K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

abandon Vall

+9
FFR Sharky
Sevenfold
BAM Magefromqaf
mistie-anais
Sonic
K1 Raikkonen
SquallOu
Adi Kr
vallory
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty abandon Vall

Message par vallory Jeu 7 Fév - 16:18

Rappel du premier message :

Salut privteer

Suite au sanctions prisent a mon encontre le samedi 2 janvier ,

Je vais te faire l'immense plaisir de t'annoncer mon départ de la compétition
Tu ma reprocher de ne pas avoir mie le drapeau ( etc ) ... Je trouve la sanction disproportionnée ( pénalités de 2 courses ) .

Ses con pour toi tu ne pourra pas m'exclure du championnat puisque je me barre Smile .
J'ai vu ton petit manège a part casser du sucre sur le dos des gens ses tout ce que tu sais faire .

Concernent le respect moi j'en est mais plus envers toi . Je ne prétend pas être le plus fort mais désolé vu ton niveau tu ferais mieux de te taire arrette forza tout de suite tu ne sert a rien parlons de ta reputation toi et tes petit moutons vous aver vraiment une réputation a la con .

Ses ce qui revient a mais oreilles et aujourd'hui je le vois de mais propres yeux .

Sur s'eux entraîne toi encort car ton niveau n'est pas top si tu veux on peut s'expliquer sur le live

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas


abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par Invité Jeu 7 Fév - 19:39

Tu vois, quand on veut prendre les gens pour des cons, on se ramasse forcément :

Avoir choisi de te mettre absent pour la prochaine manche afin d'éviter la sanction qui était en cours... c'était vraiment pas fin.

Maintenant, je vais te redire publiquement ce que je t'avais dit, par politesse et par respect, en tchat privé sur le live :

Jouer les fanfarons, dire que tu es derniers parce qu'on ne fait pas de qualifs alors que tu arrives après le départ de celle-ci... prétendre qu'un mec te bloque alors qu'il y a plus de 150m d'écart...etc... tout ça pour impressionner je ne sais qui chez toi en ayant laissé le micro ouvert (et je ne fais le détail de tout ce qu'on a entendu Wink )... ça prouve bien à quel point tu es minablement imbu de toi-même et à quel point tu es de mauvaise foi.

Ensuite, sache que je n'ai aucunement la prétention, contrairement à toi, de me prétendre bon... mais au moins, je suis un pilote propre qui ne se retrouve pas impliqué dans des réclamations et qui ne coupe pas comme un porc pour essayer de prouver je ne sais quoi.

Enfin, sache que c'est à moi en particulier que tu dois le fait de ne pas avoir été exclu déjà... donc ta petite rancune personnelle qui découle de tes grands complexes d'infériorité (grossièrement maquillés en complexes de supériorité Wink ) n'ont pas vraiment d'impact ici et ne tromperont personnes.

Dans la vie, il faut être et non pas paraître... toi, tu ne parais pas même pas être...

Alors je vais, toutefois, te donner un conseil : grandis un peu, devient un homme, assume tes responsabilités et surtout... surtout, apprend à discerner ce qui vient de toi et ce qui vient des autres...

DOmmage que je ne sois plus étudiant et que je n'ai plus de module de sociologie : tu aurais été un sujet d'étude passionnant Very Happy

Tient ! pendant que je répond, je fais une recherche rapide sur fm.fr et je tombe sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waouuuuuuuuuuu !!!! En Joss, R3, pas de temps valide (pourquoi serais-je étonné ?) et pas un super temps malgré les coupages...

Et puis, quand on se fait jetter de 2 teams consécutives, il faut aussi se remettre en question mon garçon...

Donc, pour maintenant parler de ton CDF : tu termines 173ème en ayant participé à 15 manches du CDF et en étant un jouer depuis au moins Forza 3... et c'est ça qui te permet de dire que tu es "supérieur" à moi ????

Mais rigolons donc un bon coup :

J'achète mon premier Forza en Février, je débute le championnat à la manche 5 en dernière division puisque je n'ai pas partiipé aux qualifications (contrairement à toi Wink ) et je fini 764ème... en passant plus de temps à arbitrer qu'à rouler ou m'entrainer (contrairement à toi encore Wink

Faisons donc un rapide calcul :

Tu es parti de la division 145 en manche 1 (waooooouuuuuu !!!! je suis impressioné !!! quelles magnifiques performances aux qualifs !) et tu finis 4ème...

Manche 2 : division 113, tu finis 1er

Manche 3 : division 49 tu finis 12ème et tu essayes de rejetter la faute sur un autre pilote en réclamation.

Manche 4 : division 47 (merci les absents Wink ) tu finis 15ème...

Manche 5 : division 83, tu finis 3ème (quelle classe et quel mérite en division 83 !)


à savoir qu'à ce moment, tu as donc marqué 58464 points déjà au moment où je m'inscris et que j'ai donc... 0pts.


Manche 6 : division 73, tu finis 1er... dans la division 73 !!!

Manche 7 : division 33, tu finis 3ème (ça, c'est respectable, enfin... si ce n'est qu'il s'agit de la manche où il y a eu le plus gros taux d'absentéisme Very Happy ce qui t'a fait monté dans des division plus hautes et marqué plus de points Wink )

Manche 8 : division 30, tu finis 8ème

Manche 9 : division 27, tu finis premier

Manche 10 : division 12, tu finis 7ème et là encore tu incrime (sans suite) un autre joueur.

Manche 11 : division 11, tu finis 2nd

Manche 12 : division 5, tu finis 5ème

Manche 13 : division 5 (encore merci les absents Wink ) tu finis 2nd

Manche 14 : division 2 (sans les aides !!! aouch !!!) tu finis... 14ème...

Manche 15 : division 5, tu finis 8ème...



Et bien franchement, il n'y a pas de quoi fanfaronner mon cher... car on voit bien que dès que les choses sérieuses commençaient, tu te rétamais et si ce n'avais pas été grâce à de nombreux absents et autres abandons, il y a des divisions dans lesquelles tu n'aurais jamais roulé Wink

Maintenant, pour ma part, il ne pas fallu 11 manches pour monter en division 11 : en 9 manches pour mon premier FOrza c'était fait...

Donc, proportionnellement, si on considère que j'ai débuté, regarde mon parcours et regarde le tien : je n'ai rien à t'envier.

Maintenant, il faut aussi que tu saches quand même que le niveau d'expression et d'écriture reflète en partie les capacités d'un indivisu à savoir exprimer sa pensée et indirectement, reflète aussi le niveau global de sa pensée... et là, tant pour le fond mesquin et rancunier, en plus de t'être trompé de cible, mais la forme puérile, ridiculement mal rédigée et le niveau à tous points de vue, sont TOUS très bas...

alors je suis ravi de te voir partir, ravi d'avoir enfin découvert la grande vérité sur moi par le Docteur Vallory-Le-Grand et sur ce, je te souhaite bon vent et rassure toi : si une autre Team te jette encore, la porte ici sera toujours aussi bien fermée Wink

Apprend donc à faire des choses bien avant de vouloir dire aux autres ce qu'ils ont à faire.

Tu es venu t'inscrire de ton plein gré, tu as accepté le Règlement et tu as vu que nous ne plaisantions pas avec les règles... si tu es un incapable qui ne sait ni lire, ni écrire et encore moins comprendre que dans la vie et plus encore dans les compétitions (qu'elles soient réelles ou virtuelles) il y a des règles... alors mon pauvre ami, je te plains... je plains tes parents qui doivent aussi éprouver un certain sentiment d'échec et je plains tes enfants si tu en as un jour.

Sur ce... bon vent, la marée étant vraiment très basse ici, je vais aller me réchauffer avec un bon petit plat de ma femme et faire des câlins à mes enfants, en me disant que je suis fier de moi d'avoir travaillé durement aujourd'hui et de pouvoir, en plus de ma journée de 12 heures, m'occuper d'un championnat où je rencontre des gens passionnants (et malheureusement aussi des irrécupérables).

à bientôt, sur le CDF Forza 5 (demande à papa et maman de prévoir pour la nouvelle console aussi Wink ) puisqu'inévitablement, je sais que j'aurais à t'arbitrer avec le comportement que tu as gentiment bien voulu nous dévoiler ici Wink








Dernière édition par Privteer le Jeu 7 Fév - 20:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par Invité Jeu 7 Fév - 19:41

vallory a écrit:Sur s'eux entraîne toi encort car ton niveau n'est pas top si tu veux on peut s'expliquer sur le live

SI tu veux on peux aussi éprouver mon niveau à d'autre sport où tu seras loin de pouvoir te sentir si fort derrière ton écran Wink

Si tu te sens de savoir t'exprimer correctement, une discussion en lobby pourrait être un bon divertissement ce soir... y'a rien de génial à la télé et comme il faut que j'arrête Forza parce que je suis une vraie merde... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par Invité Jeu 7 Fév - 20:02

BAM Magefromqaf a écrit:un post qui confirme bien le ressentit que j'avais jusque là ...

tu va nous manquer Vall ... ta conduite parfaite, ton sourire joviale et ton français impeccable...

je ne sais pas si Adi et Squallou travaillent, mais en tous cas ils ont été à l'école un peu plus que toi, et ont été éduqués un peu mieux que toi...

Ou dans un langage accessible a ton niveau : "Casse toi pauv' con"

Mince, je l'avais loupé celui là de message !!!

ET moi qui fais 3 romans pour lui répondre alors que tout est dit ici lol!

C'est MAGE-IQUE ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par BAM Magefromqaf Jeu 7 Fév - 20:04

concision, précision mon ami ^^
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par Invité Jeu 7 Fév - 20:06

mouais....mais j'aime aussi le symbolisme, la langueur... et puis j'aime i-mager (lol!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par Invité Jeu 7 Fév - 20:10

Sevenfold a écrit:
PS : @Membres K1 : désolé pour les mots, et surtout, ne m'appelez plus DTM Vall, merci

T'inquiète pas : y'aura pas de confusion possible Wink

D'ailleurs, je m'en veux beaucoup d'avoir pu être aussi insultant, finalement Wink

Merci pour ton soutien et ravi de constater que toi aussi, comme encore bien d'autres, tu prends du plaisir sur le championnat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par BAM Magefromqaf Jeu 7 Fév - 20:11

je me suis d'ailleurs languis de ton post qui pourtant n'a pas tardé, mais en rédigeant le mien, je savais que tu faisais de même ... mais je me doutais bien que j'aurais fini avant toi ^^

à quand certains duels, aux vers de douze pieds
et meurtrir par la plume, plutôt que par l'épée
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par fullmoon46 Jeu 7 Fév - 20:15

je ne suis pas au courant de l' histoire mais le manque de respect de vall me degoute. Le travail qu' il faut pour organiser un championnat est enorme entre le reglement, les qualifs,les courses,les réclamations etc... franchement chapeaux les gars pour votre boulot

fullmoon46
Membre forum

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par fullmoon46 Jeu 7 Fév - 20:37

le tflg organise un championnat dans les semaines a venir vall ne te presente pas aux qualifs seuls les gens avec un minimum de respect seront les biens venus

fullmoon46
Membre forum

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par RTR MrKakanalda Jeu 7 Fév - 22:17

C'est vraiment ridicule de voir le comportement d'un gars aussi bas ...
Faut savoir s'épanouir avant tout !
Magefrost, je ne ferai pas de jeu de mot avec ton GT mais tu as tout bien synthétisé ^^.
Privteer, tu as tout bien expliqué et d'une façon tellement propre que vu le niveau de vall, il ne risque pas de comprendre quelque chose.


RTR MrKakanalda
Membre forum

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par Tik d1 tneul Jeu 7 Fév - 22:28

AHAH c'est trop bon la guerre des noob a était déclaré. Franchement c'est simple je n'ai fait qu'une course dans ce championnat et je n'ai pas vue une seul fois vallory de la course mi a part quand jlui ai mi 1 Tour Very Happy.
Alors même ne faisant pas parti de la Team je tien quand même a defendre ces cheres K1 car ils ont fait un boulot enorme pour concocter ce championnat et pour pondre un réglement sans fail.
Malheureusement pour toi Vall tu prefere sortir les repliques de gamin tel que tu est pour assomer Privteer et ses compagnon.
Dsl de te dire sa mais tu ne vaut rien sur Forza.
Je t ai vue a l oeuvre au préqualif et croi moi que tu m a fait rire le jour ou tu m'a dit qu'a 2 ont aller aider les autres pour les trajectoires.
Laisse moi rire !!! :')
D'une je ne fait pas equipes avec un gamin de ton genre
De deux tu est tres loin de donner des cours de pilotages ou de trajectoire au gens.

Alors s'il te plait arrete de jouer a la console fait quelque chose car la tu n'a fait que te rabaisser devant beaucoup de monde et croi moi tu a rabaissé La team DTM au passage qui n'est dailleur pas tres "gentleman driver" :')

J'adore les mino qui se la pete

LOVE <3
Tik d1 tneul
Tik d1 tneul
Membre forum

Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : Lomme

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par Invité Jeu 7 Fév - 22:53

Il ne fait plus partie de la Team DTM et Sevenfold a clairement dit qu'il n'y aurait pas fait long feu avec cette mentalité...

Personnellement, les DTM ont ici un comportement qui n'a pas à être reproché Wink

En tout cas merci de votre soutien et je pense que Vall a compris, je vous propose donc de ne pas poursuivre cette discussion : il abandonne, prouvant ainsi qu'il n'est pas capable de montrer le meilleur et laissant de lui une image qui sera considérée comme "le pire".

On regrettera juste que des pilotes "bien plus nuls" mais qui savent se faire plaisir et partager de bon moments n'aient pas pu se qualifier, au détriment d'un pilote qui n'a visiblement rien compris à l'esprit même d'un sport automobile... même s'il est virtuel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par vallory Ven 8 Fév - 7:51

Bon déjà tik tu ma jamais mie un tour ok donc tu va te calmer d'entrer je serais toi je parlerais pas enfin bon je vais arrêter de répondre a vos provoque sa m'apporterra rien dans la vie aller chao dernier chose j'ai peut être été iresppectueux mais j'ai mais raison et j'ai peut être mauvaise réputation mais la team K1 en as une très mauvaise

Petit question a privteer je croiyais que cette histoire était fini ?

vallory
Membre forum

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par BAM Magefromqaf Ven 8 Fév - 10:31

vallory a écrit:... tu va te calmer d'entrer ... vos provoque ...

Non mais t'a relu tes 1ers posts sérieux???? ou alors tu tiens vraiment à te rendre ridicule ?

Sans dec je pense que je vais me fendre d'un message à ma liste d'amis pour signaler aux organisateurs de compet futur de te fuir comme la peste, je n'ai jamais pensé ça de personne, mais j’espère que tu ne trouvera, très vite, plus personne pour rouler avec toi... j'ai toujours adoré les trolls parce que c'est rigolo, la différence c'est que toi tu es un rigolo!!!

J’espère que tu ne sera pas banni, parce que j'adorerai t'insulter les jours ou je suis agacé...

pour ce qui est de la réputation de la K1, t’inquiète, c'est en virant des sales types comme toi qu'elle va prendre en crédibilité et en notoriété Twisted Evil
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par K1 Raikkonen Ven 8 Fév - 11:30

histoire close, il est BANNI Very Happy de notre forum pour une durée de 20 ans renouvelable, des cons comme lui je peux très bien m'en passé
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par BAM Magefromqaf Ven 8 Fév - 11:39

... dommage, on aurais pu passer nos nerfs sur lui... un peu comme une boule antistress Very Happy
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par K1 Raikkonen Ven 8 Fév - 11:45

oui ça aurait été bien cheers , mais c'est moins intéressant car il ne c'est pas lire encore moins écouté, après une discussion avec lui hier sur le live, ce pyjama ce permet de dire que j'ai insulté sa maman, pauvre con, qu'il apprenne a lire et surtout a écrire, et la peut être je le dé-bannirai lol!
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

abandon Vall - Page 2 Empty Re: abandon Vall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum