K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats de la Manche 3

+12
xXmarcovichXx
FFR Nico
TFLG Crimi75
FFR Sharky
lala24
VsR II DENIS II
nonol14
BAM Magefromqaf
mistie-anais
rouxquignol (K1 Mic)
SquallOu
K1 Raikkonen
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Résultats de la Manche 3

Message par K1 Raikkonen Ven 8 Fév - 23:41

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas


Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par VsR II DENIS II Sam 16 Fév - 18:35

je vien de voir ca sniffff Crying or Very sad
nn restant serieux et meme si jai etait chiant pour les resultat de la m2
autant je suis content maintenant
et un mots pour les organisateur: cette compete est une bonne reussite je trouve vous faite un boulo d enfer MERCI

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par kinkin91 Sam 16 Fév - 19:03

Privteer a écrit:oui Crimi : tes courses 1 et 2 ont été déclassées du fait que tu roulais en jantes LOWENHART... donc tu marques seulement 4pts pour l'une et l'autre...

Nous avons décidé de ne pas déclasser TOUTE la manche car d'une part la course 3 n'est concernée par les setups, mais au contraire de ADN DJMarc dont nous avions déclassé toute la manche 1, tu as toujours fait preuve de fairplay et de sérieux.

C'est également la raison pour laquelle, outre la pénalité (le déclassement Wink ) nous avons décidé de ne mettre qu'un carton jaune (puisque tu avais déjà un carton blanc de la manche précédante Wink ) et de le rallonger sur la durée d'une manche supplémentaire, plutôt que de te sanctionner d'un rouge (blanc + jaune = rouge)...

Je comprend que ce soit frustrant et que tes efforts sur ces 3 courses étant emputés par ces décisions, tu aies un pincement d'amertume... mais nous nous devons d'être juste envers tout le monde et de rester objectifs en toutes circonstances.

Le setup interdit, c'est fortement sanctionné... comme l'avait montré la manche1.

Je sais donc que l'erreur provient de ton régleur et qu'il n'y avait aucune intention de ta part de vouloir tricher ou tirer avantage de la situation, mais si cela explique la raison de ce setup, en aucun cela peut l'excuser... et j'en suis vraiment et sincèrement désolé, car tu es vraiment un bon pilote.




le régleur c'est moi et perso je trouve sa vraiment abuser que soit disant les jantes trop lourde sont interdit

un setup libre est un setup libre non ? et je vois pas en quoi sa désavantage les autres pilote soit tu préfère la puissance soit tu préfère le grip chacun fait comme il le souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kinkin91
kinkin91
Membre forum

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par BAM Magefromqaf Sam 16 Fév - 19:09

sauf que c'est ecrit noir sur blanc dans le reglement : pas de jantes lourdes ...
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par kinkin91 Sam 16 Fév - 19:18

mage tu fait parti de l'organisation ???? je pense pas donc merci laisser repondre les organisateur !!!!!!!!!!!!!
kinkin91
kinkin91
Membre forum

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par BAM Magefromqaf Sam 16 Fév - 19:30

y'a pas besoin d'être orga pour répondre, il suffit de savoir lire...

je peux te demander pourquoi tu m'agresse alors que je ne fait que souligner une évidence ?
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par kinkin91 Sam 16 Fév - 19:33

parce que c'est pas a toi de répondre a ce genre de message point je site preev et c'est toi qui arrive !!!!

et pour info crimi a pas rouler avec mon dernier réglage donc voila pourquoi il a rouler avec les grosse jantes
kinkin91
kinkin91
Membre forum

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par K1 Raikkonen Sam 16 Fév - 19:34

salut kinkin, c'est bien stipulé dans le règlement que les jantes lourdes "LEXANI, LOWEHART, DUB" sont formellement interdit, nous avons fait cette règle car avec ce style d'amélioration on peut augmenté la puissance ainsi la tenue de route en montant des pneu plus large à l'avant comme a l'arrière
Art 2-2 : Afin de permettre à toutes les voitures répondant aux spécifications susmentionnées de rouler dans des conditions équivalentes, il a été décidé d'exclure TOUTES les jantes "lourdes" disponibles dans le jeu : DUB, LEXANI et LOWENHART. Hormis cette restriction sur le montage des pièces, chaque pilote est donc libre d'effectuer ses réglages et choisir ses améliorations comme il lui conviendra.

je t'invite a regardé les réclamation de direction de course de la Manche 1, et tu verra qu'on n'as été plus courtois avec crimi, car on sait et vu que c'est un pilote fair play et il n'est pas agressif

le pilote que je parle c'est ADN DJMarc ou la il a eu un déclassement total de la manche

si tu as d'autre question kinkin, n'hésite pas à nous demander


Dernière édition par K1 Raikkonen le Sam 16 Fév - 19:39, édité 2 fois
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par SquallOu Sam 16 Fév - 19:36

puisque tu veux une réponse de l'organisation je vais te la donner:
Il est écrit, dans le réglement et trés clairement que TOUTES les jantes lourdes ( qui sont citées dans ce même réglement) sont strictement interdite.
Donc si tu as lu le réglement tu te dois d'être au courant. Wink
j'espere avoir été clair.
SquallOu
SquallOu
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

https://frenchfever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par kinkin91 Sam 16 Fév - 19:51

ouai bas c'est cool alors mais bon je trouve quand même abuser oui on peut monter les kw mais même avec des jantes qui ne sont pas siter on la monte a 428 Kw donc bon sa change rien pour moi suffit de trouver les jantes qui vont bien pour la pousser a fond mdrrrr
kinkin91
kinkin91
Membre forum

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Sam 16 Fév - 19:53

Doucement kinkin... tout le monde a le droit à la parole, d'exprimer son opinion et de le faire ouvertement tant que ça reste courtois Wink

Pour te répondre, nous avons exclue les jantes lourdes du championnat pour ajouter à la difficulter de régler justement, car nous avons choisi des circuits faisant appel parfois à la puissance ou la vitesse de pointe, puis d'autres faisant appel à des qualités de grip plus prononcées...

Le fait d'exclure les 3 marques de jantes lourdes, cela impliquait justement qu'il faudrait les régleurs fassent un peu plus preuve de talent et sortent de leurs habitudes... Wink

Nous l'avons annoncé de faon très visible, de plus tu ne peux pas avoir manqué de voir la réclamation à l'encontre de ADN DJMarc à la manche 1 et oui, je sais bien que c'est toi qui a réglé la voiture de Crimi75... mais c'est lui le pilote, c'est à lui de s'assurer que SA voiture est conforme... et il n'y a rien de personnel là... nous appliquons le règlement qui est là depuis le départ et qui sera le même jusqu'à la fin du championnat.

Nous avons une politique de zéro tolérance pour toutes les règles de base de ce Règlement, cela concerne absoluement tout le monde, nous y compris et ça va de la méthode d'inscription, la qualification, le déroulement su championnat jsqu'à la direction de course.

Je pense que tu n'as pas manqué de remarquer que nous ne faisons de fleur à personne et que ce soit moi avec mon accident en course 1 ou la réclamation de Squall0u, nous restons objectifs.

Alors kinkin, ne le prend comme une attaque personnelle, je crois que Crimi a très bien compris et réagit plutôt bien... nous sommes dans un jeu, il y a des règles, on peut faire des erreurs, ça arrive et ce n'est pas grave tant que ces erreurs servent à continuer à avancer et n'en engendre pas d'autres.

Depuis le départ, je suis persuadé, comme je l'ai écrit en tant qu'Arbitre Référent, qu'il s'agit d'une erreur de chargement de réglage et ton explication vient une nouvelle fois me donner raison... nous avons donc choisi le stricte minimum de la sanction applicable, mais aller en dessous de cette sanction, c'était trahir nos principes, notre engagement et manquer de respect à tous les pilotes engagés... ce n'est pas le genre de la maison, tu le sais bien.

Les TFLG est une Team que nous aimons vraiment bien, parce que vous êtes matures, joueurs, performants et surtout vous savez vous comporter en adultes... c'est à ce titre particulièrement que je te demande de ne pas t'emporter, car il n'y a rien qui provoque cela Wink

Je te remercie, amicalement mon p'tit kinkin... tu le sais bien Wink

à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par kinkin91 Sam 16 Fév - 20:46

voila enfin un beau discourt et c'est pas que je m'emporte mais tu c'est comment je suis lool

mais voila se qui ma surtout énerver c'est le BAM vienne se meler de se qu'il le regarde pas et pour le truc de ADN Dj marc non je les pas vu parce que je viens je poste ma présence et regarde le classement et je repart , je lis pas les bla bla des autres mdrrr

mais vous inquiété pas a l'avenir les TFLG feront plus cette erreur bidon
kinkin91
kinkin91
Membre forum

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Sam 16 Fév - 21:15

ça roule ma poule Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par BAM Magefromqaf Sam 16 Fév - 21:39

kinkin91 a écrit:...mais voila se qui ma surtout énerver c'est le BAM vienne se meler de se qu'il le regarde pas ...

Toi tu va te calmer tout de suite "le BAM" il à aussi un gamertag en tant qu'individu et accessoirement un prénom: c'est Gaël enchanté !
Maintenant si tu à un problème avec moi, le petit bouton MP t'aidera Wink
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par fullmoon46 Sam 16 Fév - 22:58

ce n est pas pour defendre kinkin ni le tflg ,je ne m exprime que tres rarement mais en effet je ne vois pas l utilite que magefromqaf(pardon gael) vienne se meler de la conversation partant du principe que kinkin s adressais aux organisateurs et non pas aux divers joueurs.Le respect exprime par privteer et les organisateurs pour le tflg est reciproque.

fullmoon46
Membre forum

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par BAM Magefromqaf Sam 16 Fév - 23:06

bon ben à l'avenir, je tairai les information dont j'ai connaissance quand je passerai sur le forum et que quelqu'un pose une question ... je pensai pas froisser qui que se soit et donc je m'en excuse silent
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Sam 16 Fév - 23:26

Détendez vous tous...

je répète ce que j'ai écrit plus haut :

chacun a le droit de donner son opinion, a le droit de répondre à l'autre et le message de Mage n'avait rien d'aggressif ou de méprisant ou d'ingérant... au contraire, puisqu'il essayait juste de dire à kinkin que la réponse à sa question se trouvait dans le règlement...

c'était plus un gain de temps en attendant qu'on lui réponde Wink

Donc restons dans le respect et le plaisir de faire des courses disputées et sportives, les associations aux teams n'ont aucun rapport avec tout ça Wink

Mage : kinkin répond toujours de façon très virile, mais c'est une crême... je sais déjà qu'il n'a pas voulu t'offenser et malgré les apparences, il n'y a pas de véhémence ou d'aggressivité dans son message, fais moi confiance Wink

fullmoon : l'utilité de la réponse de Mage est concrête... puisqu'il vient simplement partager ici son implication et que la question étant posée en public, les réponses peuvent venir de qui veut... ce n'est pas comme si kinkin m'avait posé la question en MP et que Mage (qui eut été au courant par un miracle divinement divin Very Happy ) s'était permis de prendre un rôle qui n'aurait pas été le sien Wink

Voilà, passons à autre chose SVP Wink


Dernière édition par Privteer le Dim 17 Fév - 2:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Sam 16 Fév - 23:30

PS : on va en faire tout un fro.............. Mage !!! Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par fullmoon46 Sam 16 Fév - 23:47

ça roule the show must go on

fullmoon46
Membre forum

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par BAM Magefromqaf Dim 17 Fév - 0:13

+1
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par kinkin91 Dim 17 Fév - 12:59

lol!
kinkin91
kinkin91
Membre forum

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Dim 17 Fév - 14:31

Je viens d'afficher le classement des équipages Wink

Stragi Senna prend la tête du classement... bravo à eux... !

K1FF Three avait un pilote malade, une manche moins bien réussie et du coup, ça se voit immédiatement Wink


Dernière édition par Privteer le Dim 17 Fév - 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par BAM Magefromqaf Dim 17 Fév - 16:37

Pourquoi on parle jamais de la No Team !!! elle est même pas dans le classement alors qu'elle à accumulé plus de points que tout le monde Rolling Eyes
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Dim 17 Fév - 16:53

parce qu'elle triche : un équipage doit être composé au maximum de 4 pilotes... on est déjà sympas de ne pas avoir exclu tous les pilotes de la No Team pour tricherie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Sonic Dim 17 Fév - 17:53

je suis déçu de pas avoir pu rouler , 0 point pour moi et et la k13 , maudite soit la grippe Evil or Very Mad
Sonic
Sonic
Pilote K1

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41
Localisation : aurillac(15)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Invité Dim 17 Fév - 18:48

oui, c'est ce qui vaut en partie leur passage à la 2nde place du classement équipages Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Manche 3 - Page 3 Empty Re: Résultats de la Manche 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum