mon cou Laughing (il a tendance à descendre tout seul quand je l'ai devant la bouche) et pour pas qu'il me gêne (sur le menton quoi), je l'écarte.

Après juste à titre informelle, je m'annonce rarement quand je double (suis fautif aussi), mais vs pouvez regarder sur les côté de temps en temps aussi Razz

C'est pas méchant mais je le fait dès que j'ai quelqu'un à côté de moi, c'est pour ça qu'à la 3ème course, j'ai préféré aller sur le vibreur (enfin ds le sable) parce que je t'ai vu revenir me coller ds le virage gauche après le Corkscrew.

lala24
Membre forum

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par FFR Sharky Sam 9 Fév - 14:54

C est vrai pas toujours facile de s annoncer des fois le dépassement n est pas prévus
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par FFR Nico Sam 9 Fév - 15:24

Ouais manche sympa, belle bagarre sur le 2ème manche...et même si j'ai honteusement profité de l'accrochage entre Crimi et Marco pour prendre la 2ème place Very Happy

Un peu dég sur la 1ère de me déventer derrière Rentlau au 2 ou 3ème tour, car je crois qu'on était parti pour une belle bagarre.

Prière: "Dieu des coupages, j'ai été sage, et je te rend hommage, afin que tu ne me fasses pas ombrage"



Dernière édition par FFR Nico le Sam 9 Fév - 16:47, édité 1 fois

FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par lala24 Sam 9 Fév - 16:04

FFR Nico a écrit:Ouais manche sympa, belle bagarre sur le 2ème manche...et même si j'ai honteusement profité de l'accrochage entre Crimi et Marco pour prendre la 2ème place Very Happy

Un peu dég sur la 1ère de me déventé derrière Rentlau au 2 ou 3ème tour, car je crois qu'on était parti pour une belle bagarre.

Prière: "Dieu des coupages, j'ai été sage, et je te rend hommage, afin que tu ne me fasses pas ombrage"

Le problème, c'est qu'à ce virage, je freine tôt pour ressortir plus vite (à mon avis tu as étais surpris), c'est pour ça que quand j'ai doublé Squallou et qu'il a commencé à me prendre l'aspi, je lui ai dit que je freiné tôt (je voulais pas qu'il me rentre dedans)

lala24
Membre forum

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par FFR Nico Sam 9 Fév - 16:46

Oui, mais pas de soucis, j'ai bien vu Very Happy Mais du coup ça m'a coûté une viré dans le sable pour pas te refaire le postérieur affraid et la passage de 5 ( ou 6 ?) à 9/10.


FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par FFR Nico Sam 9 Fév - 22:43

Pour Rentlau, je confirme qu'il a bien averti de son calage par micro.

FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par lala24 Dim 10 Fév - 9:51

Merchii, j'ai juste dit "j'ai calé" si je me souviens bien après il y a quelqu'un d'autre qui à dit "rentlau n'est pas parti"

lala24
Membre forum

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum