apres course div 2
3 participants
Page 1 sur 1
apres course div 2
Que dire ....
Raikko grand seigneur merci detre venu dans la session la plus dejantee du champ. Sonic a la pointe de la connerie mai surtt du fun. Telcou... Invinsible fusee sur roulette!
Jai pourtant cru y arriver sur la derniere enchainant les meilleurs tours.. Mais lattaque apporte son lot sortie et toi tu as maitriser de bout en bout... Bravo mon pote!!
Mais que dire de la superbe lutte derriere !! Oui un comba acharne de catch destruction derby fou du volant entre sonic et raikko.
Merci pour le tranches de rire! C ca aussi le dtm! Loin des as de la d1 se tapissent les as de la connerie en d2.
Merci pour la soiree les amis!!
Raikko grand seigneur merci detre venu dans la session la plus dejantee du champ. Sonic a la pointe de la connerie mai surtt du fun. Telcou... Invinsible fusee sur roulette!
Jai pourtant cru y arriver sur la derniere enchainant les meilleurs tours.. Mais lattaque apporte son lot sortie et toi tu as maitriser de bout en bout... Bravo mon pote!!
Mais que dire de la superbe lutte derriere !! Oui un comba acharne de catch destruction derby fou du volant entre sonic et raikko.
Merci pour le tranches de rire! C ca aussi le dtm! Loin des as de la d1 se tapissent les as de la connerie en d2.
Merci pour la soiree les amis!!
Freeman78- Membre forum
Re: apres course div 2
si on peut faire ça dans le fun , il faut en profiter ! belle lutte dans la course 2
Sonic- Pilote K1
Re: apres course div 2
Que dire de plus, content de mets 3 courses, 1er podium grâce aux absent.
A part ça bonne soirée, Sonic nous a bien fais marrer.
Free j'espère te recroiser hors champ.
Merci Raikko d'avoir fait le gendarme avec ses 2 loustics.
A part ça bonne soirée, Sonic nous a bien fais marrer.
Free j'espère te recroiser hors champ.
Merci Raikko d'avoir fait le gendarme avec ses 2 loustics.
Telcou- Membre forum