K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

abandon Vall

+9
FFR Sharky
Sevenfold
BAM Magefromqaf
mistie-anais
Sonic
K1 Raikkonen
SquallOu
Adi Kr
vallory
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

abandon Vall Empty abandon Vall

Message par vallory Jeu 7 Fév - 16:18

Salut privteer

Suite au sanctions prisent a mon encontre le samedi 2 janvier ,

Je vais te faire l'immense plaisir de t'annoncer mon départ de la compétition
Tu ma reprocher de ne pas avoir mie le drapeau ( etc ) ... Je trouve la sanction disproportionnée ( pénalités de 2 courses ) .

Ses con pour toi tu ne pourra pas m'exclure du championnat puisque je me barre Smile .
J'ai vu ton petit manège a part casser du sucre sur le dos des gens ses tout ce que tu sais faire .

Concernent le respect moi j'en est mais plus envers toi . Je ne prétend pas être le plus fort mais désolé vu ton niveau tu ferais mieux de te taire arrette forza tout de suite tu ne sert a rien parlons de ta reputation toi et tes petit moutons vous aver vraiment une réputation a la con .

Ses ce qui revient a mais oreilles et aujourd'hui je le vois de mais propres yeux .

Sur s'eux entraîne toi encort car ton niveau n'est pas top si tu veux on peut s'expliquer sur le live

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par Adi Kr Jeu 7 Fév - 16:40

calme toi tout de suite, tu dis être respectueux envers les autre alors que fais tu la, un manque total de respect,tu quitte le championnat juste pour une sanction, faut te calmé garçon. Et la sanction et normal, dans le réglement c'est bien marqué pas de changement de livrée pendant la durée du championnat, désolé pour toi mais la franchement mais tu et en tord de se coté la, vu que tu a retiré des élément de ta livrée sur un coup de tête se qui fai que ta livrée a changé d'ou la sanction, c'est entiérement de ta faute se coup la

Adi Kr
Membre forum

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai, Nord

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par vallory Jeu 7 Fév - 16:58

Oui bien sur imposer des règle comme sa ses vraiment n'importe koi et désolé mais je ne m'adresse pas a toi je croix ? A oui désolé les mouton défende le berger

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par Adi Kr Jeu 7 Fév - 17:00

onimpose pas des régles, c'est marqué changement de livrée INTERDIT, tu c'est lire ou pas, pis arréte un peu la franchement tu fais et tu dit n'importe quoi

Adi Kr
Membre forum

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai, Nord

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par SquallOu Jeu 7 Fév - 17:10

Vu ton explication je dois dire que je suis satisfait de ton départ volontaire car des gens comme toi, les championnats n'en ont pas besoin!
Mais continuons, alors ensuite on vas parler de repect et vue ton niveau de language je pense que tu devrais commencé par RESPECTER la langue française. En regardant d'un peu plus prés tes courses je peux te confirmé une chose: TU ES LOIN D'ETRE LE MEILLEUR, de plus tu est autant irrespectueux en course que que dans tes paroles et trés peu fairplay. Si tu ne supporte pas les sanctions, ne fais plus aucun championnat car avec ton manque de respect pour l'ensemble des organisateurs ou des réglements tu te feras "lourdé" trés souvent.
PS: Le respect des autres commence par le respect de soi et dans ton cas y'a du boulot.
SquallOu
SquallOu
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

https://frenchfever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par SquallOu Jeu 7 Fév - 17:15

vallory a écrit: A oui désolé les mouton défende le berger

OUI on le défend, comme une équipe que l'on est car dans tes mots tu attaques aussi la TEAM et nous sommes tous solidaire chez nous. De plus si tu n'a rien a te repprocher pourquoi insistes-tu à te defendre??
Sur-ce bon vent!!!
SquallOu
SquallOu
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

https://frenchfever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par vallory Jeu 7 Fév - 17:16

Squallou le petit chien chien a sont maître Smile je pence êtres beaucoup plus fort que toi , regarde mon championnat de France et tu verra si je suis mauvais . Aller laisser votre maître répondre Smile

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par Adi Kr Jeu 7 Fév - 17:19

franchement tu vole trés bas, voila se qu'on appelle dans le jargon un bouffon, dsl pour le mots mais c'est ce qui te défini le plus

Adi Kr
Membre forum

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai, Nord

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par SquallOu Jeu 7 Fév - 17:22

commence par être bon en français!!
le CDF, dis moi cela ta apporté quoi dans la vie?? Ce n'est qu'un jeu, je ne focalise pas ma vie dessus mais moi au moins je m'amuse ce qui n'est pas ton cas. Mais c'est bien tu iras loin (au fond du trou) avec ta mentalité. Etre meilleur ne veut pas dire être plus intelligent, qui plus est dans les JEUX VIDEO.
SquallOu
SquallOu
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

https://frenchfever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par vallory Jeu 7 Fév - 17:23

Alors moi je défini Adi Kr comme un mec qui a que sa a faire de ce journée répondre a des attaque car je pence qu'il ne travaille pas !!!

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par Adi Kr Jeu 7 Fév - 17:24

détrompe toi, tu c'est pas se que je fais dans la vie alors ne t'avance pas trops surtout sur se terrain tu serais déçus

Adi Kr
Membre forum

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai, Nord

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par vallory Jeu 7 Fév - 17:26

Squallou tu a 30 ans je pence toi comme Adi Kr tue doit pas travailler et toi être vraiment au fond du trou

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par K1 Raikkonen Jeu 7 Fév - 17:28

Concernent le respect moi j'en est mais plus envers toi . Je ne prétend pas être le plus fort mais désolé vu ton niveau tu ferais mieux de te taire arrette forza tout de suite tu ne sert a rien parlons de ta reputation toi et tes petit moutons vous aver vraiment une réputation a la con .

Vallory ou DTM Vall GT,
-de 1 perso je c'est pas si ce que veux dire mouton,

-de 2 le règlement est stricte pas de changement de livrée pendant la durée du championnat c'est dans le règlement que tu nous as renvoyé "a moins que tu est illettré et que tu n'as pas pris la peine de demandé a tes parents de te le lire" Very Happy

-de 3 tu ne respecte personne donc pourquoi on devrai te respecté, perso j'emmerde les pyjama de ton style qui vienne pleurniché et qui pète plus au que son cul.

-de 4 est-ce que tu connais les vrais membres fondateur de K1 French Fever, je vois que NON, donc si moi ou d'autre personne veulent te chier sur la gueule ils ont tous les droit.

-de 5 si tes pas bien dans ta peau c'est ton problème, maintenant je te conseil de fermé ta bouche, avant de prendre quelque vacance forcé

La Team K1 French Fever a le plaisir de t'annoncer que ton abandon à été pris en compte cheers et nous avons aussi le plaisir de t'annoncer que tu est BANNI de toute compétition chez nous

sur ceux retourne jouer dans le bac a sable et arrête de polluée l'atmosphère du DTM Tour 2013
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par vallory Jeu 7 Fév - 17:37

Petit Riakkonen le mec le plus debille au monde
Pourkoi tu parle de vacance forcer aller dit moi ce que sa veux dire petite fillette

Riakkonen le mec qui doit servires a rien tu est vraiment un rigolo et bien sur que je sais lire et mais parent nom rien a voir dans cette histoire donc maintenant ferme la stp tu parle pour rien dire tu fait pitier sérieux n'en pêche je vient de vous faire une réputation de merde Smile

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par K1 Raikkonen Jeu 7 Fév - 17:55

Petit Riakkonen le mec le plus debille au monde
Pourkoi tu parle de vacance forcer aller dit moi ce que sa veux dire petite fillette

Riakkonen le mec qui doit servires a rien tu est vraiment un rigolo et bien sur que je sais lire et mais parent nom rien a voir dans cette histoire donc maintenant ferme la stp tu parle pour rien dire tu fait pitier sérieux n'en pêche je vient de vous faire une réputation de merde

Allez retourne à l'école, mon gamertag ce n'est pas riakkonen mais K1 Raikkonen, servires WOW c'est servir, WOW pitier c'est pitié

La c'est toi qui sert à rien à part nous faire rigolé avec tes phrases qui n'ont aucun sens

Ce n'est pas moi qui insulte tous le monde pendant les entrainements sur le live, c'est bien bien toi qui insulte et qui oublie de mettre son micro sur OFF, a laisse moi rire AHAHAHAHAHAHA

pour les vacances forcée t'inquiète pas tu ne vas pas tardé à savoir ce que sa veux dire et perso ici c'est un forum dédié aux jeux vidéo et non pour tes fantasmes

sur ceux bon vent
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par Sonic Jeu 7 Fév - 18:04

Ça part loin là Shocked
Sonic
Sonic
Pilote K1

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41
Localisation : aurillac(15)

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par Sonic Jeu 7 Fév - 18:08

Pourquoi il vous parle comme ça le gars?! Ta fumé Vallory ? Merde détend toi un peu
Sonic
Sonic
Pilote K1

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41
Localisation : aurillac(15)

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par mistie-anais Jeu 7 Fév - 18:30

et ben :s tous sa pour une simple livrée retirée :s
mistie-anais
mistie-anais
Membre forum

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par K1 Raikkonen Jeu 7 Fév - 18:37

il n'y as pas que ça misyie-anais, en autre la livrée modifié, le gamertag avec le drapeaux français absent, suivi des réclamations qu'il a eux, il a eu une une pénalité de 2 courses ou il devait être présent mais sans roulé.
il c'est mis absent pour la manche 3 pour évité cette pénalité, mais une ou plusieurs pénalité ne peux s'appliquer en cas d'absence donc la pénalité est repousser à la manche suivante.
Je pense qu'il n'as pas du aimer.

K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par BAM Magefromqaf Jeu 7 Fév - 18:39

un post qui confirme bien le ressentit que j'avais jusque là ...

tu va nous manquer Vall ... ta conduite parfaite, ton sourire joviale et ton français impeccable...

je ne sais pas si Adi et Squallou travaillent, mais en tous cas ils ont été à l'école un peu plus que toi, et ont été éduqués un peu mieux que toi...

Ou dans un langage accessible a ton niveau : "Casse toi pauv' con"
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par Adi Kr Jeu 7 Fév - 18:42

mage +1000

Adi Kr
Membre forum

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai, Nord

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par K1 Raikkonen Jeu 7 Fév - 18:43

BAM Magefromqaf a écrit:un post qui confirme bien le ressentit que j'avais jusque là ...

tu va nous manquer Vall ... ta conduite parfaite, ton sourire joviale et ton français impeccable...

je ne sais pas si Adi et Squallou travaillent, mais en tous cas ils ont été à l'école un peu plus que toi, et ont été éduqués un peu mieux que toi...

Ou dans un langage accessible a ton niveau : "Casse toi pauv' con"

+1000, ta phrase elle est Mage-stueuse
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par Sevenfold Jeu 7 Fév - 19:06

eh bien, encore heureux vall, que tu aies quitté la DTM par toi meme, parce que je te le dis, t'aurais pas fait long feu.
Les gens comme toi m'énervent, tu te crois pour une petite terreur derriere ton écran, mais au final tu vaux rien.
Je te garantis que t'a pas intéret a me recroiser sur le live tu va passer un sale quart d'heure...
Tu insultes a cause des regles? Certes elles sont contraignantes pour certaines, mais sinon ca serait l'anarchie. Résultat, c'est organisé, et jovial.
Et surtout, ne commence pas a insulter les personnes que tu ne connais pas, c'est débile et puérile. (je pense notemment aux membres de la K1)
Pour finir, je pense que devrais fermer ta grande gueule, et rester dans ton coin, tout seul, a insulter.

PS : @Membres K1 : désolé pour les mots, et surtout, ne m'appelez plus DTM Vall, merci
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par FFR Sharky Jeu 7 Fév - 19:13

Mode "je me marre" : ON

Petit Riakkonen le mec le plus debille au monde

Marrant mon petit de 6 ans dit la meme chose a sa soeur Very Happy


Mode "Je me marre" : OFF
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par FFR Nico Jeu 7 Fév - 19:36

Par contre, il ne fait pas de faute à "débile" Very Happy

FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall Empty Re: abandon Vall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum