Divisions de la Manche 2
+8
vallory
Sevenfold
dysonkiller
ICEMAN
FFR Sharky
VsR II DENIS II
BAM Magefromqaf
K1 Raikkonen
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
K1 Raikkonen- Membre forum
- Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43
Localisation : inconnu
Re: Divisions de la Manche 2
Voici les divisions définitives pour vendredi soir...
Veuillez bien vérifier que l'hôte de votre division est dans votre liste d'ami
Veuillez bien vérifier que l'hôte de votre division est dans votre liste d'ami
Invité- Invité
Re: Divisions de la Manche 2
D2 !!! j'avais pas prévu ça
et donc pas de D4 ...
et donc pas de D4 ...
BAM Magefromqaf- Membre forum
- Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 44
Re: Divisions de la Manche 2
Pour les absents NOTIFIÉS (en cases jaunes sur les tableaux )... s'ils viennent vendredi soir, ils occuperont la fin de la div 3 et si besoin, le début de la div 4... comme prévu, aucune pénalité ne sera retenue (surtout qu'ils seraient bien présents ). En fonction des résultats et des "montées/descentes" à l'issue de la manche, ils réintègreront (ou pas ) leurs divisions pour la manche suvante.
En revanche, pour les personnes n'ayant pas fait l'effort de venir cliquer deux fois ou nous avertir (en cases rouges sur les tableaux), ils peuvent toujours rouler vendredi soir, mais la pénalité de leur absence non notifiée sera quand même appliquée et ils se retrouvent dans les places de divisions en partant du bas, APRÈS reclassement à l'issue de la manche.
En revanche, pour les personnes n'ayant pas fait l'effort de venir cliquer deux fois ou nous avertir (en cases rouges sur les tableaux), ils peuvent toujours rouler vendredi soir, mais la pénalité de leur absence non notifiée sera quand même appliquée et ils se retrouvent dans les places de divisions en partant du bas, APRÈS reclassement à l'issue de la manche.
Dernière édition par Privteer le Jeu 24 Jan - 14:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Divisions de la Manche 2
oh oh div 1 je prepare deja les constat ca va etre du lourd
VsR II DENIS II- Membre forum
- Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 43
Localisation : creutzwald
Re: Divisions de la Manche 2
Surtout un extraterrestre en div 1 nommé Ma Gné Tik
FFR Sharky- Membre forum
- Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : 50
Re: Divisions de la Manche 2
Pour ma part j'en ai touché 2 mots à mon ingé piste et il m'a confirmé que ce circuit allait être très interressant pour Vendredi soir
Virages 3 à 6 : Les fameux Esses de Suzuka : autant de trajectoires possibles que de pilotes. Il faut enchaîner les Esses sans perte de vitesse, avec un rythme soutenu et dans un style fluide. La différence entre 2 pilotes peut se chiffrer à plusieurs dixièmes de seconde sur cette portion de moins d’un kilomètre !
Virage 13-14 (Spoon) : Il est difficile mais crucial de trouver la bonne motricité dans cette grande courbe à gauche qui commande un passage vertigineux avalé à plus de 250km/h
Virage 16 : La chicane la plus réputée du championnat, pour ses nombreux incidents. Y tenter un dépassement est osé, mais les opportunités sont tellement rares ailleurs...
Donc amis pilotes....ça risque d'être tendu
Virages 3 à 6 : Les fameux Esses de Suzuka : autant de trajectoires possibles que de pilotes. Il faut enchaîner les Esses sans perte de vitesse, avec un rythme soutenu et dans un style fluide. La différence entre 2 pilotes peut se chiffrer à plusieurs dixièmes de seconde sur cette portion de moins d’un kilomètre !
Virage 13-14 (Spoon) : Il est difficile mais crucial de trouver la bonne motricité dans cette grande courbe à gauche qui commande un passage vertigineux avalé à plus de 250km/h
Virage 16 : La chicane la plus réputée du championnat, pour ses nombreux incidents. Y tenter un dépassement est osé, mais les opportunités sont tellement rares ailleurs...
Donc amis pilotes....ça risque d'être tendu
ICEMAN- Membre forum
- Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : Loire 42
Re: Divisions de la Manche 2
Slt les gars,
Je me permet de venir placer un petit coucou a tous et par la même occasion mettre un petit mot sur ma présence car j avais oublier de me mettre présent alors que je serai la pour courir avec vous. Pardonnez moi encore d avoir oublier car il etait important de le préciser mais je peux courrir malgres tout je me suis arranger avec l organisation. Voila merci A+
Je me permet de venir placer un petit coucou a tous et par la même occasion mettre un petit mot sur ma présence car j avais oublier de me mettre présent alors que je serai la pour courir avec vous. Pardonnez moi encore d avoir oublier car il etait important de le préciser mais je peux courrir malgres tout je me suis arranger avec l organisation. Voila merci A+
dysonkiller- Membre forum
- Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Divisions de la Manche 2
Oui, "arrangé"... disons plus précisément que tu peux rouler, en division 3, comme cela est prévu et annoncé.
En revanche, tu ne peux malheureusement pas échapper à la pénalité de 4pts qui sera retenue suite au fait de ne pas avoir notifié ta présence/absence.
En revanche, tu ne peux malheureusement pas échapper à la pénalité de 4pts qui sera retenue suite au fait de ne pas avoir notifié ta présence/absence.
Invité- Invité
Re: Divisions de la Manche 2
ICEMAN a écrit:Pour ma part j'en ai touché 2 mots à mon ingé piste et il m'a confirmé que ce circuit allait être très interressant pour Vendredi soir
Virages 3 à 6 : Les fameux Esses de Suzuka : autant de trajectoires possibles que de pilotes. Il faut enchaîner les Esses sans perte de vitesse, avec un rythme soutenu et dans un style fluide. La différence entre 2 pilotes peut se chiffrer à plusieurs dixièmes de seconde sur cette portion de moins d’un kilomètre !
Virage 13-14 (Spoon) : Il est difficile mais crucial de trouver la bonne motricité dans cette grande courbe à gauche qui commande un passage vertigineux avalé à plus de 250km/h
Virage 16 : La chicane la plus réputée du championnat, pour ses nombreux incidents. Y tenter un dépassement est osé, mais les opportunités sont tellement rares ailleurs...
Donc amis pilotes....ça risque d'être tendu
pour se qui est des fameux S je les montes en 2 eme a fond plutot rapide vu que je suis en boite 4
la courbe au bout de la ligne droite je la prend allaise a 265 meme pas besoin de lacher le gaz et vu le reglage que jai la chicane finale est un plaisir enfaite un 1.53.550 ca suffit pour la dive 1 ?
VsR II DENIS II- Membre forum
- Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 43
Localisation : creutzwald
Re: Divisions de la Manche 2
Boite 4 c'est originale sur ce tracé !! Moi bonne boite 6
FFR Sharky- Membre forum
- Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : 50
Re: Divisions de la Manche 2
FFR Sharky a écrit:Boite 4 c'est originale sur ce tracé !! Moi bonne boite 6
Pareil...une bonne boîte 6 est plus adapté
ICEMAN- Membre forum
- Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : Loire 42
Re: Divisions de la Manche 2
VsR II DENIS II a écrit:pour se qui est des fameux S je les montes en 2 eme a fond plutot rapide vu que je suis en boite 4
la courbe au bout de la ligne droite je la prend allaise a 265 meme pas besoin de lacher le gaz et vu le reglage que jai la chicane finale est un plaisir enfaite un 1.53.550 ca suffit pour la dive 1 ?
le temps n'est pas forcément une indication fiable etant donné que les conditions de course sont toujours incertaines.
En tout cas, si ca peut te rassurer, je suis dansles memes temps. Apres reste a voir si on sera bien classés ou si ces temps nous relégueront au fond du classement
Sevenfold- Membre forum
- Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi
Re: Divisions de la Manche 2
en entrainement ce soir, il a été prouvé que ce ne sont pas les meilleurs chronos qui font les meilleurs résultats
On est sur un circuit technique, où les occasions de dépassements pures sont très rares (car toutes les voitures sont à peu près équivalentes).
Il faudra donc compter sur les erreurs, aussi minimes soient-elles, des pilotes devant pour tirer avantage de la piste... et là, une boite 6 avec un réglage adapté et orienté "maniabilité" plutôt que vitesse pure... ça prend largement tout son sens.
On est sur un circuit technique, où les occasions de dépassements pures sont très rares (car toutes les voitures sont à peu près équivalentes).
Il faudra donc compter sur les erreurs, aussi minimes soient-elles, des pilotes devant pour tirer avantage de la piste... et là, une boite 6 avec un réglage adapté et orienté "maniabilité" plutôt que vitesse pure... ça prend largement tout son sens.
Invité- Invité
Re: Divisions de la Manche 2
oui c vraie tt ca
parcontre la boite en 4 je la trouve pas mal
apres c affaire de conduite je trouve en boite 6 je suis pas allaise du tout
parcontre la boite en 4 je la trouve pas mal
apres c affaire de conduite je trouve en boite 6 je suis pas allaise du tout
VsR II DENIS II- Membre forum
- Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 43
Localisation : creutzwald
Re: Divisions de la Manche 2
Je suis en boite 4 en 1.52.599
et motegi 1.52.315
et motegi 1.52.315
vallory- Membre forum
- Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: Divisions de la Manche 2
salut a tous voila je pense comme pas mal de monde j'ai zapper de notifier ma présence , si quelqu'un peut me mettre présent ce serait cool
merci d'avance
merci d'avance
kinkin91- Membre forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012
Re: Divisions de la Manche 2
kinkin91 a écrit:salut a tous voila je pense comme pas mal de monde j'ai zapper de notifier ma présence , si quelqu'un peut me mettre présent ce serait cool
merci d'avance
salut kinkin, tu pourra rouler mais en division 3, mais tu aura comme dysonkiller 4 points de pénalité pour ne pas avoir renseigné ta présence avant mercredi, dsl
K1 Raikkonen- Membre forum
- Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43
Localisation : inconnu
Re: Divisions de la Manche 2
oh les gars !
Dites vous aussi que la manche finie, les réclamations, les coupages visionnés et les classement faits, nous allons devoir faire les divisions provisoires de la manche suivante... donc pour ceux qui ont oublié de notifier leur présence, on va devoir rechercher au cas par cas qui est monté dans une division grâce aux absences, vérifier s'il n'a pas fait 1er ou deuxième puis en fonction de cela devoir replacer les joueur qui auront été notés absents (les notifiés + ceux qui auront roulé ) et refaire manuellement les divisions au lieu de faire de rapides calculs avec un simple copier/coller d'un tableau à l'autre...
Bref, pour un absent non notifié qui roule ou un absent notifié qui revient à la manche d'après, c'est presque 4 ou 5 heures de travail en plus.
Je pense donc que chacun peut comprendre que nous ayons demandé dès le départ de bien respecter le système mis en place et il n'y aura absoluement aucune tolèrance ni aucun changement sur ces points précis.
Le Règlement a écrit:ARTICLE 9 : Présences, notifications, absences et système de gestion
Art 9-1 : Les pilotes disposeront avant chaque manche du championnat, d'un topic sur le forum de la K1 French Fever pour leur permettre de notifier leur présence et leur absence éventuelle. Ce topic peut être ou non, sous forme de "vote" ou "sondage" dans lequel chacun pourra choisir entre l'option "Présent" et "Absent" ou simplement répondre par un message pour notifier leur présence ou absence.
La clôture des réclamations ayant lieu le samedi à 13h00 précédant une manche, les pilotes disposeront donc du samedi au mercredi précédant la manche, pour effectuer leur notification.
Une fois le topic verrouillé (le mercredi soir à 22h00) toute personne n'ayant pas renseigné le statut de sa présence sera considérée en "absence non justifiée et sanctionnable".
Art 9-2 : Toutefois, comme il n'est pas toujours possible de prévoir les imprévus, si un pilote noté présent avait un contretemps pour le jour des courses, il lui suffira d'envoyer un message privé sur le forum ou via le Xbox Live jusqu'à 15mn avant l'heure du rassemblement (c'est-à-dire 20H30 maximum) pour que son absence ne soit pas pénalisée. Ceci ne concerne pas les joueurs qui n'auront pas renseigné leur statut.
Art 9-3 : les pilotes qui auront notifié une absence, laissant une place libre dans leur division, seront donc "remplacés" par le premier pilote de la division inférieure à la leur, pour la manche et uniquement pour la durée de cette manche. Ils retrouveront leur division d'origine à la manche suivante s'ils sont présents, et le ou les pilotes qui auront bénéficié de la montée temporaire retrouveront aussi leur division d’origine SAUF EN CAS DE VICTOIRE OU DE SECONDE PLACE.
Art 9-4 : Compte tenu de ce système de gestion particulièrement contraignant, aucune tolérance n'est envisageable sur les présences et les absences : les organisateurs fournissent un travail continu et organisé... les pilotes n'ont qu'à cocher une case et/ou poster un mot. Il convient de comprendre que l'organisation complète dépend du respect de ce système.
Art 9-5 : L'annexe "B" mentionnant les différentes sanctions et pénalités possède un tableau de référence concernant les absences non justifiées et présences non renseignées. Merci d'en prendre connaissance pour éviter les incompréhensions et les réclamations injustifiées.
Dites vous aussi que la manche finie, les réclamations, les coupages visionnés et les classement faits, nous allons devoir faire les divisions provisoires de la manche suivante... donc pour ceux qui ont oublié de notifier leur présence, on va devoir rechercher au cas par cas qui est monté dans une division grâce aux absences, vérifier s'il n'a pas fait 1er ou deuxième puis en fonction de cela devoir replacer les joueur qui auront été notés absents (les notifiés + ceux qui auront roulé ) et refaire manuellement les divisions au lieu de faire de rapides calculs avec un simple copier/coller d'un tableau à l'autre...
Bref, pour un absent non notifié qui roule ou un absent notifié qui revient à la manche d'après, c'est presque 4 ou 5 heures de travail en plus.
Je pense donc que chacun peut comprendre que nous ayons demandé dès le départ de bien respecter le système mis en place et il n'y aura absoluement aucune tolèrance ni aucun changement sur ces points précis.
Dernière édition par Privteer le Ven 25 Jan - 12:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Divisions de la Manche 2
vallory a écrit:Je suis en boite 4 en 1.52.599
et motegi 1.52.315
T'as un réglage Made In dekrassor?
lala24- Membre forum
- Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 44
Localisation : Dordogne (24)
Re: Divisions de la Manche 2
etant moi-meme chez les DTM ca m'etonnerait, car d'une part Vall nous a suppr de sa liste d'amis (je ne sais pas pourquoi), et d'une autre part Dekrassor a des problemes de hack sur son compte, et le seul temps ou il arrive a se co il fait du rivaux, il n'a donc pas le temps je pense.
Apres, qui sait, je me trompe peut etre...
Apres, qui sait, je me trompe peut etre...
Sevenfold- Membre forum
- Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi
Re: Divisions de la Manche 2
Donc sevenfold j'ai quitter la team car j'attend un raglage depuis 2 semaine et toujours rien la DTM est vraiment ce que je penssais
vallory- Membre forum
- Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: Divisions de la Manche 2
Tu verra part tout même envoyé moi une invite je t accepterai
vallory- Membre forum
- Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: Divisions de la Manche 2
1'53'27x en boite 4 avec possibilité de grapillé 1/2 sec
1'52'177 sur motegi
1'52'177 sur motegi
nonol14- Membre forum
- Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Divisions de la Manche 2
Sevenfold et Vallory je préfére que vous coupiez cours à votre sujet et que vous discutiez par MP car ce n'est pas l'endroit pour "régler les comptes" , et je n'ai vraiment pas envie que les choses s'enveniment ou que d'autres personnes viennent répondre au sujet qui ne les regardent ou concernent pas!
Merci de votre compréhenssion
Merci de votre compréhenssion
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Divisions de la Manche 1
» Divisions de la Manche 4
» Divisions de la Manche 8
» Divisions de la Manche 10
» Divisions de la Manche 3
» Divisions de la Manche 4
» Divisions de la Manche 8
» Divisions de la Manche 10
» Divisions de la Manche 3
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum