K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

+8
eiFeLTeDar68
VsR II DENIS II
FFR Sharky
FFR Nico
lala24
Sonic
BAM Magefromqaf
K1 Raikkonen
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par K1 Raikkonen Mer 28 Nov - 0:19

— RÉCLAMATION POUR COUPAGES TROP NOMBREUX —
COURSES 1 & 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Division 1 - Course 1 :
RAS




Division 1 - Course 2 :
NoNoL14 : 13 coupages --------------> 2pts de pénalité.
Ma 6nE Tik : 13 coupages ------------> 2pts de pénalité.
DTM SevenFold : 16 coupages --------> 3pts de pénalité.




Division 2 - Course 1 :
RAS




Division 2 - Course 2 :
FFR Nico : 14 coupages --------------> 2pts de pénalité.
FLORIS 974 : 18 coupages -----------> 5pts de pénalité.
MrKakanalda : 18 coupages ----------> 5pts de pénalité.




Division 3 - Course 1 :
RAS




Division 3 - Course 2 :
kinkin91 : 16 coupages --------------> 3pts de pénalité.
rouxquignol : 13 coupages -----------> 2pts de pénalité.
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Lun 28 Jan - 12:58

— RÉCLAMATION POUR COUPAGES TROP NOMBREUX —
COURSE 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Division 1 - Course 3 :
RAS




Division 2 - Course 3 :
RAS




Division 3 - Course 3 :
RAS


Dernière édition par Privteer le Jeu 31 Jan - 3:27, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Lun 28 Jan - 13:00

— RÉCLAMATION POUR LIVRÉE NON CONFORME —
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
Article 5 : Livrées, dossards, Sponsors

Art 5-1 : L'utilisation du dossard officiel du Championnat est OBLIGATOIRE. Ce dossard est disponible sur la vitrine de kinouferrari.
La présence du GamerTag du pilote, aux côtés du drapeau du pays dans lequel il réside, est également obligatoire sur au moins un des côtés de la voiture. Une pénalité de points assortie d'une sanction de premier niveau seront appliquées pour tout manquement à cette double directive.

Art 5-2 : Aucune livrée n'est imposée, mais afin de respecter l'esprit du championnat, il est demandé à tous les pilotes d'appliquer uniquement des livrées de type "Course". Les créations artistiques, mangas, photos et autres "Art Rising" ne sont pas acceptées.

Art 5-3 : Afin de préserver l'intégrité morale d'éventuels mineurs participant au championnat, les marques et logos de boissons alcoolisées et de cigarettes sont interdites sur les livrées.





Speedhunter GT et Mrkakanalda : présence de deux gamertags, seul le vôtre respectivement sur chacune des voitures doit être présent... 2pts de pénalité et un avertissement (1 manche) pour manquement à une règle secondaire du Règlement à chacun des deux pilotes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DTM ll Vall ll GT : absence du gamertag et du drapeau de résidence sur au moins un des côtés de la voiture... 2pts de pénalité et un avertissement (1 manche) pour manquement à une règle secondaire du Règlement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OhxChris : absence du gamertag et du drapeau de résidence sur au moins un des côtés de la voiture... 2pts de pénalité et un avertissement (1 manche) pour manquement à une règle secondaire du Règlement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Privteer le Mar 29 Jan - 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Lun 28 Jan - 13:01

— RÉCLAMATION POUR SETUP/RÉGLAGE NON CONFORME —
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
Art 2-2 : Afin de permettre à toutes les voitures répondant aux spécifications susmentionnées de rouler dans des conditions équivalentes, il a été décidé d'exclure TOUTES les jantes "lourdes" disponibles dans le jeu : DUB, LEXANI et LOWENHART. Hormis cette restriction sur le montage des pièces, chaque pilote est donc libre d'effectuer ses réglages et choisir ses améliorations comme il lui conviendra.





Merci à tous d'avoir respecté ce point très important du règlement...


Dernière édition par Privteer le Mer 30 Jan - 14:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Lun 28 Jan - 13:02

— RÉCLAMATION POUR LAG AVÉRÉ ou EXCESSIF —
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
Art 10-6 : compte tenu de certaines difficultés pour se connecter dans les lobbies et propres au jeu lui-même, il est demandé à chaque joueur de vérifier ses paramètres de NAT, l'état de sa connexion et la qualité de celle-ci. Aucun lag excessif ne sera toléré et si un joueur est source de lag "dangereux", il sera demandé à l'hôte de procéder à son exclusion. Le joueur sera alors considéré comme dernier des présents pour les courses restantes de la soirée.
Si les problèmes de lag n'étaient pas résolus la manche suivante, il sera malheureusement disqualifié. Nous vous rappelons que de laisser son ordinateur ou une télé HD allumés pendant le jeu en ligne provoque généralement des lags (pour les connexions filaires et/ou ADSL) et que d'avoir des Uploads ou des Downloads en cours est une source certaine de lag également. Par exemple, même si vous n'avez aucun programme ouvert, un simple antivirus actif peut envoyer ou recevoir des données, ce qui provoque un lag. Il appartient à chacun de prendre ses responsabilités.





Voici la liste des pilotes qui ne sont pas autorisés à participer à la manche 3 avant un feu vert de la direction de course, ici-même :
- Telcou3158
- RtonCna -------> une solution a été proposée, nous vous communiquerons les détails ultérieurement.
- mistyanais -----> plusieurs courses dont à 16 ont permis de vérifier l'absence du lag.
- RTR ICEMAN42
- eiFeLTeDar68


Si les problèmes de lags ne sont pas résolus, lors de la prochaine manche, ces pilotes seront considérés comme "absents notifiés".

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Privteer le Ven 8 Fév - 17:22, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Mer 30 Jan - 14:09

Réclamations manuelles de direction de course



Changements de ligne(s) au départ de course, entrainant une conséquence pour un ou plusieurs autres joueurs.

Ces 3 réclamations de Direction de Course viennent sanctionner un non respect du règlement et de la consigne orale, répétée avant le départ, sur les changements de ligne au départ de la course... la faute entrainant plus ou moins directement un accident ou une conséquence sur le classement en course des pilotes.

FFR Nico :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sanctions :
- Carton Blanc pour une manche
- 5pts de pénalité


Le départ de VsR Denis également est sanctionné avec un carton blanc pour une manche et 5pts de pénalité, puisqu'il effectue, après un calage qui a déjà bloqué un joueur (prudent) et un double changement de ligne. Il va ensuite tasser dans l'herbe et la glue le même joueur sans l'attendre ni lui rendre sa position, cela implique immédiatement un carton jaune, comme prévu par le Règlement et le tableau des sanctions.
Donc, carton jaune sur deux manches (par cumul des sanctions Wink ) et 5pts de pénalité.
VSR ll DENIS ll :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien qu'il était convenu qu'Indien91 laisse passer tout le monde à la course 2 puisqu'il avait eu une déconnexion à la fin des qualifications... Le départ de BAM MageFromQaf n'est justifié pour ce qui est de venir se placer devant K1 Sonic et lui apporter ainsi de l'aspiration puis un déventement à l'abord du 1er virage. Le carton blanc et les 5pts de pénalité sont également retenus.

BAM MageFromQaf :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Division 2 - Course 1 - erreur de pilotage de STEF342
Comme vu sur la vidéo ci-dessus concernant FFR Nico, STEF342 ne freine pas à l'abord du 1er virage, que ce soit suite à l'aspiration inattendue ou un simple manque d'inattention, le fait est qu'il provoque ainsi un accident impliquant au minimum 4 voitures dont 2 ne pourront pas effectuer leur course dans des conditions minimales. Personne n'ayant porté réclamation directement, le jaune ne s'applique pas, mais la Direction de course ne peut laisser passer l'erreur sans sanctionner... donc comme prévu par le Règlement et le barème des sanctions :
- Carton Blanc pour une manche
- 5pts de pénalité




Compte rendu audio Div 1:
DTM vall GT roulait derrière Rtoncna et a parlé de lag : un peu plus tard dans la course DTM Vall GT dit "putain de lag je m'en doutais que ça allez arriver... putain !

Je rapelle que les propos injurieux ou grossiers et remarqués de telle façon qu'ils sont rapportés à la Direction de course, sont passibles de plusieurs sanctions :
1 - le joueur peut tout simplement être exclu du lobby par l'hôte.
2 - une réclamation (comme ici) peut venir sanctionner le joueur après course et apporter un carton allant de blanc à rouge.
3 - en cas de communication audio vraiment trop insupportable (pas le cas ici) le joueur peut être exclu.

Être "rageux" n'apporte rien de bon et ne fait que traduire une aggressivité qui n'a pas sa place dans le DTM TOUR 2013.

Étant donné la réclamation en cours à l'encontre de DTM Vall GT, un simple carton blanc sans pénalité sera retenu pour cette fois concernant la communication durant la course. Mais en cas de récidive, ce sera une pénalité plus importante.

Actuellement, DTM Vall GT a donc un carton jaune (Blanc + Blanc pour deux motifs très distincts = Jaune) et (2+5) pts de pénalité.

Merci d'en prendre bonne note.




Division 1 - Course 2 : dépassements sur coupages volontaires avec fort profit.
Ma 6nE Tik dépasse speedhunter GT et coupe fortement pour finaliser son dépassement au 1er virage avant le pont, tour 1... ensuite, il coupe la chicane de fin pour dépasser ADI...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le manque de Fairplay est normalement sanctionné d'un carton jaune. Etant donné que Ma 6nE Tik a déjà écopé d'un carton jaune lors de la manche 1 (pour une durée d'une manche..) et qu'il reçoit une pénalité supplémentaire pour ses coupages en manche 2 / course 2, nous ajoutons donc un carton blanc avec un déclassment de la course. On en reste ainsi à jaune pour les 3 prochaines manches. Ce carton jaune disparaitra donc à l'issue de la Manche 5 si aucune autre sanction ne vient s'y greffer.

La prochaine sanction avant la manche 5, que ce soit un avertissement ou un carton... cela fera un carton rouge. Nous t'invitons, Ma 6nE Tik a rouler comme tu sais le faire (cf la course 1 Wink ).




Division 1 - Course - 2 : Blocage dangereux et illicite en course
VSR DENIS effectue un changement de ligne volontaire pour bloquer son adversaire, alors qu'il venait de se louper dans le double-gauche... action à 16'43"6xx... son retour en piste et ce blocage sont interdits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucune réclamation de joueur n'a été portée concernant ce fait, nous ne retiendrons donc qu'une erreur d'inattention sans conséquences en termes d'accident en supposant qu'il n'y avait pas d'intention volontaire de bloquer... ce qui se traduit donc par un carton blanc sans pénalité de points, mais il faut considérer cela comme un avertissement très sérieux.

Sanction :
- Carton blanc pour une manche.





Division 2 - Course - 2 : Dépassement en force sans attente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mrkaknalda va effectuer une attaque dans le virage en double gauche après l'épingle et comme il prend une trajectoire rapide en attaquant l'intérieur du virage très tôt, il ne peut QUE ressortir en élargissant sa trajectoire et va pousser fullmoon46 en le sortant de la piste.

Fullmoon46 passera donc de la 11ème place à la 16ème place après avoir laissé passer les autres pilotes pour effectuer son retour en piste de façon sécurisée.

Le Règlement, une fois de plus, est très clair à ce sujet : c'est carton jaune sans hésitation.
Aucune pénalité n'est cependant retenue, car Mrkakanalda terminera finalement la course derrière fullmoon46.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Privteer le Ven 1 Fév - 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:42

— RÉCLAMATION POUR LIVRÉE MODIFIÉE —
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
Article 5 : Livrées, dossards, Sponsors




Art 5-6 : La livrée utilisée dès le début du championnat est celle que les pilotes utiliseront jusqu'à la fin du championnat. Toutefois, il est permis d'utiliser une livrée différente lors des préqualifications, ou de ne pas en utiliser.


Malgré les nombreux sujets présents sur le forum et les discussions très claires à ce sujet sur le XboxLive... il semble que la règle ait été enfreinte.

Ainsi, voici la preuve en image de l'infraction :

comparaison de la livrée de DTM Vall GT entre la manche 1 et la manche 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bannière de notre forum a été retirée, ainsi que le groupe de calques "TEAM DTM RACING".

Les histoires de "Teams" ne nous concernent pas, nous avions été très clairs à ce sujet.

Ainsi, entre les différentes erreurs vues en réclamations de joueurs à cette manche, le comportement au micro, l'absence du GamerTag et du drapeau sur au moins un des côté... et cette modification de la livrée qui n'est pas autorisée, la sanction cumulée est la suivante :

1 - Carton rouge pour une durée de 4 manches.

2 - Suspension d'une course à la prochaine manche :
DTM Vall GT est suspendu pour la course 1 (et donc des qualifs).

Il devra néanmoins être présent durant les qualifs, la course 1 et pourra donc prendre le départ aux courses 2 et 3.

Étant donné qu'il n'aura pas participé aux qualifications il va automatiquement être placé 1er sur la grille de départ de la course 2 mais il doit observer le Règlement et laisser passer tous les autres pilotes pour repartir en dernière position.

La moindre erreur : coupages excessifs, mauvais comportement en course ou dans la communication, erreur de pilotage entrainant une réclamation, livrée non conforme, problème de setup... bref, la moindre chose et ce sera l'exclusion.

Il y a ici des gens qui ont du respect... le respect du jeu, le respect des joueurs, le respect des organisateurs.

Si tu ne veux pas respecter toi aussi toutes ces personnes et le jeu... alors tu n'as pas ta place ici.

J'espère que nous nous comprenons bien, car tout le staff sera intraitable à ce sujet.

Quand on veut "prétendre", il faut en avoir les moyens et surtout, savoir se les donner.

Là, tu démontres le contraire et je pense que tu sais parfaitement à quoi je fais référence... donc ceci est un dernier avertissement, car à la moindre entorse, il n'y aura pas d'explication ni de réclamation : tu seras exclu du championnat et banni du forum sans préavis.

Au-delà de tout ceci, qui reflète la pensée de tout le staff, j'ajoute à titre purement personnel qu'il vaut mieux que tu biasses un peu la pression de ton ego car, contrairement à ce que tu penses, tu es prévisible, assez fade et loin d'être extraordinaire... il serait temps que tu t'en rendes comptes et que tu l'acceptes aussi.

À bon entendeur... salut.


Dernière édition par Privteer le Mer 6 Fév - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par BAM Magefromqaf Sam 2 Fév - 2:25

ARBITRAGE:
Bien qu'il était convenu qu'Indien91 laisse passer tout le monde à la course 2 puisqu'il avait eu une déconnexion à la fin des qualifications... Le départ de BAM MageFromQaf n'est justifié pour ce qui est de venir se placer devant K1 Sonic et lui apporter ainsi de l'aspiration puis un déventement à l'abord du 1er virage. Le carton blanc et les 5pts de pénalité sont également retenus.

... après une discussion en ligne, j'avais cru comprendre qu'on pouvait changer de ligne une fois les voitures lancées, j'ai du rien comprendre ^^ En tous cas si c'est a cause de moi que tu sort, désolé Sonic, j'avais pas vu du tout Embarassed

Mais pour info, et pour que je ne le refasse pas, a quel moment avais je le droit de me déporter sur la gauche ?
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par K1 Raikkonen Sam 2 Fév - 2:58

sur ce circuit la (suzuka) c'est au premier virage, si tu aurait eu la place pour te déporter sur la gauche, maintenant si K1 Sonic n'aurai pas fais cette sortie de piste et qu'il n'y as pas eu de conséquence la pénalité n'aurai pas était prise en compte.

je suis vraiment désolé pour toi mage on c'est très bien que tu n'est pas un pilote agressif, mais le règlement c'est le règlement et applicable pour tous le monde.
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Sonic Sam 2 Fév - 3:02

pas de souçis Mage , je t'en veut pas du tout et je suis un peu géné pour ta péna Embarassed pour te dire je ne m'étais pas rendu compte de ça , et je n'ai pas réalisé que je déventait
Sonic
Sonic
Pilote K1

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41
Localisation : aurillac(15)

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Sam 2 Fév - 3:32

K1 Raikkonen a écrit:sur ce circuit la (suzuka) c'est au premier virage,

non : c'est APRÈS le premier virage... Wink

On fera un brief oral en lobby et par écrit sur le forum pour Road America. ça évitera les erreurs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par BAM Magefromqaf Sam 2 Fév - 8:46

Mais du coup les pilotes sur l’intérieur sont tous désavantagés sur ceux qui sont juste derrière mais à l’extérieur puisque la traj idéale demande à être très large pour plonger à l'inter, et que si on est déjà intérieur on va forcement freiner plus tôt...
situation qui d'ailleurs pourra désavantager un pilote avec la pôle par rapport au second si le virage 1 est un gauche 'exemple les alpes'

Euh une précision: je discute pas pour mettre le bazar, juste pour analyser et comprendre, et par ce que je sais qu'ici on peut discuter règlementent sans se jeter de la vaisselle au visage.

A raikko: je suis pas un pilote agressif, mais je suis parfois maladroit, ne te sent pas désolé, je ne suis pas non plus un pilote qui conteste l'arbitrage. mais un "grand" arbitre a dit un jour : une sanction doit avant tout amener a ce poser des questions et à réfléchir sur une action précise pour ne plus commettre la même erreur. C'est pour ça que je discute, pas dans le but de vous faire changer d'avis ^^

A Sonic: Te sent pas gêné Sonic, ta seule implication dans cette action s'il y en à une est d'être la victime...

Ou alors si tu sent une gêne persistante, c'est peut peut être a cause d'un fruit célèbre pour sa couleur jaune et sa forme allongée qui est peut être encore coincée dans une non moins célèbre partie de ton anatomie ... ah oui oui oui ... lol!

PS: Raikko, désolé mais du coup arbitrage grammatical :
"si tu avais..." et non "si tu aurais..." affraid
" si Sonic avait..." et non "si sonic aurait..." affraid

On se "venge" comme on peux lol! lol! lol!
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par lala24 Sam 2 Fév - 9:04

Il y a eu du boulot à cette manche Shocked en espérant ne pas plus en faire parti à la prochaine. tongue


Dernière édition par lala24 le Sam 2 Fév - 9:44, édité 1 fois

lala24
Membre forum

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par FFR Nico Sam 2 Fév - 9:32

Sérieusement, je réagis à ma pénalité suite au changement de ligne du départ et apporte mon point de vu:
1- effectivement je déboîte le pilote devant moi, car effectivement je vais plus vite,
2- tu vois parfaitement sur les ralentis, je donne un premier petit coup de volant, car je vois tout de suite qu'il a planté son départ, puis je regarde et me met au milieu sans géner personne. ( je ne prend la file de personne)

3- Je ralenti et freine très tot au virage, vu que l'on est 3, et me décale derrière toi après avoir regardé ( car je fais parti des pilotes qui regarde avant de déboîter ) et de nouveau je ne gène personne.

Je rajoute que lors du départ, je vois également Steph qui prend un très bon départ, et que le frein moteur est très fort ( et dur à doser) sur ces caisses, et un levé de pied en pleine accélération aurait été sur le moment certainement plus catastrophique.


Du coup sincèrement, m'imputer la responsabilité du carnage d'après ou tout le monde arrive à fond de balle sans anticiper leur freinage du 1er tour est pour ma part complètement exagéré alors que je le répete je n'ai pris la file de personne et touché personne ( je ne sens pas la touchette avec l'Opel !)



J'accepte bien sur cette décision de la direction de course, mais en ne la comprenant pas.....

Par ce que pour le coup, si vous avez visionné toutes les vidéos, je suis étonné de ne pas voir plus de pénalité pour conduite dangereuse et non maîtrise du véhicule, qu'une direction de course devrait sanctionner.


FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par BAM Magefromqaf Sam 2 Fév - 10:13

FFR Nico a écrit:
Par ce que pour le coup, si vous avez visionné toutes les vidéos, je suis étonné de ne pas voir plus de pénalité pour conduite dangereuse et non maîtrise du véhicule, qu'une direction de course devrait sanctionner.

Notamment course 1 tour 1 pour t'avoir harponné Embarassed moralité tu aurais dû porter réclamation tu vois ...
Et pour ce qui est du véhicule non maitrisé ... ben l'intégralité de la C2... mais c'est de ta faute tu me mettais trop la pression ^^
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par FFR Sharky Sam 2 Fév - 10:35

C'est vrai que la voie entre les place sur la grille de départ est faite pour les dépassement en cas de pilotes lent ou ayant rater leur départ. si c'est fait propre je vois pas pourquoi ne pas passer

Après cela n'est que mon avis
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Sam 2 Fév - 10:36

Nico, regarde le départ de VSR Denis qui a carrément beaucoup plus raté son départ encore :
1 - la voiture directement derrière lui est celle de Nunu Tutu Rose... il freine et reste derrière.
2 - la seconde voiture derrière ces deux là (c'est RTR ICEMAN42) déboite pour éviter la collision, certes, mais REPREND SA LIGNE... c'est pour cela que ICEMAN42 n'est pas sanctionné, en toute logique.

Comme je l'explique dans la vidéo et comme le montre la sanction à l'encontre de STEF342, c'est bien STEF qui est "coupable" du crash... mais si tu avais tout simplement temporisé au tout départ, STEF n'aurait pas eu un boulevard ouvert pour aller aussi fort et aussi vite et se rater autant... c'est en cela et unqieument cela que tu as aussi une part de responsabilité...

Après nous faisons certaines distinctions et si tu remarques bien, beaucoup de crashes ne sont pas ressortis en Direction de course... cela reste quand même à vous de porter réclamation, mais lorsque nous voyons une action qui est très limite dans l'intention ou un crash qui implique beaucoup de voiture et si un des Directeurs de course estime qu'il faut faire une piqûre de rappel, alors nous faisons une réclamation manuelle effectivement.

Le visionnage de toutes les vidéos et traitement des réclamations + rédaction, édition des vidéos, discussion sur les sanctions...etc. prend plus d'une soixantaine d'heure par semaine... crois moi qu'on s'en passerait bien Wink et qu'on n'a pas envie de faire du zèle... loin de là.

Les départs sans changements de ligne ont tous donné des courses sans accidents au départ... alors que les courses où la consigne n'a pas été respectées ont tous donné lieu à des accidents... je pense qu'il faut peut-être méditer sur ça avant tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par VsR II DENIS II Sam 2 Fév - 11:58

bonjour tt le monde deux petite chose mon depart ok jai caller donc voila le changement de ligne ok mais il y a deux truc que je suis pas d accord du tout
1 er course que nunu est rester dans la colle je l ai meme pas vu a cote sinon je l aurais laisser passer jai preciser au depart que je suis en vu interieur et si quelqu un veut doubler il m averti et passe et nunu avait rien dit donc pour moi il y avait personne a coter
pareille pour straps il avait juste a dire qu il est a cote et il passer jai meme pas caller qu il etait a coter ou quil etait deja si pret de ma caisse

en plus vu la ou straps se trouver par raport a ma caisse il etait en plein dans langle mort jai pas pu le voir et jai continuer a rouler

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par eiFeLTeDar68 Sam 2 Fév - 12:13

salut a tous, n etant pas chez moi je ferai mon test de connexion debut de semaine si ca ne gene pas.
sinon pourquoi suis je dans cette liste ? personne ne c est plaint de ma connect durant les trois course ! alors que kinkin, crimi75 lague correctement mais n i figure pas !(rien contre vous les gars ) c est le monde a l envers ! mais je me plis au jeu ...

eiFeLTeDar68
Membre forum

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Sam 2 Fév - 12:42

DENIS : de jouer en vue capot, c'est TON choix... à toi de l'assumer... par ailleurs, il n'est pas OBLIGATOIRE de s'annoncer !!! c'est un comble ça quand même !!!!

Par ailleurs tu effectues 2 changements de lignes... tu changes de ligne en plein virage et même si tu n'as pas l'aisance de savoir gérer ta vue capot... tu as un rétro arrière et tu n'as pas manqué de voir qu'une voiture s'est retrouvée stoppée net dans la glue...

Par ailleurs :
Art 6-5 : L'utilisation du microphone est OBLIGATOIRE pour annoncer les accidents, les sorties et retours de piste, les entrées et sorties de stands.

Et enfin, on voit clairement sur la vidéo ( à 2'35", en mode photo) que Nunu t'as dépassé de plus des 3/4 de la voiture... et comme je joue aussi en vue capot depuis toujours, j'affirme clairement qu'à ce moment là, IL EST IMPOSSIBLE QUE TU N'AIES PAS VU LA VOITURE À TA DROITE.

Je l'affirme et s'il faut que je te le prouve, je le ferais, mais il va sans dire que cette contestattion aura ses conséquences.

Soyons clairs : s'annoncer, c'est bien et c'est conseillé...en particulier pour des dépassements qui peuvent être dangereux ou suivis d'un freinage...etc.
Mais là, il ne faut quand même pas abuser... tu n'es pas un débutant, si ?

Maintenant si tu as un si grand sens moral et fairplay... sachant que tu avais calé et que cela l'avait bloqué... pourquoi ton fairplay ne s'est pas manifesté en lui disant : "Vas y Nunu, passe... je t'ai bloqué malgré moi, je suis désolé".....?????????

Alors je préfère prévenir tout de suite : pour l'instant, c'est soft... mais si on doit revenir sur les actions concernées, je prendrais chaque changement de ligne + le tassement + la non attente avec une application ultra stricte du tableau des sanctions et tu peux déjà faire le calcul par toi-même : c'est carton noir.

Toujours envie de montrer que tout ceci n'est pas juste ?


Dernière édition par Privteer le Sam 2 Fév - 12:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Sam 2 Fév - 12:44

eiFeLTeDar68 a écrit:salut a tous, n etant pas chez moi je ferai mon test de connexion debut de semaine si ca ne gene pas.
sinon pourquoi suis je dans cette liste ? personne ne c est plaint de ma connect durant les trois course ! alors que kinkin, crimi75 lague correctement mais n i figure pas !(rien contre vous les gars ) c est le monde a l envers ! mais je me plis au jeu ...

Nous verrons cela en groupe d'amis, ensemble, si tu veux bien.

Fais moi signe et viens directement me rejoindre quand ce sera possible avec TA connection Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par FFR Sharky Sam 2 Fév - 12:47

Je sais pas sur les circuit pas toujours facile de doubler, donc je vois pas pourquoi on ne peut pas double une voiture plus faible en accélération, ou un départ rater du moment qu'on garde sa ligne arrivé au premier virage.

Une course ne se joue pas au départ je suis d'accord, mais de la a ce faire des politesse genre : "le mec devant moi a foirer son départ, moi non, mais je suis obliger de freiner alors qu'il y a un couloir au milieu pour passer !!!" cela me semble illogique.

Apres si cela entraine un carton OK mais après la logique est aussi le fond de grille arrivera toujours plus vite au premier virage que les première ligne. donc a eux d'anticiper aussi leur vitesse supérieur.

Perso moi je sais que j'adore gratter des places entre le départ et la sortie du premier virage tous en restant propre, conscients que bcp de monde autour de moi, donc cela m'ennuierais d'être sanctionné si un jour j'ai cette opportunité de le faire
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par ICEMAN Sam 2 Fév - 12:54

Privteer,Je ferai de même cet après-midi (si tu es connecté) pour que tu vérifie ma connexion.
A propos de mon Lag lors de la Course 1,ça n'a durée pas moins de 2minutes,après tout c'est remis en ordre.
Voilà,en espérant te retrouvé sur le Live pour testé Wink
ICEMAN
ICEMAN
Membre forum

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 41
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par VsR II DENIS II Sam 2 Fév - 13:02

privteer jai dit en vue interieur et comme plusieurs dans la cession on avait les retro noir lague ou j en sais rien moi
et cest toi meme qui dissait annoncer vous avant de doubler
je suis pas la pour critiquer au contraire
bref je me plie au jeux jai bien envie de terminer se championat

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Sam 2 Fév - 13:32

FFR Sharky a écrit:Je sais pas sur les circuit pas toujours facile de doubler, donc je vois pas pourquoi on ne peut pas double une voiture plus faible en accélération, ou un départ rater du moment qu'on garde sa ligne arrivé au premier virage.

Justement : ici, la ligne n'a pas été reprise... il a choisi la ligne qui lui permettait d'optimiser le 1er virage... s'il était sur sa ligne, la donne aurait nécessairement été différente.
FFR Sharky a écrit:Une course ne se joue pas au départ je suis d'accord, mais de la a ce faire des politesse genre : "le mec devant moi a foirer son départ, moi non, mais je suis obliger de freiner alors qu'il y a un couloir au milieu pour passer !!!" cela me semble illogique.
Ce n'est pas ce que j'ai dit et rien ne l'exige... je souligne juste que lorsqu'on dit qu'on aurait eu du fairplay sans hésiter, je constate que là où ça aurait pu se constater, ça ne se constate pas Wink
FFR Sharky a écrit:Apres si cela entraine un carton OK mais après la logique est aussi le fond de grille arrivera toujours plus vite au premier virage que les première ligne. donc a eux d'anticiper aussi leur vitesse supérieur.
C'est bien pour cela que nous avons très clairment stipulé que, sauf exception, la voiture qui est derrière sera considérée en tord lors d'un accident Wink C'est évidemment une question de bon sens, on est bien d'accord là-dessus Wink
FFR Sharky a écrit:Perso moi je sais que j'adore gratter des places entre le départ et la sortie du premier virage tous en restant propre, conscients que bcp de monde autour de moi, donc cela m'ennuierais d'être sanctionné si un jour j'ai cette opportunité de le faire
Il y a des circuits où cela s'y prette bien... et d'autre (tu le sais bien Wink ) où c'est tout simplement de la folie pure et c'est voué systématiquement au crash...
Imagine sur Infineon Raceway si chacun se met à faire ce qu'il veut dès les premiers mètres... par exemple.

J'ai personnellement donné la consigne avant le départ de la course, en faisant bien attention d'être concis et personne n'a contesté, au contraire... et moi, dans la vie comme dans les jeux : je fais ce que je dis et je dis ce que je fais... si on dit "oui", on fait "oui"... sinon, je pense qu'il y a quand même un petit soucis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum