Direction de course Manche 11 : Speed forced Control
3 participants
Page 1 sur 1
Direction de course Manche 11 : Speed forced Control
— RÉCLAMATION POUR COUPAGES TROP NOMBREUX —
Les limites de coupages autorisés pour la manche 9 étaient les suivantes :
La Direction de Course a écrit:Nombres de coupages autorisés : (75% du nb de tours)
- Nurburgring GP = 11
- Sunset peninsula = 14
Sur l'ensemble des 6 courses de cette manche, AUCUN pilote n'a franchi ces limites et les pilotes qui ont coupé le plus ont su pratiquer l'autosanction... ce qui vous vaut de vives félicitations à tous, de la part de l'équipe organisatrice !
K1 Raikkonen- Membre forum
- Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43
Localisation : inconnu
Re: Direction de course Manche 11 : Speed forced Control
Réclamations manuelles de direction de course
Le Règlement a écrit:Art 6-2 : La voiture qui est devant est prioritaire. Qu'elle soit plus lente, moins agile, moins performante ou qu'elle soit en difficulté, c'est à la voiture souhaitant effectuer un dépassement de savoir s'adapter pour trouver le moyen de dépasser sans commettre de fautes ni toucher la voiture à dépasser.(...)
Art 6-3 : de la même manière, la voiture poursuivante doit savoir évaluer la distance qu'il convient d'observer avant les freinages. Quel que soit le moment où freine la voiture devant, si la voiture qui est poursuivante venait à créer l'accident, elle en sera seule responsable.
Art 6-4 : les contacts sans dégâts et n'apportant pas de modification du classement en course ne seront pas considérés comme une faute et ne seront pas sanctionnés : il s'agit généralement de frottements de portières, de rétroviseurs ou de poussées légères entre pare-chocs. Toutefois, le jeu ForzaMotorsport 4 ayant le défaut actuellement de ne pas gérer la réparation des dégâts de l'aérodynamisme, il est demandé à chacun de rester vigilant et prudent autant que possible.
Le Directeur de Course a écrit:Division 1 - Course 1 : Erreur de pilotage entrainant un accident avec multiples dégâts sur plusieurs voitures.
En arrivant sur au 1er freinage FFR nico rate sont freinage par rapport aux voitures devant lui (VsR ll Denis et Ma 6n3 Tik) et donc il arrive trop vite et percute c'est dernier.
Il n'y a pas d'anticipation et le pilote aurait dû ralentir bien avant car ce virage reste quand même trés dangereux.
--------> (Carton blanc + 5 points de pénalité).
Division 1 - Course 3 : Erreur de pilotage entrainant un accident avec multiples dégâts sur plusieurs voitures.
Le Directeur de Course
En arrivant au 11ème virage Squall0u oubli sont freinage et viens percuter la voiture devant lui (FTC Rusty33) et donc il arrive trop vite et percute ce dernier et inflige des énorme dégât au 2 voitures.
Il n'y a pas d'anticipation et le pilote aurait dû freiner bien avant le virage.
--------> (Carton rouge + 20 points de pénalité).
K1 Raikkonen- Membre forum
- Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43
Localisation : inconnu
Re: Direction de course Manche 11 : Speed forced Control
C'est pas faux pour moi....désole pour les gars de devant !!
FFR Nico- Membre forum
- Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Re: Direction de course Manche 11 : Speed forced Control
C'est vrai que tu avais freiner apres le panneaux "trop tard" Nico
FFR Sharky- Membre forum
- Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : 50
Sujets similaires
» Résultat Final Manche 11 : Speed forced Control
» Classement général définitif Manche 11 : Speed forced Control
» Direction de course Manche 7 : Das Walkyrie
» Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta
» Direction de Course Manche 9 : Bosses du jour... Plat du jour !
» Classement général définitif Manche 11 : Speed forced Control
» Direction de course Manche 7 : Das Walkyrie
» Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta
» Direction de Course Manche 9 : Bosses du jour... Plat du jour !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum