Résultats de la Manche 3
+12
xXmarcovichXx
FFR Nico
TFLG Crimi75
FFR Sharky
lala24
VsR II DENIS II
nonol14
BAM Magefromqaf
mistie-anais
rouxquignol (K1 Mic)
SquallOu
K1 Raikkonen
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
K1 Raikkonen- Membre forum
Re: Résultats de la Manche 3
Et moi j'ai entendu aucun de vous deux et du coup j'ai défoncé Steff... qui lui avait du entendre ou voir puisqu'il n'a pas tapé. ce qui me gène c'est que sur le coup je n'ai pas considéré que c'était une faute de ma part, et je ne me suis pas excusé, et je ne l'ai pas attendu...
BAM Magefromqaf- Membre forum
Bonjour: pour moi aussi, 3 courses propres, des pilotes attentifs, une très bonne ambiance et même si j'ai été un peu déçu sur le coup suite à un contact par l'arrière (freinage mais contact de Crimi) au 14 ème tour qui m'a fait perdre 8 places (2 à 10),lui aussi a du perdre quelques places...malgré tout j'ai passé une très bonne soirée ... domage que le moindre contact soit aussi pénalisant....je serais donc favorable à un changement du type de dégat pour la suite des courses si un vote est prévu.
A bientôt
A bientôt
Pour l'instant, aucun vote n'est prévu, je me suis juste engagé à en discuter avec l'ensemble du staff...
Par contre, si un vote DEVAIT avoir lieu, ce sera avec un résultat UNANIME exclusivement pour que nous opérions un ajustement du Règlement.
Par contre, si un vote DEVAIT avoir lieu, ce sera avec un résultat UNANIME exclusivement pour que nous opérions un ajustement du Règlement.
Invité- Invité
JOUR DE CLASSEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT ...
je suis dessus mon ami
Le classement général et la liste des sanctionnés sont faits, les nouvelles divisions provisoires sont faites (l'horreur !!! les absences ont mis un boxon !!!) et actuellement nous mettons en forme les topics pour la direction de course et les réclamations...
tout sera prêt pour 13h00, comme d'habitude
Le classement général et la liste des sanctionnés sont faits, les nouvelles divisions provisoires sont faites (l'horreur !!! les absences ont mis un boxon !!!) et actuellement nous mettons en forme les topics pour la direction de course et les réclamations...
tout sera prêt pour 13h00, comme d'habitude
Invité- Invité
peut être ma 1ere manche sans sanction *croise les doigts*
Suspens
FFR Sharky- Membre forum
h - 20min ^^
je suis dessus... lol...
il y a deux vidéos en cours d'upload, mais ça ne changera rien à la publication
il y a deux vidéos en cours d'upload, mais ça ne changera rien à la publication
Invité- Invité
h -13 min ...
j'arrête de respirer tant qu'on à pas les classement définitifs ^^
....
...
..
.
edit : h -3 min ^^
j'arrête de respirer tant qu'on à pas les classement définitifs ^^
....
...
..
.
edit : h -3 min ^^
promis Mage : on fera un APNÉE TOUR 2014 rien que pour toi l'année prochaine
Invité- Invité
gaffe chuis meilleur en apnée que sur piste ^^
Tableaux des résultats définitifs mis à jour, après traitement des réclamations et contrôle des courses par la Direction de Course.
Invité- Invité
WOOOOW merci
Bah, c'est toi seul qu'il faut remercier : tu fais 3 courses propres et sans erreurs...
Invité- Invité
pfiou ça à été dur quand même y'à que de ma course 3 dont je suis content j'ai pas du couper grand chose
Franchement je suis surpris meme tres surpris !!!!!!!! si on pouvais me donner des indices parceque la ........prrrrrrrr
TFLG Crimi75- Membre forum
oui Crimi : tes courses 1 et 2 ont été déclassées du fait que tu roulais en jantes LOWENHART... donc tu marques seulement 4pts pour l'une et l'autre...
Nous avons décidé de ne pas déclasser TOUTE la manche car d'une part la course 3 n'est concernée par les setups, mais au contraire de ADN DJMarc dont nous avions déclassé toute la manche 1, tu as toujours fait preuve de fairplay et de sérieux.
C'est également la raison pour laquelle, outre la pénalité (le déclassement ) nous avons décidé de ne mettre qu'un carton jaune (puisque tu avais déjà un carton blanc de la manche précédante ) et de le rallonger sur la durée d'une manche supplémentaire, plutôt que de te sanctionner d'un rouge (blanc + jaune = rouge)...
Je comprend que ce soit frustrant et que tes efforts sur ces 3 courses étant emputés par ces décisions, tu aies un pincement d'amertume... mais nous nous devons d'être juste envers tout le monde et de rester objectifs en toutes circonstances.
Le setup interdit, c'est fortement sanctionné... comme l'avait montré la manche1.
Je sais donc que l'erreur provient de ton régleur et qu'il n'y avait aucune intention de ta part de vouloir tricher ou tirer avantage de la situation, mais si cela explique la raison de ce setup, en aucun cela peut l'excuser... et j'en suis vraiment et sincèrement désolé, car tu es vraiment un bon pilote.
Nous avons décidé de ne pas déclasser TOUTE la manche car d'une part la course 3 n'est concernée par les setups, mais au contraire de ADN DJMarc dont nous avions déclassé toute la manche 1, tu as toujours fait preuve de fairplay et de sérieux.
C'est également la raison pour laquelle, outre la pénalité (le déclassement ) nous avons décidé de ne mettre qu'un carton jaune (puisque tu avais déjà un carton blanc de la manche précédante ) et de le rallonger sur la durée d'une manche supplémentaire, plutôt que de te sanctionner d'un rouge (blanc + jaune = rouge)...
Je comprend que ce soit frustrant et que tes efforts sur ces 3 courses étant emputés par ces décisions, tu aies un pincement d'amertume... mais nous nous devons d'être juste envers tout le monde et de rester objectifs en toutes circonstances.
Le setup interdit, c'est fortement sanctionné... comme l'avait montré la manche1.
Je sais donc que l'erreur provient de ton régleur et qu'il n'y avait aucune intention de ta part de vouloir tricher ou tirer avantage de la situation, mais si cela explique la raison de ce setup, en aucun cela peut l'excuser... et j'en suis vraiment et sincèrement désolé, car tu es vraiment un bon pilote.
Invité- Invité
Pfffffffffffffffffffffff c'est pire que de la frustration là !!!! je me suis taper cette course !!!!! déçu mais bon c'est le jeu alors du coup je descent en D3 si je comprensd bien ?
TFLG Crimi75- Membre forum
oui, je te ferais l'explication détaillée du calcul des divisions te concernant, par MP ou sur le live si tu veux bien... là, je termine une vidéo et je dois justement m'ocupper de préparer la manche 4 d'ici la fin d'après midi
T'as le droit de te faire payer un sacré coup par kinkin là, parce qu'il a intérêt à se rattraper
T'as le droit de te faire payer un sacré coup par kinkin là, parce qu'il a intérêt à se rattraper
Invité- Invité
rah dégouté de perdre autant a cause des coupages!
j'ai vraiment conduit n'importe comment...
mais petite question, les endroits ou je suis sorti a l'extérieur, et qui manifestement ne m'ont pas fait gagner de temps, sont-ils comptés la dedans?
j'ai vraiment conduit n'importe comment...
mais petite question, les endroits ou je suis sorti a l'extérieur, et qui manifestement ne m'ont pas fait gagner de temps, sont-ils comptés la dedans?
Sevenfold- Membre forum
non, nous ne comptabilisons que les coupages qui apportent un gain ou n'enlèvent rien...
Exemple : si tu sors large mais que ta vitesse n'est pas réduite par le coupage et qu'en plus, c'est parce que tu es rentré bien plus vite dans le virage... au final, entre le point A et le point B qui nous serviront de repères, tu auras été plus rapide... donc on compte... surtout si le temps du tour s'en trouve amélioré
Exemple : si tu sors large mais que ta vitesse n'est pas réduite par le coupage et qu'en plus, c'est parce que tu es rentré bien plus vite dans le virage... au final, entre le point A et le point B qui nous serviront de repères, tu auras été plus rapide... donc on compte... surtout si le temps du tour s'en trouve amélioré
Invité- Invité
oufffffffff jai fait aucune erreur pas possible ca si ?
je peut rester en D1 ? silvousplait
je peut rester en D1 ? silvousplait
VsR II DENIS II- Membre forum
Denis : non, tu n'as fait aucune erreur... en revanche, après prise en compte des montées et descentes et réintégration de chaque pilote dans sa division d'origine (le tableau publié AVANT les prise en compte d'absences)... et la prise en compte des résultats de la manche 3, cela te replace bien D2...
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4