K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

+8
eiFeLTeDar68
VsR II DENIS II
FFR Sharky
FFR Nico
lala24
Sonic
BAM Magefromqaf
K1 Raikkonen
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par K1 Raikkonen Mer 28 Nov - 0:19

Rappel du premier message :

— RÉCLAMATION POUR COUPAGES TROP NOMBREUX —
COURSES 1 & 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Division 1 - Course 1 :
RAS




Division 1 - Course 2 :
NoNoL14 : 13 coupages --------------> 2pts de pénalité.
Ma 6nE Tik : 13 coupages ------------> 2pts de pénalité.
DTM SevenFold : 16 coupages --------> 3pts de pénalité.




Division 2 - Course 1 :
RAS




Division 2 - Course 2 :
FFR Nico : 14 coupages --------------> 2pts de pénalité.
FLORIS 974 : 18 coupages -----------> 5pts de pénalité.
MrKakanalda : 18 coupages ----------> 5pts de pénalité.




Division 3 - Course 1 :
RAS




Division 3 - Course 2 :
kinkin91 : 16 coupages --------------> 3pts de pénalité.
rouxquignol : 13 coupages -----------> 2pts de pénalité.
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas


Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Sam 2 Fév - 13:34

ICEMAN a écrit:Privteer,Je ferai de même cet après-midi (si tu es connecté) pour que tu vérifie ma connexion.
A propos de mon Lag lors de la Course 1,ça n'a durée pas moins de 2minutes,après tout c'est remis en ordre.
Voilà,en espérant te retrouvé sur le Live pour testé Wink

Je suis connecté, mais si tu vois mon statut absent, c'est que je ne suis pas devant la console...
pour tester, il faut être à plusieurs joueur : à deux, l'utilisation du serveur n'est pas assez intense pour (sauf lags extrêmes) pour qu'on vérifie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par FFR Nico Sam 2 Fév - 13:59

Sur mon cas, je ne reprend pas ma ligne, car je ne peux pas, il y a l'Opel à coté et Steph qui arrive à fond de balle derrière.

La zone la plus sur pour tout le monde, était derrière toi, après que j'ai largement anticipé mon freinage et bien vérifié qu'il n'y avait personne.

Ce qui me surprend un peu, c'est qu'au final, je ne touche personne, ne gène personne et je prend prend un carton.

Sur ce fini, pour moi la discussion.

FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par FFR Sharky Sam 2 Fév - 15:03

Ok Privteer on est d'accord si on déboite au départ (si le circuit s prete evidement) et que cela reste propre que ça ne pause pas de probleme. Aussi prevenir de sa position a ceux qui nous entoure


Dernière édition par FFR Sharky le Sam 2 Fév - 16:46, édité 1 fois
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Sam 2 Fév - 16:33

Oui... c'est pour cela que j'ai rédigé, dans le règlement, une restriction qui est assez ouverte :
Art 6-1 : Lors du départ de la course, AUCUN changement de ligne n'est autorisé. Un dépassement n'étant pas un changement de ligne en soi, il est autorisé d'effectuer un dépassement UNE FOIS LES VOITURES LANCÉES.

Une fois les voitures lancées, ça veut dire qu'une fois que chacun a bien pris son départ... en quelque sorte.

APrès, si nous mettons une interdiction de changer de ligne AVANT le 1er virage, c'est spécifique à tel ou tel circuit et c'est parce qu'à travers les différents tests et les nombrieuses expériences en ligne, on sait que ces virages, lorsque tout le monde veut les prendre de la même ligne, ça se transforme en Nagasaki...

Là, sur Road America et Laguna Seca, on vous préparera une vidéo montrant clairement les points de repères qui définiront le "UNE FOIS LES VOITURES LANCÉES" Wink

Comme ça, personne ne pourra dire qu'il ne savait pas ou qu'il n'avait pas bien compris la notion Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par stef342 Sam 2 Fév - 17:55

Division 2 - Course 1 - erreur de pilotage de STEF342
Comme vu sur la vidéo ci-dessus concernant FFR Nico, STEF342 ne freine pas à l'abord du 1er virage, que ce soit suite à l'aspiration inattendue ou un simple manque d'inattention, le fait est qu'il provoque ainsi un accident impliquant au minimum 4 voitures dont 2 ne pourront pas effectuer leur course dans des conditions minimales. Personne n'ayant porté réclamation directement, le jaune ne s'applique pas, mais la Direction de course ne peut laisser passer l'erreur sans sanctionner... donc comme prévu par le Règlement et le barème des sanctions :
- Carton Blanc pour une manche
- 5pts de pénalité

Je comprends et accepte la sanction, en vérité je m'y attendais, en fait il ne s'agit pas d'une erreur de conduite, mais plutôt d'une attention porté sur la mauvaise voiture.

Effectivement lors de ce départ, et a la suite du changement de ligne de FFR Nico, j'ai suivi avec attention Nico, ayant fait un bon départ je suis revenu sur VSR II Denis II, j'ai bénéficié son aspiration avant d'arriver sur le freinage, j'ai coupé les gazs lors de cet aspi voyant qu'il y a avait 3 voitures de front devant moi, cela ne me servais à rien, je ne pouvais pas passer dans tous les cas(ça ne se voit pas sur cette vidéo mais si on suit mon départ entier c'est flagrant), et voyant cette bagarre à 3 mon attention a était porté sur FFR nico, a la suite de l'action de nico sur VSR Denis au moment du frottement et de l'écart que fait nico, mon attention a était porté sur FFR Nico, il fait un premier écart a gauche puis reviens a droite(bien visible sur la vidéo (7"55 à 8"00)), étant donné que j'étais à sa auteur je me suis concentré sur lui, je me rapelle même être en train de lui dire voyant qu'il resserrer doucement sur moi, je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'ai vu les freins de VSR II Denis II s'allumer, n'ayant rien pu faire, le temps de me jeter sur les freins c'était trop tard, et j'en suis désolé, j'en assume la connerie, je comprends cette sanction, j'aurai dû penser au freinage a se moment là.


stef342
Membre forum

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Sam 2 Fév - 20:11

Y'a pas de soucis STEF... comme je le dis souvent en arbitrage : c'est l'action qui est jugée, pas le pilote Wink
On a tous des loupés à un moment ou à un autre et ça fait partie du jeu...

Merci pour ta réponse très honnête, ça fait plaizz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par vallory Dim 3 Fév - 9:54

Ses DTM sevenfold qui a dit putain de lag et pas moi

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Dim 3 Fév - 12:06

vallory a écrit:Ses DTM sevenfold qui a dit putain de lag et pas moi

Nous allons vérifier... si tel est le cas, nous réviserons évidemment ta sanction et Sevenfold sera sanctionné comme il se doit.

Tu seras averti au plus tard Mercredi du résultat de l'enquête.
Merci de patienter d'ici là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Dim 3 Fév - 12:13

OK :
après visionnage, il s'avère que c'est bien DTM SevenFold qui est derrière RtonCna et qui quitte immédiatement la course après un contact avec ce dernier.
Nous attendrons confirmation de la part de certains pilotes de D1 avant de modifier les sanctions (il s'agit ici de retirer un carton blanc à DTM Vall GT).

Si cela est confirmé, le carton blanc ira à SevenFold.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par vallory Dim 3 Fév - 12:45

Et je pourrais faire la premier courses ?

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par FFR Sharky Dim 3 Fév - 12:55

Je confirme que c'est bien Sevenfold qui c'est pris un lag par RtonCna, j'étais derriere ce dernier depuis le début de la course mais pas reussi a doubler (et du lag qui n'aidait pas Laughing )

Sevenfold est remonté sur nous et ma doubler, il a également constater les lags de RtonCna, puis a fini par s'en prendre un ce qui l'a énervé on va dire
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Dim 3 Fév - 12:58

Non, pour la réclamation sur la communication audio, tu as eu juste un carton blanc (ce qui était déjà clément, puisque normalement nous aurions dû mettre un jaune).

Donc si nous retirions le carton blanc il n'en restera pas moins :

- l'absence du Gamertag et drapeau de résidence sur au moins l'un des côtés de la voiture.
- la modification de livrée, malgré l'interdiction très claire.
- la double réclamation réclamation de wanzen contre toi.

Le fait de retirer le carton viendrait simplement diminuer la durée des sanctions prises (car nous avions fait un cumul sur le temps )et la couleur du carton : tu redescendrais de rouge à jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Dim 3 Fév - 13:00

FFR Sharky a écrit:Je confirme que c'est bien Sevenfold qui c'est pris un lag par RtonCna, j'étais derriere ce dernier depuis le début de la course mais pas reussi a doubler (et du lag qui n'aidait pas Laughing )

Sevenfold est remonté sur nous et ma doubler, il a également constater les lags de RtonCna, puis a fini par s'en prendre un ce qui l'a énervé on va dire

Bien, c'est la 5ème confirmation... donc DTM VAll GT redescend à Jaune pour 3 manches et nous alons délibérer sur la sanction à appliquer à DTM Sevenfold.

Toutes nos excuses Vallory pour la confusion, nous essayerons d'être plus vigilents lors des prochaines manches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par vallory Dim 3 Fév - 13:31

Donc je peux faire la premier courses sur Road America

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Sevenfold Dim 3 Fév - 15:41

Bon, et ben sur ce je prend un carton. Soit. Je l'accepte. Je ne vais pas nier ma betise.

Mais honnetement, qui ne s'enerverait en faisant une compet et en perdant a cause d'un lag?
Aussi, apparemment, c'est moi qui a lagué, mais d'autres pilotes ne me voyaient pas laguer, alors que d'autre oui.
Je pense que la plupart des lags etaient dus aux serveurs de turn10, qui devaient etre un peu ramollo ce soir la. Je ne dis pas ca pour me détourner la faute, loin de la.
Et je le redis, juste pour quelques avis, qui, sur cette planete, ne s'enerverait pas si il devrait perdre des places a cause d'un lag?
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Sevenfold Dim 3 Fév - 16:20

Privteer a écrit:OK :
après visionnage, il s'avère que c'est bien DTM SevenFold qui est derrière RtonCna et qui quitte immédiatement la course après un contact avec ce dernier.
Nous attendrons confirmation de la part de certains pilotes de D1 avant de modifier les sanctions (il s'agit ici de retirer un carton blanc à DTM Vall GT).

Si cela est confirmé, le carton blanc ira à SevenFold.

Par contre, je me dois de répondre a cette déclaration totalement fausse. Je ne sais pas si tu t'es mal exprimé Privteer, mais je n'ai en aucun cas quitté la course apres... J'ai juste dégringolé au classement, pour finir 13e/14, je crois.
J'ai été bete de m'énerver, mais je ne suis pas dupe au point de quitter direct la course, en sachant la sanction qui m'attendrait ^^
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Dim 3 Fév - 16:40

je vérifie ça et ensuite nous correspondons par MP, ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Sevenfold Dim 3 Fév - 17:21

d'accord, pas de souci
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par vallory Dim 3 Fév - 17:49

Et moi je peux faire la premier courses ?.

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Invité Dim 3 Fév - 17:57

vallory a écrit:Et moi je peux faire la premier courses ?.
Je crois que la réponse est déjà mentionnée :
Privteer a écrit:Non, pour la réclamation sur la communication audio, tu as eu juste un carton blanc (ce qui était déjà clément, puisque normalement nous aurions dû mettre un jaune).

Donc si nous retirions le carton blanc il n'en restera pas moins :

- l'absence du Gamertag et drapeau de résidence sur au moins l'un des côtés de la voiture.
- la modification de livrée, malgré l'interdiction très claire.
- la double réclamation réclamation de wanzen contre toi.

Le fait de retirer le carton viendrait simplement diminuer la durée des sanctions prises (car nous avions fait un cumul sur le temps )et la couleur du carton : tu redescendrais de rouge à jaune.

Donc tu es sur un jaune au lieu du rouge et sur 2 manches.

Il faut également que tu remettes les groupes de calques manquants : cela ne t'autorise pas à changer de livrée ou la modifier autrement que pour replacer les groupes manquants et mettre ton gamertag avec le drapeau de ton pays de résidence à côté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par FFR Sharky Dim 3 Fév - 18:56

Ah mon souvenir Sevenfold n'a pas quitter la session après le Lag fatal, il a même laisser passer les pilotes qui lui revenait dessus
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Sevenfold Dim 3 Fév - 19:40

oui c'est ca, mais pas de souci, j'en ai déja parlé avec privteer en privé.
Merci quand meme Wink


Dernière édition par Sevenfold le Dim 3 Fév - 22:34, édité 1 fois
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par FFR Sharky Dim 3 Fév - 20:41

Wink de rien
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Manche 2 : Nippon's War ! - Page 2 Empty Re: Réclamations Manche 2 : Nippon's War !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum