K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Réclamations Manche 3 : American Psychose

4 participants

Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par K1 Raikkonen Mer 28 Nov - 0:22

— RÉCLAMATION POUR COUPAGES TROP NOMBREUX —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Division 1 - Course 1 :
DTM Sevenfold : 12 coupages ---------------------------> 3pts de pénalité.




Division 1 - Course 2 :
RAS




Division 1 - Course 3 :
DTM Sevenfold : 25 coupages ---------------------------> Carton jaune (1 manche) et 10pts de pénalité.




Division 2 - Course 1 :
RAS




Division 2 - Course 2 :
RAS




Division 2 - Course 3 :
primage : 19 coupages -------------------> certains coupages feront l'objet d'une réclamation de Direction de course puisqu'ils enfreignent une directive de course donnée AVANT le départ et postée ici-même, sur le forum.
La pénalité de 5pts n'est donc pas retenue ici mais reportée pour la réclamation concernée.





Division 3 - Course 1 :
RAS




Division 3 - Course 2 :
RAS




Division 3 - Course 3 :
Ell GagaRin0: 24 coupages ---------------------------> Compte tenu des deux manques de notifications d'absences/présences, des nombreux coupages et d'une erreur de livrée, le carton jaune et les 10pts de pénalités seront traités en réclamation manuelle de direction de course ci-dessous.
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Dim 10 Fév - 17:50

— RÉCLAMATION POUR LIVRÉE NON CONFORME —
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
Article 5 : Livrées, dossards, Sponsors

Art 5-1 : L'utilisation du dossard officiel du Championnat est OBLIGATOIRE. Ce dossard est disponible sur la vitrine de kinouferrari.
La présence du GamerTag du pilote, aux côtés du drapeau du pays dans lequel il réside, est également obligatoire sur au moins un des côtés de la voiture. Une pénalité de points assortie d'une sanction de premier niveau seront appliquées pour tout manquement à cette double directive.

Art 5-2 : Aucune livrée n'est imposée, mais afin de respecter l'esprit du championnat, il est demandé à tous les pilotes d'appliquer uniquement des livrées de type "Course". Les créations artistiques, mangas, photos et autres "Art Rising" ne sont pas acceptées.

Art 5-3 : Afin de préserver l'intégrité morale d'éventuels mineurs participant au championnat, les marques et logos de boissons alcoolisées et de cigarettes sont interdites sur les livrées.






x Dysonkiller x :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes conscients qu'il s'agissait d'une erreur de chargement de la voiture et qu'ayant été averti au cours de la 2ème course, la bonne foi de Dysonkiller ne fait aucun doute. Toutefois, il s'agit là non seulement d'une livrée qui n'est pas conforme puisqu'elle n'est pas celle utilisée pour les 2 premières manches, mais en plus c'est une livrée présentant une marque d'alcool.

La sanction et la pénalité qui sont prévues normalement, sont le carton jaune et 8pts de pénalité. Toutefois, ayant été averti, nous redescendrons à carton blanc pour une manche avec seulement 3pts de pénalité.

Attention à ne plus commettre la même erreur.




Ell Gagarin0 : absence de Gamertag et de Drapeau
"Pas vu, pas pris... pris, pendu" Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si la manche 1 avec l'absence ne permettait pas de voir cette erreur, la manche 2 nous avons apparemment manqué de vigilence, mais la manche 3 ne pouvait passer inaperçue.
L'absence du GamerTag et du drapeau sur au moins l'un des côtés de la voiture est donc sanctionné comme pour les pilotes précédants, d'une pénalité de 2pts et d'un avertissement. Ell Gagarin0 ayant omis de notifier sa présence déjà lors des 2 premières manches et se retrouvant dans la dernière division où son niveau lui permet de faire des courses nettement moins disputées (moins de pilotes, des pilotes plus lents ou moins expérimentés) a également une pénalité de 10pts, mais les directeurs de courses notant son attitude qui serait qualifiable de "touriste", ont décidé de lui déclasser sa course 3 avec le carton jaune imposé d'office, compte tenu des nombreux coupages et donc des éléments mentionnés dans ce message.

Pour information, la prochaine absence non justifiée ou non renseignée, sera synonyme d'une exclusion du DTM TOUR 2013.


Dernière édition par Privteer le Sam 16 Fév - 9:39, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Dim 10 Fév - 17:51

— RÉCLAMATION POUR SETUP/RÉGLAGE NON CONFORME —
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
Art 2-2 : Afin de permettre à toutes les voitures répondant aux spécifications susmentionnées de rouler dans des conditions équivalentes, il a été décidé d'exclure TOUTES les jantes "lourdes" disponibles dans le jeu : DUB, LEXANI et LOWENHART. Hormis cette restriction sur le montage des pièces, chaque pilote est donc libre d'effectuer ses réglages et choisir ses améliorations comme il lui conviendra.





Crimi75 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Étant donné l'utilisation de jantes Lowenhart sur la course 1 et 2, il a été décidé de déclasser Crimi75 sur ces deux courses uniquement et d'appliquer un carton jaune sur 2 manches. La course 3 étant courue en réglages/améliorations d'origine, Crimi75 conserve son résultat en course 3.

La sanction s'applique sur 2 manches puisque Crimi75 avait déjà un carton blanc pour la manche 3 et la manche 4.

Je vous rapelle que d'utiliser des jantes lourdes est considéré comme "déloyal". Compte tenu de l'attitude fairplay et respectueuse du pilote sur l'ensemble de ces courses, il n'y aura pas de déclassement total et nous restons persuadés qu'il s'agit d'une erreur au chargement du règlage en début de soirée.
Toutefois, cela procurait un avantage certain en matière de réglage et de vitesse de pointe, ce qui était l'une des clé de la réussite sur Road America.

Crimi, nous t'invitons à être très vigilant pour les manches suivantes, nous ne pourrons accepter une seconde erreur de ce type Wink.


Dernière édition par Privteer le Sam 16 Fév - 9:40, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Dim 10 Fév - 17:55

Réclamations manuelles de direction de course




Le Règlement a écrit:Art 6-2 : La voiture qui est devant est prioritaire. Qu'elle soit plus lente, moins agile, moins performante ou qu'elle soit en difficulté, c'est à la voiture souhaitant effectuer un dépassement de savoir s'adapter pour trouver le moyen de dépasser sans commettre de fautes ni toucher la voiture à dépasser. Par ailleurs, les changements de lignes en virages sont interdits lorsque les voitures sont côte-à-côte — même d'un petit pare-choc avant ou arrière — de même que les changements de ligne multiples en ligne droite sont strictement interdits (ayant pour but d'empêcher la voiture poursuivante de prendre l'aspiration ou de dépasser). Ces changements de lignes multiples en ligne droite peuvent s'avérer dangereux, notamment à l'abord d'un virage, avec les effets d'aspiration soudains et de déventement.

x Dysonkiller x : Conduite anti-sportive avec multiples changements de ligne en ligne droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'infraction au règlement étant claire, la sanction prévue par le barème des sanctions et pénalités (Annexe B) est un carton jaune. Ce carton appliqué pour une durée d'une manche est reportée à deux manche puisqu'il s'ajoute au carton blanc pour la réclamation concernant la livrée non conforme.
Par ailleurs, nous ajoutons 5pts de pénalité ce qui fait un total de 8pts de pénalité pour DysonKiller.




Primage : réclamation pour coupage interdit avec accident et conduite dangereuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Annonce expliquant les règles de départ + interdiction concernée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- discussion sur la ligne des stands : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'annonce ayant été "globale" et visible dans tout le forum, quel que soit l'endroit, il est impossible de ne pas en avoir pris connaissance.
Non seulement le coupage est volontaire, flagrand et dangereux, mais en plus, il a provoqué un accident dont nous ne pouvons ignorer les conséquences.

De ce fait, outre les 19 coupages retenus (dont 4 sont celui des stands) entrainant déjà au moins 5pts de pénalité, la Direction de course applique un carton rouge pour coupage volontaire avec accident et conduite anti-sportive dangereuse. Nous ajoutons également les 10pts de pénalité qui sont automatiquement générés par le Carton rouge. Cela fait donc un total de 15pts de pénalité.




Privteer : réclamation pour conduite dangereuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Privteer, bien qu'ayant fait preuve de vigilance au 1er virage, rate totalement son freinage au second virage et malgré une tentative d'évitement, vient embarquer la voiture de Gif4, lui provoquant des dégâts considérables. On remarque qu'il attend Gif4 immédiatement et laisse prudemment passer les autres pilotes avant de revenir en piste.
Gif4 n'ayant pas souhaiter porter réclamation, la Direction de course adoptera la même décision de sanction que pour VSR DENIS lors de la Manche 2 : un carton blanc pour une manche avec un suivi de près lors de la prochaine manche. Si la réclamation avait été portée par le pilote accidenté, c'eut été clairement un carton jaune et 5pts de pénalité... nous invitons Privteer à être EXTRÊMEMENT vigilant lors des prochaines courses. Wink


Dernière édition par Privteer le Dim 17 Fév - 8:26, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Dim 10 Fév - 18:10

— RÉCLAMATION POUR ABSENCE NON NOTIFIÉE OU ABSENCE NON JUSTIFIÉE —
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
ARTICLE 9 : Présences, notifications, absences et système de gestion

Art 9-1 : Les pilotes disposeront avant chaque manche du championnat, d'un topic sur le forum de la K1 French Fever pour leur permettre de notifier leur présence et leur absence éventuelle. Ce topic peut être ou non, sous forme de "vote" ou "sondage" dans lequel chacun pourra choisir entre l'option "Présent" et "Absent" ou simplement répondre par un message pour notifier leur présence ou absence.
La clôture des réclamations ayant lieu le samedi à 13h00 précédant une manche, les pilotes disposeront donc du samedi au mercredi précédant la manche, pour effectuer leur notification.
Une fois le topic verrouillé (le mercredi soir à 22h00) toute personne n'ayant pas renseigné le statut de sa présence sera considérée en "absence non justifiée et sanctionnable".

Art 9-2 : Toutefois, comme il n'est pas toujours possible de prévoir les imprévus, si un pilote noté présent avait un contretemps pour le jour des courses, il lui suffira d'envoyer un message privé sur le forum ou via le Xbox Live jusqu'à 15mn avant l'heure du rassemblement (c'est-à-dire 20H30 maximum) pour que son absence ne soit pas pénalisée. Ceci ne concerne pas les joueurs qui n'auront pas renseigné leur statut.

Art 9-3 : les pilotes qui auront notifié une absence, laissant une place libre dans leur division, seront donc "remplacés" par le premier pilote de la division inférieure à la leur, pour la manche et uniquement pour la durée de cette manche. Ils retrouveront leur division d'origine à la manche suivante s'ils sont présents, et le ou les pilotes qui auront bénéficié de la montée temporaire retrouveront aussi leur division d’origine SAUF EN CAS DE VICTOIRE OU DE SECONDE PLACE.

Art 9-4 : Compte tenu de ce système de gestion particulièrement contraignant, aucune tolérance n'est envisageable sur les présences et les absences : les organisateurs fournissent un travail continu et organisé... les pilotes n'ont qu'à cocher une case et/ou poster un mot. Il convient de comprendre que l'organisation complète dépend du respect de ce système.

Art 9-5 : L'annexe "B" mentionnant les différentes sanctions et pénalités possède un tableau de référence concernant les absences non justifiées et présences non renseignées. Merci d'en prendre connaissance pour éviter les incompréhensions et les réclamations injustifiées.



Liste des joueurs sanctionées de 4pts de pénalité pour 1ère absence non notifiée en manche 3 :
  • BAM GPoWeR
  • SDL xXDEDEXx
  • IXI PoLaK IXI
Liste des joueurs sanctionnés de 10pts de pénalité pour 2nde absence non notifiée en manche 3 :
  • BAM qtivision
  • fz8alex
  • ADN Furax
  • PPR Trick
  • FST Forzaudi
  • Renaud Gevers
  • ADN DJMarc
Liste des joueurs notifiés présents mais sanctionés de 10pts pour absence non justifiée en manche 3 :
  • SFSxBackJx


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Sam 16 Fév - 13:05

(le deux vidéos manquantes sont en cours de traitement Wink merci de votre compréhension et de votre patience)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par ell gagarino Sam 16 Fév - 18:50

Dacort le touriste se barème de se championnat de merde prétendu que j'ai tourné fort je suis déclassé ta cas pas m'être des pénalités de merde je serai pas en d3 forza ce n'est pas ma vie comparé à toi je suis vraiment énervé et je me retiens fortement. Pas besoin de répondre je reviendrais pas dans ton forum tout pouri enfin non ton championnat tout pouri plus tot.

ell gagarino
Membre forum

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Sevenfold Sam 16 Fév - 18:55

et bien si t'es pas content, évite au moins d'insulter et vas pleurer dans ton coin...
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par K1 Raikkonen Sam 16 Fév - 19:09

ell gagarino a écrit:Dacort le touriste se barème de se championnat de merde prétendu que j'ai tourné fort je suis déclassé ta cas pas m'être des pénalités de merde je serai pas en d3 forza ce n'est pas ma vie comparé à toi je suis vraiment énervé et je me retiens fortement. Pas besoin de répondre je reviendrais pas dans ton forum tout pouri enfin non ton championnat tout pouri plus tot.

tu as lu le règlement qui est très clair, absence non notifié si tu est présent c'est la dernière division, d'autre pilote sont passée par la avant toi on ne sont pas venu ce plaindre, car ils ont admis leur erreur, en plus de ça en voyant ta course 3, WOW ça fais peur à voir pour un pilote qui tourne en D1, manque de fair play, coupage avec dépassement volontaire, je dis continu comme ça tu est sur la bonne voie, sur ceux ton abandon est pris en compte Very Happy

Je n'arrive pas à comprendre la moitié de ta phrase à part les insultes, qui sont formellement interdit sur notre forum, tu pourra passé mes amitié à DTM Vall GT, tu le rejoint de ce pas.

K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Sam 16 Fév - 19:24

ne te retiens surtout pas :

il n'y a qu'à simplement observer les faits... tu ne viens là que pour ouvrir ta petite gueule (si si, je dis bien "petite" et no pas grande...) quand je t'en décoche une... sinon, aucun respect pour ce qu'on fait et tu vois, ce genre d'attitude je l'ai déjà anticipé bien avant que le championnat commence, puisque c'est écrit noir sur blanc dans le règlement que nous avons pris soin de vous faire accepter...

tu ne veux pas des règles qui accompagnent un jeu??? alors effectivement, casse toi et ne joue pas... ça te va ? je suis assez proche de ton niveau de langage et de pensée ???

Il ne faut pas plus de 45 secondes pour venir cliquer sur les topics de vote (un clic pour voter, un second clic pour valider son vote et finito le boulot trop pénible de respecter les longues heures passées à préparer ça pour vous).

Alors, une fois de plus, je préfère de loin rouler à 3 mecs impliqués et respectueux qu'à 150 bonhommes qui ont un esprit aussi pourri que leur vie.

Donc rassure toi, on t'a vu venir depuis le début et j'aurais pu simplement attendre qu'une fois encore tu oublies de notifier ta présence pour t'éjecter, mais en discutant le reste du staff, je leur dis que j'allais voir si tu avais un poil de courage et si tu étais capacble d'assumer... mais il semble que tu fais partie de cette liste de mecs qui n'ont pas de courage, pas d'honneur et pas de respect... même pas de respect pour toi-même. J'ai au moins le mérite de ne pas être hypocrite, de te dire les choses comme je les pense et de l'assumer, ouvertement et en toute quiétude... tu ne peux malheuresuement pas en dire autant, c'est évident.

Tu crois que "rouler fort" en div 3 avec les moins rapides est un exploit ?
Apprend à rouler propre (cela comprend le respect) et à savoir te faire remarquer par tes qualités, si tant est possible que tu en aies à ce niveau là, plutôt que de vouloir tenter risquer oser d'essayer vouloir faire une pseudo critique qui n'est qu'un crachage de venin non constructif et qui ne repose sur rien d'autre que tes complexes de minable frustré.

Bon vent, on ne te regrette pas... merci de m'avoir, encore une fois montré que j'avais raison dans mon analyse et mon jugement.

Rejoins donc les Vall GT, Gwen049, FCT MOTORSPORTS et autres Richou94 et Cie qui nous tant de plaisirs à contempler le ridicule de leur petitesse... vous êtes nos spectacles vivants et un véritable amusement pour les communautés.

Déverse donc ta haine sur moi, elle me nourrit de satisfaction, car elle dévoile ta vraie nature et m'apporte un bien-être constant...

Tu vois, certaines personnes ici (j'entend aussi bien sur le forum que dans le championnat) ont commis des erreurs et ont simplement accepté de le reconaitre, de les assumer et crois moi, le dialogue est loin d'être rompu... il se peut même que de ces confrontations naissent de saines relations et du coup j'ai bien plus de respect pour eux que pour toi... Ô oui, bien plus !

Allez : file donc pleurnicher et baver sur qui tu veux dans ton coin... les tableau, les vidéos et les photos valent tous tes discours... c'est factuel, pas sémantique !
ciao bambino...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Sam 16 Fév - 20:10

Notification d'amdministration : j'ai dé-banni Ell Gagarin0, qui dispose d'un droit de réponse et comme je sais pertinemment qu'il n'aura pas de réponse valable et qui puisse tenir un tant soit peu la route devant ses propres actes, je parie mon billet pour le concert des Picazoubicubinisk qu'il n'est pas prêt de revenir (le mazochisme doit bien avoir une limite quand même, non ?)

Laissons voir venir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par ell gagarino Sam 16 Fév - 20:58

Ajoute moi et on parle en privé. t'aura San doute moins de geulle que derrière ton PC à écrire comme sa.. Et tu verra si j'ai une petite geulle. Very Happy

ell gagarino
Membre forum

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Sam 16 Fév - 21:16

pas de soucis, moi je suis calme et posé... tu m'autorise à enregistrer la conversation, cela va sans dire Wink (histoire que tout le monde en profite, j'adore trop ce genre de choses Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Freeman78 Dim 17 Fév - 10:06

alors ???? ça a donné quoi ?
Freeman78
Freeman78
Membre forum

Messages : 168
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 42
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Dim 17 Fév - 15:26

En fait, je lui doit quand même encore un message car Gagarin0 s'est faché ne comprenant pas pourquoi nous avons décidé de lui déclasser sa manche alors qu'il était déjà pénalisé de rouler en D3 et d'avoir la pénalité de 10pts pour absence.

Voici donc l'explication "arbitrale" de la chose :

1 - L'absence non notifiée est pénalisée de points, comme prévue par le règlement... pas de discussion à ce sujet.
2 - l'absence de GT et du drapeau est pénalisée d'un carton blanc et 2pts de pénalité... pas de discussion à ce sujet.
3 - 24 coupages en course 3, c'est carton jaune et 10pts de pénalité... pas de discussion possible à ce sujet.

Rien qu'à cet instant, si on applique de la façon la plus stricte possible le règlement, c'est donc CARTON BLANC + CARTON JAUNE = CARTON ROUGE avec 22 pts de pénalité.

Mais voici le barême des sanctions et des pénalités qui est présenté en Annexe B du Règlement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous lisez bien ce qui concerne le déclassement de la manche, voici ce qui est écrit :
Le déclassement complet d'une manche revient à dire que l'attitude générale d'un pilote lors de la manche a été jugé dangereuse ou irrespectueuse, aussi bien vis-à-vis des concurrents que du Règlement, sur au moins deux courses.Les conséquences sont lourdes sur le classement général.

Si on décortique bien, j'ai beau essayer de me dire que Gagarin0 ne nous a pas manqué de respect et n'a pas eu le laxisme que je sanctionne, rien à faire... c'est trop flagrant : il s'en fout royalement du Règlement, de mettre ou non son GT de la bonne façon au bon endroit et il s'en fout aussi royalement de venir notifier sa présence... puisque pour lui, seul le fait de rouler compte... le reste, ça n'a pas de valeur et tout ce qui est "forum", Internet, règles en dehors des courses... il s'en fout...

Donc, je suis tout à fait en droit, de par notre règlement, le barême des sanctions prévues et de par les faits, d'appliquer ce déclassement qui vient en plus sanctionner le fait que Gagarin0 roule de façon "surclassée" dans une division 3 où 7 pilotes sur 9 ont quand même un niveau de pilotage et des chronos moins performants que lui... ce qui lui confère un avantage évident et lui assure en plus un minimum de 3 x 28 points quoiqu'il arrive...

Si on ajoute à tout cela que Gagarin0 avait un carton jaune pour 3 manches dès la manche 1 (pour coupages !!!) et que nous pouvions très bien additioner ce carton jaune et donc prononcer une exclusion immédiate... je trouve qu'on a déjà été plutôt sympa de lui avoir laissé une chance de continuer.

Mais comme je lui ai dit en groupe d'ami, il n'a pas compris que je lui ai laissé une chance... il s'est focalisé sur la sanction elle-même et ma remarque sur son tourisme plutôt que de se focaliser sur une remise en question qui lui eut été plus bénéfique.

Je suis franc, direct, parfois je donne l'impression de mépriser, certes, mais concrêtement, tout ceci n'avait qu'un but : lui laisser une chance de réagir de la bonne façon et de continuer.

Comme pour d'autres avant lui, il a choisi la facilité de l'abandon plutôt que de prendre son courage à deux mains et rectifier ce qui n'allait pas... bref, plutôt que de nous montrer qu'il serait capable d'être un bon Wink



Dernière édition par Privteer le Dim 17 Fév - 19:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Invité Dim 17 Fév - 16:33

... petit extrait des 90mn de discussion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 3 : American Psychose Empty Re: Réclamations Manche 3 : American Psychose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum